R 300 adapté par SVmultitruc a écrit :tu l'as trouvé ou le tout alu? par SV?
conception ou pas, c'est du vice caché à 100km après achat!
petit check-up après achat
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Re: petit check-up après achat
Re: petit check-up après achat
merci!
je les appelle demain...
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- darkvador
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Re: petit check-up après achat
La boite huileuse c est probablement pas grand chose, genre un niveau un opeu haut qui degueule par un reniflard
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Re: petit check-up après achat
j'espere, mais le ""joint"" plastique entre la cloche et la boite s'humidifie apres roulage
- Ch'roul
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Re: petit check-up après achat
Normalement le Check- up , ça se fait avant l 'achat.
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Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
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- darkvador
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Re: petit check-up après achat
Ce point est le point bas de l ensemble moteur boite. C est donc la qu aboutit toute fuite. Mais entre cloche et moteur il n y a que l embrayage qui ne baigne pas dans l huile
Passe ton doigt sur cette huile: si ca sent le poisson c est de l huile de boite
Si c est une senteur plus terne et metallique c est de l huile moteur
Et si c est juste gras sans odeur c est du liquide de refroidissement qui est projeté de ta fuite quand tu roules
Passe ton doigt sur cette huile: si ca sent le poisson c est de l huile de boite
Si c est une senteur plus terne et metallique c est de l huile moteur
Et si c est juste gras sans odeur c est du liquide de refroidissement qui est projeté de ta fuite quand tu roules
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Re: petit check-up après achat
vais sentir ça alors!darkvador a écrit :Ce point est le point bas de l ensemble moteur boite. C est donc la qu aboutit toute fuite. Mais entre cloche et moteur il n y a que l embrayage qui ne baigne pas dans l huile
Passe ton doigt sur cette huile: si ca sent le poisson c est de l huile de boite
Si c est une senteur plus terne et metallique c est de l huile moteur
Et si c est juste gras sans odeur c est du liquide de refroidissement qui est projeté de ta fuite quand tu roules
quant a de l'eau, je ne pense pas, il faut une grosse fuite et j'en aurais partout entre le radia et la boite!
Re: petit check-up après achat
mouaih... pas facile de se douter d'une fuite de radia sur une voiture récente, je ne suis pas allé dans le nez pour voir.Ch'roul a écrit :Normalement le Check- up , ça se fait avant l 'achat.
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Re: petit check-up après achat
Le radiateur c 'est vrai problème, les traces d'huile c'est probablement
le reniflard comme le dit Dark.
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- Moustache 7
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Re: petit check-up après achat
C'est une Caterham, une voiture "artisanale", une petite série, pas une Allemande tu va avoir 2 ou 3 bricoles à "arranger" mais rien de méchant et c'est une voiture plaisir qui te rendra au centuple les moments de roulage
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu !
Re: petit check-up après achat
bon, j'attend un radia alu fait par Caterham dixit SV pour dans une petite semaine...
pour l'huile il s'est marré et me dit que c'est le reniflard!
en tout cas ca fait plaisir un garage aussi réactif! plus l'habitude de ça moi
pour l'huile il s'est marré et me dit que c'est le reniflard!
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Re: petit check-up après achat
L'huile par le reniflard c'est une avancée technique considérable développée par les ingénieurs du bureau R&D de Caterham: c'est pour lubrifier le châssis et le protéger contre la rouille.
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Re: petit check-up après achat
pour le radia, problème bien connu effectivement. j'ai ça sur la mienne depuis le début, et pour l'instant ça ne s'aggrave pas.
http://sevener.fr/viewtopic.php?f=22&t= ... +radiateur
bref, des petites "misères" classiques sur une cat et sans conséquences.
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Re: petit check-up après achat
mince alors, meme les tout alu alors! c'est flippant quand même!!!
- jeff.hpc
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Re: petit check-up après achat
comme dit ailleurs, il ne faut pas les monter trop serrés, car à priori ça serait du à la torsion du chassis.