Covering
Modérateur : Modérateurs
Re: Covering
Oui c'est ça l'épaisseur joue énormément au niveau des arrondis et retours...
Re: Covering
Alors 2000 balles pour un truc approximatif, c'est effectivement pas interressant vs une peinture.
Après, un des intérêts du covering et de permettre des déco infaisables en peinture.
Après, un des intérêts du covering et de permettre des déco infaisables en peinture.
ex Caterham Superlight 52 - l'avion de chasse
CSR 200 - le bombardier
CSR 200 - le bombardier
Re: Covering
Oui Fabrice bien fait ça en revient aux mêmes contraintes et tarif qu'une peinture, l'intérêt est de pouvoir réaliser des décos infaisables ou difficilement réalisables en peintures et de pouvoir retrouver une auto comme neuve au retrait du covering....
Re: Covering
Chez Caterham Parts, un nose cone coûte un peu plus de 200 £, un capot pareil, une paire d'ailes arrières 260 £ et une paire d'ailes avant 140 £, soit environ 1000 € pour un complet (1200 € avec les protections d'ailes arrières), le tout livré à la maison en moins d'une semaine...
Certes pour les panneaux latéraux, ce sera un peu plus compliqué... mais ça reste moins cher qu'une peinture ou un covering...
Certes pour les panneaux latéraux, ce sera un peu plus compliqué... mais ça reste moins cher qu'une peinture ou un covering...
Re: Covering
200 £ un capot livré à la maison
Pas possible !
Pas possible !
ex Caterham Superlight 52 - l'avion de chasse
CSR 200 - le bombardier
CSR 200 - le bombardier
Re: Covering
Je n'ai pas dit 200 £...
J'ai dit un peu plus de 200 £...
Et il sont très raisonnables ce qui concerne les frais de port (et très soigneux)...
J'ai dit un peu plus de 200 £...
Et il sont très raisonnables ce qui concerne les frais de port (et très soigneux)...
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Re: Covering
Tu as demandé le cout du transport ?
C'est pas les 10 £ qui me chagrine !
C'est pas les 10 £ qui me chagrine !
ex Caterham Superlight 52 - l'avion de chasse
CSR 200 - le bombardier
CSR 200 - le bombardier
Re: Covering
J'ai acheté chez eux, il y a quelques semaines : un nose cone, des ailes arrières et quelques broutilles...
Envoi volumineux, surtout qu'ils font ça bien et près de 26 kg sur la balance.
Shipping cost : 30 £ HT et 36 £ TTC
Envoi volumineux, surtout qu'ils font ça bien et près de 26 kg sur la balance.
Shipping cost : 30 £ HT et 36 £ TTC
- Sebring
- Sevener bienfaiteur
- Messages : 574
- Inscription : 05 janv. 2017, 22:53
- Localisation : Albi
- Seven : 485 R
Re: Covering
On parle plus du capot là, si tu veux qu'il arrive en bon état il faut une caisse en bois.
J'avais demandé le tarif l'année dernière, j'ai laissé tomber ....
J'avais demandé le tarif l'année dernière, j'ai laissé tomber ....
ex Caterham Superlight 52 - l'avion de chasse
CSR 200 - le bombardier
CSR 200 - le bombardier
Re: Covering
L an dernier j'avais demandé les tarifs chez Paintshield France directement :
Il y a aussi cette boîte anglaise qui vend le film seul :
https://paint-protection-film.co.uk/cat ... _film.html
Merci pour votre demande, voici les tarifs TTC pose comprise en nos locaux:
- Kit nez: 250 Euros TTC
- Kit ailes arrières (partie frontale jusqu’au niveau de la porte) : 220 Euros TTC
- Kit 2 flancs latéraux : 490 Euros TTC
- Intervention Toulouse : 110 Euros TTC
L’intervention doit pouvoir ce faire dans un local fermé chauffé, éclairé, avec prise de courant disponible.
Il y a aussi cette boîte anglaise qui vend le film seul :
https://paint-protection-film.co.uk/cat ... _film.html
Re: Covering
Les envois que j'ai reçu sont dans un carton épais, rempli de billes de polystyrène.
Certes, c'était pour de la fibre, mais je doute que pour l'envoi d'un capot en alu ils aient recours à une caisse en bois...
Mais le mieux est de demander... ça ne coûte rien et ça évite de dire des âneries
Re: Covering
Pour mon cas, mes panneaux étant polis, mon carrossier n'est pas trop chaud pour les préparer + peindre, d'où l'idée du covering mais effectivement, bcp de doutes et questions sur les finitions des arches, rivets... Je termine la méca, la déco on verra après le rodage, inch' allah !
Re: Covering
C'est ce que j'ai fais l'année dernière, me souviens plus prix mais c'était astronomique, j'ai préférer profiter de l'offre d'un gentil sevener qui allait faire ses courses chez Arch
ex Caterham Superlight 52 - l'avion de chasse
CSR 200 - le bombardier
CSR 200 - le bombardier
Re: Covering
Alors je viens de demander et voilà la réponse...
"
Bonnet with Airbox Inlet - Series 3 & Suzuki (30P174A)
Your question: Hello, Could you give the sending cost for a bonnet for my Sigma S3 to France (Toulouse). Thanks. Regards. François
Answer: Hello Francois, We use FedEx to ship bonnets outside of the UK. FedEx Economy will cost £90.00 and should take 3 - 4 days. FedEx Priority will cost £150.00 and should take 1 - 2 days. Kind regards Daniel
"
Cela fait donc le capot chez soi en trois à quatre jours pour 299,66 £, soit un peu plus de 340 €uros...
"
Bonnet with Airbox Inlet - Series 3 & Suzuki (30P174A)
Your question: Hello, Could you give the sending cost for a bonnet for my Sigma S3 to France (Toulouse). Thanks. Regards. François
Answer: Hello Francois, We use FedEx to ship bonnets outside of the UK. FedEx Economy will cost £90.00 and should take 3 - 4 days. FedEx Priority will cost £150.00 and should take 1 - 2 days. Kind regards Daniel
"
Cela fait donc le capot chez soi en trois à quatre jours pour 299,66 £, soit un peu plus de 340 €uros...