Autobloquant à disque.
Modérateur : Modérateurs
- sevenspirit
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Autobloquant à disque.
Je vais devoir monter un autobloquant digne de ce nom dans mon pont car l'actuel sature carrément.
Mon choix se porte sur un autobloquant à disque.
J'ai plusieurs piste pour l'achat de celui ci et deux marques Titan et transX. Je ne connais aucune des deux marques.
Vous me conseillez laquelle et quels sont vos retours ?
Mon choix se porte sur un autobloquant à disque.
J'ai plusieurs piste pour l'achat de celui ci et deux marques Titan et transX. Je ne connais aucune des deux marques.
Vous me conseillez laquelle et quels sont vos retours ?
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Re: Autobloquant à disque.
Tu sais que les disques sont à changer régulièrement ?
Et un quaife ?
Et un quaife ?
- sevenspirit
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Re: Autobloquant à disque.
Oui je sais que les disques demande d'être contrôlés régulièrement.
Le Quaife en recherchant sur le forum j'ai lu que les r300 cup le saturait aussi.
Je roule en slics sur piste du coup je pense que je le saturerais aussi d'où mon choix d'un autobloquant à disque.
Le Quaife en recherchant sur le forum j'ai lu que les r300 cup le saturait aussi.
Je roule en slics sur piste du coup je pense que je le saturerais aussi d'où mon choix d'un autobloquant à disque.
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Re: Autobloquant à disque.
Il n y a pas de contrôle
Il faut changer les disques
Il faut changer les disques
- catkooller
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- darkvador
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- Seven : 165 work racing
Re: Autobloquant à disque.
Que veux tu dire quand tu parles de saturer un autobloquant?
ma voiture : changement climatique
- sevenspirit
- Messages : 952
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Re: Autobloquant à disque.
J'ai l'impression que mon autobloquant ne fait plus sont job.
Quand je sort en mettant trop de gaz j'ai la roue intérieur qui finit par prendre toute la puissance et la voiture ne sort plus du virage, le moteur prend des tours mais la route extérieur en appuis ne patine pas.
Si je sort avec moins de gaz aucun souci mais impossible de faire une dérive propre ou de la tenir, j'ai toujours une seul des deux roues qui patine que ce soit dans un gauche ou droit, et quand la voiture raccroche c'est vraiment sport.
Quand je sort en mettant trop de gaz j'ai la roue intérieur qui finit par prendre toute la puissance et la voiture ne sort plus du virage, le moteur prend des tours mais la route extérieur en appuis ne patine pas.
Si je sort avec moins de gaz aucun souci mais impossible de faire une dérive propre ou de la tenir, j'ai toujours une seul des deux roues qui patine que ce soit dans un gauche ou droit, et quand la voiture raccroche c'est vraiment sport.
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- sevenspirit
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Re: Autobloquant à disque.
La personne qui c'est occupé de refaire le pont et la boîte de vitesse n'avait dit à l'époque que oui.
Avant je tenais bien les glisses, c'est pour cela que je veux changer ou du coup monter un autobloquant à disque.
Avant je tenais bien les glisses, c'est pour cela que je veux changer ou du coup monter un autobloquant à disque.
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- sebcaterham
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Re: Autobloquant à disque.
Pour contrôler un autobloc tu lèves un côté et avec une clé dynamo tu contrôles ( sur l écrou du cardan ) à quel moment la roue tourne cela marche que si il est à disques
A mon sens ç est un disque et il doit être à réviser si ç est une cup y a de grande chance que cela soit un zf dans se cas vois avec B&B propulsion pour qu is te fournissent les disques
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Berjot Carrosserie 86200 Loudun 05.49.98.10.29 https://berjotcarrosserie.fr/
Re: Autobloquant à disque.
+1sebcaterham a écrit : ↑24 oct. 2017, 21:19 Pour contrôler un autobloc tu lèves un côté et avec une clé dynamo tu contrôles ( sur l écrou du cardan ) à quel moment la roue tourne cela marche que si il est à disques
A mon sens ç est un disque et il doit être à réviser si ç est une cup y a de grande chance que cela soit un zf dans se cas vois avec B&B propulsion pour qu is te fournissent les disques
Fait le même test sur 2 ponts, résultats : 1 n'a presque pas de résistance alors que l'autre en a bcp plus ! Et ça ressent sur la piste
- sevenspirit
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- Inscription : 09 nov. 2006, 18:37
Re: Autobloquant à disque.
C'est sur que ce n'est pas un à disque, c'est une ancienne cup mais de l'époque des 1600k.
Mais bon en terme d' autobloquant le titan et le trans x ils se valent ?
Mais bon en terme d' autobloquant le titan et le trans x ils se valent ?
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- sebcaterham
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Re: Autobloquant à disque.
Les 1600 k étaient à disque zfsevenspirit a écrit : ↑24 oct. 2017, 21:42 C'est sur que ce n'est pas un à disque, c'est une ancienne cup mais de l'époque des 1600k.
Mais bon en terme d' autobloquant le titan et le trans x ils se valent ?
Si non les deux que tu sites sont très bien
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- sevenspirit
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Re: Autobloquant à disque.
Ce soir j'ai démonté le pont et ouvert le carter arrière.
La bonne nouvelle de cette histoire est qu'il y a bien un autobloquant zf à disques.
J'ai cherché dans mes factures et j'ai retrouvé celle qui correspond à la remise en état du pont.
Les roulements et joints on tous été changés mais pas les disques.
La bonne nouvelle de cette histoire est qu'il y a bien un autobloquant zf à disques.
J'ai cherché dans mes factures et j'ai retrouvé celle qui correspond à la remise en état du pont.
Les roulements et joints on tous été changés mais pas les disques.
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