Bin non, sous l'œil la bâche fait le même diamètre qu'au-dessus, la mienne doit faire une quinzaine de cm.
Mais ok, ça change rien au fait qu'on ne soit pas au cm
Modérateur : Modérateurs
Bin non, sous l'œil la bâche fait le même diamètre qu'au-dessus, la mienne doit faire une quinzaine de cm.
On se s'est pas compris
Tu as raison ; pas pour une mesure très précisec5lolo a écrit : ↑24 sept. 2018, 11:45 On superpose deux choses dans ce post:
-La vérification d'un niveau d'huile nécessaire et suffisant au bon fonctionnement du véhicule.
-La reproductibilité d'une mesure en vue d'une extraction précise de la consommation d'huile.
Pour le 1 un coup d'oeil suffit, pour le deux...
C'est pas kif kif mais ça le fait très bien .... si on ne s'amuse pas à rouler trop haut de l'anneau de Monthléry
Réponse MP pour pas se faire "engueuler parce que je trolle le topic de la jauge Duratec avec le Raceline pourri de ma merguez "PIERRERS a écrit : ↑24 sept. 2018, 13:51C'est pas kif kif mais ça le fait très bien .... si on ne s'amuse pas à rouler trop haut de l'anneau de Monthléry
Le carter sec a quand même deux avantages :
* en général ça abaisse le centre de gravité du véhicule puisque le moteur peut être plus bas
* mais aussi et surtout, avec nos caisses qui tiennent le pavé en virage, surtout évidemment en slicks mais aussi en racing, tu limites les risques de déjaugage
Ce n'est pas indispensable, mais c'est comme un autobloquant, c'est un plus
Par contre aucun intérêt pour qq qui ne ferait que de la ballade
Et accessoirement, dans le cas de certain moteur, ça permet de les faire rentrer sans modifier le capot