Old school, STOP 05/2017 race is back !
Modérateur : Modérateurs
Old school, STOP 05/2017 race is back !
Hello,
La question me taraude pour la 1600,
Soit je la laisse ainsi et je roule...mais les sièges baquets et les brooksland, bof bof,
Soit je la "modernise" comme la CSR look 620S
Soit je la look old school, mais les ailes S2 ou de la 160 vont-elles sur ma 1600K en 185:/13 ? Et comment ?
Vivement que la météo soit avec nous, je perd la boule je crois
La question me taraude pour la 1600,
Soit je la laisse ainsi et je roule...mais les sièges baquets et les brooksland, bof bof,
Soit je la "modernise" comme la CSR look 620S
Soit je la look old school, mais les ailes S2 ou de la 160 vont-elles sur ma 1600K en 185:/13 ? Et comment ?
Vivement que la météo soit avec nous, je perd la boule je crois
Dernière modification par coco67bis le 27 mai 2017, 12:05, modifié 3 fois.
Coco67bis - CSR gentleman driver. Dompteur de Suz' à ses heures perdues.
- Moustache 7
- Messages : 21317
- Inscription : 24 juin 2009, 15:43
- Localisation : Chamberet - 19 Corrèze
- Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165
Re: Old school, why not ! 1600
Old School,
Pour les repros arrondies d'ailes de S2, oui, pour les ailes de 165, les pneus en 185 seront certainement un peu larges ...
Pour les repros arrondies d'ailes de S2, oui, pour les ailes de 165, les pneus en 185 seront certainement un peu larges ...
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu !
Re: Old school, why not ! 1600
Merci et on les trouves où ces repro ? Trophée lotus non ?
Coco67bis - CSR gentleman driver. Dompteur de Suz' à ses heures perdues.
- Cat'apulte
- Messages : 693
- Inscription : 12 oct. 2008, 13:38
Re: Old school, why not ! 1600
Je pense que Sebcaterham doit avoir ça.
Re: Old school, why not ! 1600
ok, demande en cours...
Sinon j'ai trouvé lotus7.com et xtraspecialseven.co.uk aussi.
Il est intéressant de voir que les ailes caterham avec les feux à l'ancienne passent pas mal niveau look.
Sinon j'ai trouvé lotus7.com et xtraspecialseven.co.uk aussi.
Il est intéressant de voir que les ailes caterham avec les feux à l'ancienne passent pas mal niveau look.
Coco67bis - CSR gentleman driver. Dompteur de Suz' à ses heures perdues.
- marcadier barjoe
- Messages : 4192
- Inscription : 29 sept. 2009, 18:03
Re: Old school, why not ! 1600
Les jantes a déport pose probleme...
J'avais des jantes toles t'origine de sprint, avec des pneus en 185... C'etait horrible les pneux dépassés...
J'avais des jantes toles t'origine de sprint, avec des pneus en 185... C'etait horrible les pneux dépassés...
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
"Une question parfois me laisse perplexe : est-ce moi, ou les autres qui sont fous?" - A. Einstein
Team EDV 50+....
Team EDV 50+....
Re: Old school, why not ! 1600
Bon, pour l'instant, on change les sièges par des cuirs,
Pour la banquette, faudrait en essayer car j'ai peur de ne plus toucher le volant !
Les ailes arrondies, faut que je mesure, et après, que je trouve à prix disons, normal.
Les feux arrières type Lotus, faut que je les trouve, des idées ?
Et le feu de recul et l'antibrouillard,
La peinture, pas maintenant...
Les protections d'ailes inox sont virées, mes ailes ayant déjà pleins d'étoiles c'est pas bien grave,
Les jantes, les faire bicolores ou les vendre pour du bicolore...
Des appuies têtes fixes c'est jouli aussi
Et trouver des autocollants genre old school, bon pas du genre ricard ou cibié hein ou un rond blanc pour numéro, une stripe sixties ???
Bref je suis encore loin du compte...
Coco67bis - CSR gentleman driver. Dompteur de Suz' à ses heures perdues.
