Gérard Majax wanted !
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Gérard Majax wanted !
Le fond de coffre d'une S3, peut t-on le sortir du coffre ???
J'ai essayé 20 mille fois, on peut le mettre en biais, de travers, en diagonale,... mais y'a pas moyen de le sortir entièrement...
A se demander comment CC UK fait pour l'y mettre ???
Bref comment on le sort ??
J'ai essayé 20 mille fois, on peut le mettre en biais, de travers, en diagonale,... mais y'a pas moyen de le sortir entièrement...
A se demander comment CC UK fait pour l'y mettre ???
Bref comment on le sort ??
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Re: Gérard Majax wanted !
trop facile... par le dessous il faut avec une pince coupante, couper le rilsan qui tient le renifleur...de pont et ou de réservoir
vive les alsaciens français
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Re: Gérard Majax wanted !
Une seule solution dans ton cas, il faut que tu coupes les tubes du support de roue de secours pour sortir la planche.
Re: Gérard Majax wanted !
Bonjour,
On me demande. Oui on peut. Quand on veut on peut. Bien cordialement
ps : j'ai essayé pendant une plombe. Ensuite je me suis assis devant le coffre. J'ai réfléchi 5mn. Je l'ai ôté du premier coup.
On me demande. Oui on peut. Quand on veut on peut. Bien cordialement
ps : j'ai essayé pendant une plombe. Ensuite je me suis assis devant le coffre. J'ai réfléchi 5mn. Je l'ai ôté du premier coup.
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Re: Gérard Majax wanted !
Euh par là ça m'étonnerai...à moins d'avoir enlevé ce qu'il y a dessous ?? (Réservoir, pont, A-Frame )...enfin je regarderai quand même k où !trop facile... par le dessous il faut avec une pince coupante, couper le rilsan qui tient le renifleur...de pont et ou de réservoir
Par le haut c'est limite, quelques mm qui coincent...peut-être qu'il faut enlever les tubes support de capote mais même , ça reste limite à mon avis.
Le pb c'est les arêtes vives des bords de ce panneau alvéolé: ça raye...on ne peut pas forcer le passage au risque d'abimer la peinture.
Et comme dit, j'ai une S3, sur une SV c'est peut-être différent ?
Et mon fond de coffre est en 2 parties, l'AR (voir ma photo) qui ne sort pas...et l'AV, juste derrière les sièges et qui sort facile.
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Re: Gérard Majax wanted !
Si c'est possible, mais bon c'est bien casse-tête !
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Re: Gérard Majax wanted !
Démonter l'arceau facilite la manoeuvre ?
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Re: Gérard Majax wanted !
Juste cinq minutes!ZAGATO a écrit :Démonter l'arceau facilite la manoeuvre ?
Mais ça sort sans démontage, juste une question de temps!
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Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
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Re: Gérard Majax wanted !
Certainement, mais ça fait du taf quand même.
J'ai démonté qu'une fois, pour "essayer" la vidange du pont !
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Re: Gérard Majax wanted !
Je dirais plus, c'est une question d'espaceMais ça sort sans démontage, juste une question de temps!
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Re: Gérard Majax wanted !
Bonjour,
je répète (voir photo plus haut), sur une S3 2005 il me faut 10 s pour le sortir.
Cordialement
je répète (voir photo plus haut), sur une S3 2005 il me faut 10 s pour le sortir.
Cordialement
Re: Gérard Majax wanted !
J'ai aussi galéré la première fois... mais quand on a compris le truc, ça devient facile.
Faut juste faire gaffe de ne pas donner de coup dans la tole de coffre, sinon c'est direct une bosse
Faut juste faire gaffe de ne pas donner de coup dans la tole de coffre, sinon c'est direct une bosse
Re: Gérard Majax wanted !
face au coffre
-tu "décolle" le bout de la planche, situé le plus loin de toi, de son plan de pose
-dans le même temps, tu laisse glisser la partie gauche de la plaque jusqu'à ce qu'elle s'intercale entre le réservoir et le panneau de coffre arrière (/!\, faut pas y aller comme un bourrin)
-de là, tu essayes de garder ce point bas "fixe" le plus à gauche possible et tu bascules le coté droit vers le haut pour échapper au retour droit du coffre
-tu finis par plaquer le tout en incliné contre les tubes de l'arceau, et tu évacue par la droite en oblique
10 sec, si on fait vraiment attention (maniaque inside), peut-être pas (je met moins, mais j'ai une plaque en plastoc ... et 750gr de gagné par rapport à celle en bois d'origine ), mais moins d'une minute sûr et certain
-tu "décolle" le bout de la planche, situé le plus loin de toi, de son plan de pose
-dans le même temps, tu laisse glisser la partie gauche de la plaque jusqu'à ce qu'elle s'intercale entre le réservoir et le panneau de coffre arrière (/!\, faut pas y aller comme un bourrin)
-de là, tu essayes de garder ce point bas "fixe" le plus à gauche possible et tu bascules le coté droit vers le haut pour échapper au retour droit du coffre
-tu finis par plaquer le tout en incliné contre les tubes de l'arceau, et tu évacue par la droite en oblique
10 sec, si on fait vraiment attention (maniaque inside), peut-être pas (je met moins, mais j'ai une plaque en plastoc ... et 750gr de gagné par rapport à celle en bois d'origine ), mais moins d'une minute sûr et certain
12660 revolutions de bonheur par min - une lame de feu ne s'émousse jamais - team 400- et 12000+
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique
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Re: Gérard Majax wanted !
Ben non pas sur la mienne modèle 2010, y'a du monde entre le résé et le panneau AR, des entretoises de plaque sandwich qui réhaussent le fond de coffre....dans le même temps, tu laisse glisser la partie gauche de la plaque jusqu'à ce qu'elle s'intercale entre le réservoir et le panneau de coffre arrière (/!\, faut pas y aller comme un bourrin)
Je vous mets une photo plus tard.
Celui qui me la sort en 10 s sans la plier en 2 ben qu'il vienne
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Re: Gérard Majax wanted !
T'es sûr que c'est pas la roue de secours qui gène
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