Problème carburation Weber sur moteur Kent
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Re: Problème carburation Weber sur moteur Kent
les flotteurs en laiton résiste mieux à la chaleur
claude BOULAY
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- ghost-monster
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Re: Problème carburation Weber sur moteur Kent
j'ai vu que certain weber étaient monté avec un retour pour l'essence vers le reservoir
est ce que ses utilles ?
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Brule la gomme . Pas ton âme
http://sylva-striker.blogspot.be
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Re: Problème carburation Weber sur moteur Kent
Tu as vu ça où ???
Jamais vu ... Et je ne vois pas bien ce qui devrait retourner au réservoir ...
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- ghost-monster
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Re: Problème carburation Weber sur moteur Kent
Sur plusieurs montage style 205gti
La durite d alimentation se prolonge du 2em carbu avec un restricteur pour empecher de noyer et le debordement
La durite d alimentation se prolonge du 2em carbu avec un restricteur pour empecher de noyer et le debordement
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Re: Problème carburation Weber sur moteur Kent
elles étaient pas en injection les 205 GTI !!!!!
« Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit. » François de La RochefoucauldPatrack7 a écrit :L'ami supernono est un grand malade je vous le dis !
Re: Problème carburation Weber sur moteur Kent
En effet sur les "anciennes" injections le circuit d'essence classique est:
Réservoir => pompe à essence => filtre => rampe d'injecteurs => régulateur de pression en sortie de rampe = > retour au réservoir
La pression est donc régulée entre la pompe et le régulateur.
Sur les injection moderne, il n'y a plus de retour d'essence, car le circuit se fait directement dans le réservoir via la pompe immergé.
MAIS je dois admettre que mon ancien Pinto 1.6 L à carbus Ford possédais un régulateur de pression d'essence avec retour au réservoir. Le montage étais prévus d'origine comme cela puisque Martin prévoyais un piquage de retour d'essence sur un réservoir.
Pour faire simple, et éviter les montages "atypique", je pense qu'il vaut mieux rester sur le standard:
Réservoir => pompe électrique Facet => filtre => régulateur king (avec mano de préférence) => carbus.
My 2 cents
Réservoir => pompe à essence => filtre => rampe d'injecteurs => régulateur de pression en sortie de rampe = > retour au réservoir
La pression est donc régulée entre la pompe et le régulateur.
Sur les injection moderne, il n'y a plus de retour d'essence, car le circuit se fait directement dans le réservoir via la pompe immergé.
MAIS je dois admettre que mon ancien Pinto 1.6 L à carbus Ford possédais un régulateur de pression d'essence avec retour au réservoir. Le montage étais prévus d'origine comme cela puisque Martin prévoyais un piquage de retour d'essence sur un réservoir.
Pour faire simple, et éviter les montages "atypique", je pense qu'il vaut mieux rester sur le standard:
Réservoir => pompe électrique Facet => filtre => régulateur king (avec mano de préférence) => carbus.
My 2 cents
- ghost-monster
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Re: Problème carburation Weber sur moteur Kent
Merci pour ses precission.
Je me posais juste la question.
Je vais rester dans le standart alors
Je me posais juste la question.
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- ghost-monster
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Re: Problème carburation Weber sur moteur Kent
j'ai reçu toute les pièces pour les carbu aujourd'hui
le tout est déjà remonté
ce n'est pas évident de régler les flotteurs part contre
lors de la première mise en marche j'ai eu un soucis avec le carbu de gauche
il éjectait l'essence part le trou qui se situe dans le cornet du filtre a air
après un petit réglages des flotteurs plus de soucis de fuite
j'ai contrôler la synchro et le ralenti , et le tout à l'air correct
pas de fuite non plus à constater pour le moment ,
elle prend bien ses tours
je n'ai pas pu tester sur route car il pleut ( et le bras coincer )
voila une petite vidéo
http://www.youtube.com/watch?v=65uzJsZ1 ... uSbcpPjsiA
le tout est déjà remonté
ce n'est pas évident de régler les flotteurs part contre
lors de la première mise en marche j'ai eu un soucis avec le carbu de gauche
il éjectait l'essence part le trou qui se situe dans le cornet du filtre a air
après un petit réglages des flotteurs plus de soucis de fuite
j'ai contrôler la synchro et le ralenti , et le tout à l'air correct
pas de fuite non plus à constater pour le moment ,
elle prend bien ses tours
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Re: Problème carburation Weber sur moteur Kent
Re,
Si le pointeau du dessus est bien un ancien qui était monté , on comprend mieux pourquoi il devait fuir ...