Re: Old school, why not ! 1600
feux: va chercher bonheur
http://www.holden.co.uk/displayAgroups. ... e=Lighting
peinture: ouagadougou
totocollant: strada.
http://www.holden.co.uk/displayAgroups. ... e=Lighting
peinture: ouagadougou
totocollant: strada.
je suis écolo, j'élimine mon sp98 et je détruis mes toyo !
- darkvador
- Messages : 6660
- Inscription : 26 juil. 2006, 14:44
- Localisation : 13
- Seven : 165 work racing
Re: Old school, why not ! 1600
J ai eu une seven avec une banquette artisanale, c etait pas mal. L assise etait faite assez longue et le dossier ne tenait sur le panneau arriere que par un velcro totocollant
Le proprietaire precedent avait fait ces dossiers de deux epaisseurs, une pour les petites jambes une pour les grandes jambes
Suivant qui conduisait, il invertissait les dossiers entre conducteur et passager, simple et facile. Grand conducteur, le passage avait un dossier epais le conducteur mince, petit conducteur, le conducteur prenait le dossier epais et le passager le dossier mince.
Le maintien lateral etait moyen mais avec de bons harnais ca restait tres acceptable
Le proprietaire precedent avait fait ces dossiers de deux epaisseurs, une pour les petites jambes une pour les grandes jambes
Suivant qui conduisait, il invertissait les dossiers entre conducteur et passager, simple et facile. Grand conducteur, le passage avait un dossier epais le conducteur mince, petit conducteur, le conducteur prenait le dossier epais et le passager le dossier mince.
Le maintien lateral etait moyen mais avec de bons harnais ca restait tres acceptable
ma voiture : changement climatique
Re: Old school, why not ! 1600
ça a l'air pas mal comme solution, as-tu des photos par hasard ?
Coco67bis - CSR gentleman driver. Dompteur de Suz' à ses heures perdues.
Re: Old school, why not ! 1600
Des news pour le look, j'ai décidé........
..............de ne rien décider !
Bien, les ailes c'est foireux en pneus de 185 mais une solution est en demande. En attendant, j'ai commandé des ailes arrières neuves en noires. Pour les feux type Lotus, on va attendre.
L'arceau va être peint cette semaine, en noir, ainsi que l'intérieur.
Je récupère les s types cuir cette semaine. La banquette semble dure à gérer pour l'avancer au cas ou. Je regarde aussi pour des appuies têtes fixes sur l'arceau, c'est
Les jantes Diamond black sont en demande chez cc uk.
Pour le look old school, si c'est pas total look c'est moyen, donc en attendant elle restera ainsi, c'est déjà bien !
L'idée serait de trouver une couleur qui fasse tradi mais moderne aussi, un vert anglais moderne, ça existe ? ou un vert old school et un look racing, bref je nage...
J'aimerais bien remettre le pare brise car je ne veux plus rouler en intégral (casque !) car apparemment le demi toit plait à tous à ce que je lis. A moins de mettre un saute vent, mais en alu, même celui que j'ai en transparent, je n'aime pas trop J'aime aussi les demi coque comme nous avons sur nos race, Gil et moi.
Elle risque de finir en moderne...
Bref, en conclusion, je fais mon Hansi Schnokeoloch : https://fr.wikipedia.org/wiki/D%27r_Hans_im_Schnokeloch
(il sait pas ce qu'il veut !)
Coco67bis - CSR gentleman driver. Dompteur de Suz' à ses heures perdues.
Re: Old school, why not ! 1600
une p'tite photo de l'évolution de juin...
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Coco67bis - CSR gentleman driver. Dompteur de Suz' à ses heures perdues.
- Moustache 7
- Messages : 21317
- Inscription : 24 juin 2009, 15:43
- Localisation : Chamberet - 19 Corrèze
- Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165
Re: Old school, why not ! 1600
très belle, surtout les sieges
J'critique pas le côté farce, mais pour le fair play, y'aurait quand même à dire... Antoine Beretto. Armateur.
Re: Old school, why not ! 1600
Le rouge lui va bien
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures