Adieu mes A048 et bonjour ...?
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Re: Adieu mes A048 et bonjour ...?
+7
"Strait roads are for fast cars, turns are for fast drivers" Colin McRae
Mes ex : R300 Cup 2010; CSR200 2007; 1800VVC 1999; CSR175 2012
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Re: Adieu mes A048 et bonjour ...?
OK merci pour ces infos et cette suggestion...
one more question...Quelle durée de vie en kms des 888R à l'AV en utilisation route...sportive ?
one more question...Quelle durée de vie en kms des 888R à l'AV en utilisation route...sportive ?
- British
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Re: Adieu mes A048 et bonjour ...?
Si tu dépasses 5 à 8000kms c'est que tu te traines la teub
"Strait roads are for fast cars, turns are for fast drivers" Colin McRae
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Re: Adieu mes A048 et bonjour ...?
....en même temps..c'est pas donné à tout le monde de savoir freiner sans faire de "plats"
- British
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Re: Adieu mes A048 et bonjour ...?
"Strait roads are for fast cars, turns are for fast drivers" Colin McRae
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Re: Adieu mes A048 et bonjour ...?
+7 pour copier British.
Ratio AV/AR : un jeu AV tous les 2,5 trains AR en gros.
4/5 track days en 888R à l'arrière. Ou 3500/4000km grand max sur route.
Les AR-1 et ZZR feront moins donc. Mais pas moitié moins non plus.
Ratio AV/AR : un jeu AV tous les 2,5 trains AR en gros.
4/5 track days en 888R à l'arrière. Ou 3500/4000km grand max sur route.
Les AR-1 et ZZR feront moins donc. Mais pas moitié moins non plus.
Re: Adieu mes A048 et bonjour ...?
Merci pour ces informations précieuses.
Ça va m’aider à franchir le grand saut et quitter les A048 avec qui j’ai eu tant de plaisir
J’en suis à 2 jeux de pneus après 10000 km, j’ose pas savoir si c’est bien ou pas
Ça va m’aider à franchir le grand saut et quitter les A048 avec qui j’ai eu tant de plaisir
J’en suis à 2 jeux de pneus après 10000 km, j’ose pas savoir si c’est bien ou pas
En attente
Re: Adieu mes A048 et bonjour ...?
Bah je dois être le contraire, je fais plus de kilomètres avec le ZZR.
Re: Adieu mes A048 et bonjour ...?
Les km sur dépanneuse, ça compte pas
Caterham R300 2010, Samba Rallye 1984 , Simca 1100 Special 1972, M3 e36 1993, Grand Vitara 2005, 405 Mi16 1988, 405 SRDT 1989 , Kymco 300 MXU 2022 et c'est déjà pas mal
Re: Adieu mes A048 et bonjour ...?
Donc je résume: ar1 peut être ou 888-r ou zzr
Sachant que c’est pour faire des virolos 90% du temps sur route toujours sèche et en conduite « sportive »
Je n’attaque jamais immédiatement, toujours après 20 minutes de chauffe des pneus, fluides plaquettes, donc le temps de chauffe m’importe peu.
Le nombre de montée en température (et donc migration vers l’extérieur) est identique pour les 2 ?
Merci pour vos retours
Sachant que c’est pour faire des virolos 90% du temps sur route toujours sèche et en conduite « sportive »
Je n’attaque jamais immédiatement, toujours après 20 minutes de chauffe des pneus, fluides plaquettes, donc le temps de chauffe m’importe peu.
Le nombre de montée en température (et donc migration vers l’extérieur) est identique pour les 2 ?
Merci pour vos retours
En attente
Re: Adieu mes A048 et bonjour ...?
Franchement tu te prends la tête pour pas grand chose...
Le nombre de montée en température quand on cherche pas les dixièmes... c'est de la branlette.
Si tu t'en fous du budget : prends des ZZR, c'est ce qu'il y a de mieux et d'éprouve.
Si tu veux un équivalent prix perf au Yoko tu prends des 888-R (avec possibilité de mix pour faire le radin )
Et tu attends d'autres retours avant de monter des nankang.
Le nombre de montée en température quand on cherche pas les dixièmes... c'est de la branlette.
Si tu t'en fous du budget : prends des ZZR, c'est ce qu'il y a de mieux et d'éprouve.
Si tu veux un équivalent prix perf au Yoko tu prends des 888-R (avec possibilité de mix pour faire le radin )
Et tu attends d'autres retours avant de monter des nankang.
Re: Adieu mes A048 et bonjour ...?
Attention aux dimensions en 13, les R888R étant beaucoup plus haut que les ZZR, on perd près de 8% de puissance relative...
exemple avec un Avon de la meme dimension que le ZZR
exemple avec un Avon de la meme dimension que le ZZR
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Re: Adieu mes A048 et bonjour ...?
Tu compares quoi là atreillou du 185/55 R13 en ZZR avec du 185/60 R13 en 888R?
- sebcaterham
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Re: Adieu mes A048 et bonjour ...?
le avon est en 185/55/13 et le toyo en 185/60/13 donc oui normal la différence
Berjot Carrosserie 86200 Loudun 05.49.98.10.29 https://berjotcarrosserie.fr/
- sebcaterham
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Re: Adieu mes A048 et bonjour ...?
chez mon fournisseur
le toyo R888R a partir de 100€ttc
le avon ZZR beaucoup plus cher 150€ttc
le nankang juste en NS-2R ( plus pluie ) et 185/60/13 a partir de 68€ttc
le yokohama en 185/60/13 et en A539 ( pluie ) a partir de 76€ttc
j'ai rien trouvé d'autre
voila pour vous donnez une idée
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