CSR200 infos.
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- La Gomme
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Re: CSR200 infos.
C'est fait ...
Moteur 5,5 litres ...
Boite, jusqu'à débordement, peut être 1,4 litres...
Pont, jusqu'à débordement, un peu plus de 1 litre ...
Problémes rencontrés:
Moteur, aucun problème.
Boite, vidange aucun problème, mais, remplissage complexe, bouchon clé 6 pans 3/8 eme ( il faut l'avoir) plus un accès difficile pour l'enlever. Pour le remplissage, tube flexible et petite pompe électrique.
Pont, pas trouver le bouchon de vidange, donc, aspiration avec un petit tube et une petite pompe électrique, pour le remplissage, accès difficile, donc, même méthode que pour la boite.
LDR, très simple, en tout cas, par rapport au 1600k.
Liquide de frein, non changé, très propre après deux ans et peu de kms
Aucun serrage à faire, tous OK.
Toujours pas compris ni réglé le pb du saut de l'aiguille du compte tour de la valeur ralenti jusqu'à fond de compteur (sans montée de régime, je précise, juste des sauts de l'aiguille).
Moteur 5,5 litres ...
Boite, jusqu'à débordement, peut être 1,4 litres...
Pont, jusqu'à débordement, un peu plus de 1 litre ...
Problémes rencontrés:
Moteur, aucun problème.
Boite, vidange aucun problème, mais, remplissage complexe, bouchon clé 6 pans 3/8 eme ( il faut l'avoir) plus un accès difficile pour l'enlever. Pour le remplissage, tube flexible et petite pompe électrique.
Pont, pas trouver le bouchon de vidange, donc, aspiration avec un petit tube et une petite pompe électrique, pour le remplissage, accès difficile, donc, même méthode que pour la boite.
LDR, très simple, en tout cas, par rapport au 1600k.
Liquide de frein, non changé, très propre après deux ans et peu de kms
Aucun serrage à faire, tous OK.
Toujours pas compris ni réglé le pb du saut de l'aiguille du compte tour de la valeur ralenti jusqu'à fond de compteur (sans montée de régime, je précise, juste des sauts de l'aiguille).
Carpe diem ----- Gé dit "La Gomme"
- beagle
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Re: CSR200 infos.
pour le pont tu peux passer par la planche de coffre
"Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent ; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie. "
- La Gomme
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Re: CSR200 infos.
beagle a écrit :pour le pont tu peux passer par la planche de coffre
Exact ..... mais comme la voiture était levée, la pompe électrique était la bienvenue.
Carpe diem ----- Gé dit "La Gomme"
Re: CSR200 infos.
Ce produit apporte t'il également plus de facilité à passer les vitesses même à froid ?beagle a écrit :Pour la boite
j'ai ça dans la mienne http://www.gt2i.com/fr/huile-de-boite-r ... 0-95l.html
ça vaut un additif
Finalement, pas assez gros et/ou vieux pour rouler en CSR.
- beagle
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Re: CSR200 infos.
non à froid c'est dur, mais au bout de 5 kms c'est du beurre
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Re: CSR200 infos.
Hello
Je remonte ce post car je vais faire les fluides également.
Tout est tres clair sauf une chose : ma voiture ne dispose pas de radiateur d'huile. La contenance est elle bien 5.5 L du coup ? Y a t il une procédure particuliere liée au carter sec ? Et finalement quelle est la viscosité d'huile recommandée par Cat ?
Merci pour votre aide
Je remonte ce post car je vais faire les fluides également.
Tout est tres clair sauf une chose : ma voiture ne dispose pas de radiateur d'huile. La contenance est elle bien 5.5 L du coup ? Y a t il une procédure particuliere liée au carter sec ? Et finalement quelle est la viscosité d'huile recommandée par Cat ?
Merci pour votre aide
- LemSeven
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Re: CSR200 infos.
Pour la viscosité huile moteur, Motul 300V Compétition 15W50 ou équivalent (conseillé par SV)
Cat’apult
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Re: CSR200 infos.
Gérard,
Le liquide de frein/embrayage est Hygroscopique, mais tu le sais, c'est le temps qui compte, pas les km
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu !
- seven3avenger
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Re: CSR200 infos.
Et par rapport à la motul gear tu as trouvé un mieux à froid comme à chaud?
Du mußt Amboß oder Hammer sein
- beagle
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Re: CSR200 infos.
à froid c'est plus dur mais mieux à chaud
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