Si tu te poses ce genre de question, c'est que tu feras principalement du circuit, et tu sais déjà celle que tu vas prendreolivierlamade a écrit :alors alors.. personne n'a pu comparer les chronos d'une cup et une stock ?
différences R300 superlight / R300 cup
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- thoracing
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Re: différences R300 superlight / R300 cup
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Re: différences R300 superlight / R300 cup
+Onken a écrit :philR300 a écrit :une CUP (comme la mienne) par rapport à la Superlight de route a beaucoup plus de différences !
- Carter sec
- Quaiffe
- Tableau de bord
- extincteur
- coupe circuit
- répartiteur de freinage
- frein course (faut les chauffer pour qu'ils freinent ...)
- monte 13 pouces (y'a pas mieux)
- radiateur huile (nez spécifique)
- ...
- Arceau cage ( l'arceau route est livré avec aussi)
- 4 x combiné fileté Bilstein race
- 2 harnais route + un harnais course (non monté)
- Colonne de direction QR (non montée)
- feu de pluie LED (non monté)
- Jantes 6x13 et 8x13 monté en CR500 (passé en A 048 pour la coupe)
- Saute vent double noir
- Aucune moquette
- 2 x plancher rabaissé
- 2 mousses FIA pour l'arceau
- nez extraventilé +radia championship (gros radia eau+huile)
- BAR 18mm
- filtre à air K&N (non monté)
Ce que nous faisons ensuite :
- installation des éléments non montés
- suppression du système anti-pollution
- installation d'un collecteur 4en1 avec suppression du catalyseur et silencieux latéral.
- installation de support de rétroviseur sur l'arceau
- montage des pneus du championnat
- stickage
- passage à la dalle
Reste plus qu'à faire un tour sur circuit pour s'assurer que tout est ok!
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Re: différences R300 superlight / R300 cup
, pas vraiment, j'ai déja une r300 civile.thoracing a écrit :Si tu te poses ce genre de question, c'est que tu feras principalement du circuit, et tu sais déjà celle que tu vas prendreolivierlamade a écrit :alors alors.. personne n'a pu comparer les chronos d'une cup et une stock ?
mais quand je vois les chronos au vigeant en r300 cup... oulala ça va vite !!! il me manque 5 sec !
c'est la voiture? ou le pilote???
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Re: différences R300 superlight / R300 cup
Va savoir ma pôv' Lucetteolivierlamade a écrit :... c'est la voiture? ou le pilote???
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu !
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Re: différences R300 superlight / R300 cup
Je dirai qu'une cup à un châssis affûté qui doit faire gagner de nombreuses secondes mais ne s'enmene peut être pas aussi facilement qu'une civile ...olivierlamade a écrit :, pas vraiment, j'ai déja une r300 civile.thoracing a écrit :Si tu te poses ce genre de question, c'est que tu feras principalement du circuit, et tu sais déjà celle que tu vas prendreolivierlamade a écrit :alors alors.. personne n'a pu comparer les chronos d'une cup et une stock ?
mais quand je vois les chronos au vigeant en r300 cup... oulala ça va vite !!! il me manque 5 sec !
c'est la voiture? ou le pilote???
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Re: différences R300 superlight / R300 cup
je suis bon pour essayer une cup , pour savoir
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Re: différences R300 superlight / R300 cup
je n'avais pas vu que tu roulais déjà en r300 civile.
Ce sera plus efficace, mais comme dit catogan, pour la ballade et chercher le pain, ce sera plus roots et "sautillant".
Ce sera plus efficace, mais comme dit catogan, pour la ballade et chercher le pain, ce sera plus roots et "sautillant".
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Re: différences R300 superlight / R300 cup
je me doute bien que ça va ê tre plus sautillant... mais j'ai de bonnes dents
ce que je voulais savoir c'est ce que je peux gagner en terme de chrono avec une cup... si c'est 1 sec plus vite au tour... pas la peine, mieux vaut faire évoluer le pailotte... mais si c'est 5 sec.; ça peux valoir le coup de changer de monture...
ce que je voulais savoir c'est ce que je peux gagner en terme de chrono avec une cup... si c'est 1 sec plus vite au tour... pas la peine, mieux vaut faire évoluer le pailotte... mais si c'est 5 sec.; ça peux valoir le coup de changer de monture...
Re: différences R300 superlight / R300 cup
Une R300 route vs Cup,
C'est un 4/1 sans Cata.
Un accel à cable.
Une prog de l'ECU en conséquence.
Le bilan est simple: un R300 route ne suit pas ma voiture à l'accel même à l'aspi. Une R300 Cup me suit à l'aspi et me déboite à la fin de la ligne droite (difficilement).
A mon avis il y a bien 20cv d'écart minimum de chez minimum entre une R300 route et une Cup.
C'est un 4/1 sans Cata.
Un accel à cable.
Une prog de l'ECU en conséquence.
Le bilan est simple: un R300 route ne suit pas ma voiture à l'accel même à l'aspi. Une R300 Cup me suit à l'aspi et me déboite à la fin de la ligne droite (difficilement).
A mon avis il y a bien 20cv d'écart minimum de chez minimum entre une R300 route et une Cup.
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Re: différences R300 superlight / R300 cup
merci, toi , tu as une r 300 preparée , ou une r400?
et saurai tu alors chiffrer l'ecart au chrono?
et saurai tu alors chiffrer l'ecart au chrono?
- thoracing
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Re: différences R300 superlight / R300 cup
onken,Onken a écrit :Une R300 route vs Cup,
C'est un 4/1 sans Cata.
Un accel à cable.
Une prog de l'ECU en conséquence.
Le bilan est simple: un R300 route ne suit pas ma voiture à l'accel même à l'aspi. Une R300 Cup me suit à l'aspi et me déboite à la fin de la ligne droite (difficilement).
A mon avis il y a bien 20cv d'écart minimum de chez minimum entre une R300 route et une Cup.
L'accel a câble et reprog ECU est systématique sur une cup?
Celles qui font la coupe peut être vu que ccuk les modifient après , mais une cup commandée directement chez Caterham arrivent sans ce système non ?
Une r300 civile peut aussi subir la modif a câble mais il manquera toujours les nitrons race...
Quant a essayer de suivre ton mega missile de 240ch il faut la caisse et le pilote qu'a pas peur!
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Re: différences R300 superlight / R300 cup
L'accelerateur a cable et la reprogramation et seulement pour les euros 4 .
Sur les euros 5 , aucune modif à faire.
Sur les euros 5 , aucune modif à faire.
Re: différences R300 superlight / R300 cup
J ai pas compris : une euroV est en commande a câble ?frederic 30 a écrit :L'accelerateur a cable et la reprogramation et seulement pour les euros 4 .
Sur les euros 5 , aucune modif à faire.
- frederic 30
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Re: différences R300 superlight / R300 cup
L'euro 5 n'est pas à cable .papillon motorisé
Re: différences R300 superlight / R300 cup
Ben voui...comme l euroIV. C est pour ça que je ne comprend ta remarque précédente