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- ghost-monster
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Re: Problème carburation Weber sur moteur Kent
C est bien l ancien pointeau qui etait monter.
Je n avais pas fais attention en demontant mais ses vrai qu il a l air fort user
Je n avais pas fais attention en demontant mais ses vrai qu il a l air fort user
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Re: Problème carburation Weber sur moteur Kent
En effet le pointeau est bien marqué !!!
Un classique, à changer en préventif
Rappel nous le Set-up qui tu monte afin de pouvoir s'y retrouver
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- ghost-monster
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Re: Problème carburation Weber sur moteur Kent
alors voila les données actuelles
- gicleur air : 170
- tube émulsion : F16
- gicleur essence : 130
- buse 34
- gicleur richesse : 45F9
- pointeau de 175
- flotteur en plastique de 20gr ( 12,5mm - 25mm )
- gicleur pompe de reprise : 35
j'ai été corriger la hauteur des flotteurs car j'avais un doute sur les mesure
donc je les ai remit a 12,5mm et 25mm ( mesure sans joint sur l'arrière du flotteur )
Uploaded with ImageShack.us
- gicleur air : 170
- tube émulsion : F16
- gicleur essence : 130
- buse 34
- gicleur richesse : 45F9
- pointeau de 175
- flotteur en plastique de 20gr ( 12,5mm - 25mm )
- gicleur pompe de reprise : 35
j'ai été corriger la hauteur des flotteurs car j'avais un doute sur les mesure
donc je les ai remit a 12,5mm et 25mm ( mesure sans joint sur l'arrière du flotteur )
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Re: Problème carburation Weber sur moteur Kent
Pour la hauteur du flotteur il faut prendre sur la bordure et non à l'intérieur (ce que je pense que tu as fait)ghost-monster a écrit :alors voila les données actuelles
- gicleur air : 170
- tube émulsion : F16
- gicleur essence : 130
- buse 34
- gicleur richesse : 45F9
- pointeau de 175
- flotteur en plastique de 20gr ( 12,5mm - 25mm )
- gicleur pompe de reprise : 35
j'ai été corriger la hauteur des flotteurs car j'avais un doute sur les mesure
donc je les ai remit a 12,5mm et 25mm ( mesure sans joint sur l'arrière du flotteur )
Uploaded with ImageShack.us
ca doit pas jouer beaucoup mais bon il y a peut être bien 3 mm
Franck
- ghost-monster
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Re: Problème carburation Weber sur moteur Kent
sur la bordure derrière tu veut dire ?
je me suis rapprocher le plus possible de la bordure derrière car on ne sait pas placer le mètre correctement
ici s'était plus pour la photo
mais je suis juste a 1mm près ( contrôler plusieurs fois )
je me suis rapprocher le plus possible de la bordure derrière car on ne sait pas placer le mètre correctement
ici s'était plus pour la photo
mais je suis juste a 1mm près ( contrôler plusieurs fois )
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Re: Problème carburation Weber sur moteur Kent
le bord du couvercle de la cuve.ghost-monster a écrit :sur la bordure derrière tu veut dire ?
je me suis rapprocher le plus possible de la bordure derrière car on ne sait pas placer le mètre correctement
ici s'était plus pour la photo
mais je suis juste a 1mm près ( contrôler plusieurs fois )
Franck