Barjack13 a écrit : ↑06 mai 2022, 11:26
Sur mon ancienne Elise avec le 1800K, le précédant proprio avait passé des heures à chercher... c'était le calculateur qui était HS... il en a acheté un décodé (à cause de l'antidémarrage), à partir du moment où il y a de l'essence et de l'étincelle aux bougies, on peut fortement incriminer le calculateur.
Au cas où, tu peux mettre ce site de côté si jamais tu devais en racheter un : https://www.ecudecode.co.uk/ecu-sales/rover/petrol/
si jamais c'est l'ECU qui est la cause. Pour info mon KRover Eu2 tourne depuis 6 ans avec un Ecu de lotus Elise MK1 sans aucun soucis, (sur la mienne l'ancien ECU avait pris un coup de chaleur sur le composant (trace de chauffe noire) en dessous de l'arrivée de la dépression). je passe depuis le passage au TUV (CT allemand) sur l'analyse des gazs au la main (même Mon Mécano à chaque fois est très surpris). Mais bon c'est vraiment la dernière pièce a changer vu son prix il faut en être sûr.
Tu as bien fait , sinon j’avais une solution à 5€…….
Deux litres d’essence et un briquet
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Ch'roul a écrit : ↑09 mai 2022, 13:16
Tu as bien fait , sinon j’avais une solution à 5€…….
Deux litres d’essence et un briquet
C'est la solution pour faire aboyer la Cat car après elle fait Wouf
Caterham R300 2010, Samba Rallye 1984 , Simca 1100 Special 1972, M3 e36 1993, Grand Vitara 2005, 405 Mi16 1988, 405 SRDT 1989 , Kymco 300 MXU 2022 et c'est déjà pas mal
Ch'roul a écrit : ↑09 mai 2022, 13:16
Tu as bien fait , sinon j’avais une solution à 5€…….
Deux litres d’essence et un briquet
J’y ai songé puis je me suis dit non c’est une Cat, pas une West.
c’est bien tu te souviens des bases
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Bertrand de chez SV a résolu le pb.
La bobine était défaillante et n'envoyait plus assez de jus.
Tout ça pour ça
L'entretien est fait.
Quelques détails à terminer et je pourrais la récupérer juste à temps pour LMC.
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?