Choix aeroscreen SV
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Re: Choix aeroscreen SV
Salut Cat64
Si tu veux emmener ton SdS en ballade warrior desecend lui son siège, il parrait beaucoup plus haut que le tien... comme ça elle ne voit pas la route et est cachée derrière l'aéro ! le tour est joué
Si tu veux emmener ton SdS en ballade warrior desecend lui son siège, il parrait beaucoup plus haut que le tien... comme ça elle ne voit pas la route et est cachée derrière l'aéro ! le tour est joué
Re: Choix aeroscreen SV
Merci de tous ces retours !
Re: Choix aeroscreen SV
RIF sans hésitation en ce qui me concerne. bon rapport qualité meme s'il faut faire le montage soit meme.
à noter qu'il est légerement différent esthétiquement du CC : les pattes latérales qui descendent le long du scuttle sont plus marge et une bande de carbone repose sur toute la largeur du scuttle, du coup on voit moins les jours qui se font entre la carrossrie et le saute vent.
à noter qu'il est légerement différent esthétiquement du CC : les pattes latérales qui descendent le long du scuttle sont plus marge et une bande de carbone repose sur toute la largeur du scuttle, du coup on voit moins les jours qui se font entre la carrossrie et le saute vent.
Re: Choix aeroscreen SV
je crois que RIF le fait en deux taille, pour les plus de 1.7 et les moins de 1.7m...
quand on fait 1.7, on prends lequel?
quand on fait 1.7, on prends lequel?
je suis écolo, j'élimine mon sp98 et je détruis mes toyo !
Re: Choix aeroscreen SV
Petite info : j'ai acheté chez Casto de la bande mousse grise découpable pour mettre sous mon aéro pour protéger la peinture de la carrosserie et masquer les défauts de forme entre le scuttle et l'aéro. Ca coûte moins de 10€ pour 2 bandes de 20 cms x 50 cms, largement de quoi en faire plusieurs...
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
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Re: Choix aeroscreen SV
ça y est l'aero est en route ... restera plus qu'à faire mes 1/2 portes souples en skaï noir, modifier mon tonneau cover et faire repeindre mes casques et après
- Moustache 7
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Re: Choix aeroscreen SV
Huges,HuguesVD a écrit : ça y est l'aero est en route ... restera plus qu'à faire mes 1/2 portes souples en skaï noir, modifier mon tonneau cover et faire repeindre mes casques et après
Quand tu feras tes portes souples, comme celles que tu avaient sur ta 1600 k je suppose, pourrais-tu mon faire qlq photos ... je reste très interréssé par tes portes pour ma S3
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu !
Re: Choix aeroscreen SV
Bon, ben il n'y a plus qu'à le monter
Je tiens quand même à dire que RIF a été au tip top. Je les ai contactés le soir 3 juin pour connaître les délais previsibles pour un aero taille haute et chassis SV.
Le lendemain, ils me répondaient, me faisait une propale, avec les retros. Ils n'avaient plus de captive nut, mais me proposaient différentes solutions. Le lendemain, re-mail, ils avaient possibilité d'avoir des captives nut.
Mail en fin de semaine pour me confirmer l'envoi.
etc... l'aero est arrivé aujourd'hui, avec la facture.
@ moustache : OK, d'ailleurs, va falloir que je m'y mette aussi, mais c'est un peu tendu en ce moment.
Je tiens quand même à dire que RIF a été au tip top. Je les ai contactés le soir 3 juin pour connaître les délais previsibles pour un aero taille haute et chassis SV.
Le lendemain, ils me répondaient, me faisait une propale, avec les retros. Ils n'avaient plus de captive nut, mais me proposaient différentes solutions. Le lendemain, re-mail, ils avaient possibilité d'avoir des captives nut.
Mail en fin de semaine pour me confirmer l'envoi.
etc... l'aero est arrivé aujourd'hui, avec la facture.
@ moustache : OK, d'ailleurs, va falloir que je m'y mette aussi, mais c'est un peu tendu en ce moment.
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Re: Choix aeroscreen SV
Y a pas l'feux au lac , j'ai mes harnais à monter ... j'suis un peu feignasse en ce momentHuguesVD a écrit :
@ moustache : OK, d'ailleurs, va falloir que je m'y mette aussi, mais c'est un peu tendu en ce moment.
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu !
Re: Choix aeroscreen SV
Faudra quand même pas que tu oublies que mes portes seront plus grandes que les tiennes, chassis SV obligent .
Tu as un tonneau-cover ?
Tu as un tonneau-cover ?
- Moustache 7
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Re: Choix aeroscreen SV
Ton ex 1600 K était un chassis S3, as-tu encore le "patron" de tes portes rouges ???HuguesVD a écrit :Faudra quand même pas que tu oublies que mes portes seront plus grandes que les tiennes, chassis SV obligent .
Tu as un tonneau-cover ?
Oui, j'ai un tonneau-cover ... pourquoi ?
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Re: Choix aeroscreen SV
Je suis aussi preneur du patron des demi porte.
Je passerais Jeudi a St germain, pourrais je les recupere a ce moment là ?
Je passerais Jeudi a St germain, pourrais je les recupere a ce moment là ?
Mort aux cons
Re: Choix aeroscreen SV
Je crois que je ne les ai plus. Je chercherai demain mais j'ai l'impression qu'elles n'ont pas passé le stade du déménagement.
Pour le patron, c'est simple : Tonneau-cover à plat sur une toile cirée, je prends la pression la plus extrême derrière et celle qui se trouve en général sur l'angle haut du scuttle. Je coupe 2/3 cm au dessus.
Je reproduis le gabarit sur le skaï (4 morceaux pour les faces intérieures qui rigidifient un peu l'ensemble), je coupe. Avec les chutes, je prépare des bandes pour les pourtours (3/4cm). Ensuite on trouve une bonne couturière équipée des bonnes aiguilles et du bon fil, on trouve des pressions qui vont bien et yala c'est fait
Nota : il vaut mieux rajouter une pression intermédiaire sur l'avant de la 1/2 porte sinon l'air s'engouffre et c'est pas top.
Pour le patron, c'est simple : Tonneau-cover à plat sur une toile cirée, je prends la pression la plus extrême derrière et celle qui se trouve en général sur l'angle haut du scuttle. Je coupe 2/3 cm au dessus.
Je reproduis le gabarit sur le skaï (4 morceaux pour les faces intérieures qui rigidifient un peu l'ensemble), je coupe. Avec les chutes, je prépare des bandes pour les pourtours (3/4cm). Ensuite on trouve une bonne couturière équipée des bonnes aiguilles et du bon fil, on trouve des pressions qui vont bien et yala c'est fait
Nota : il vaut mieux rajouter une pression intermédiaire sur l'avant de la 1/2 porte sinon l'air s'engouffre et c'est pas top.
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Re: Choix aeroscreen SV
Je pensais que ta demi porte était en double épaisseur mais d'un seul moceau, comme une feuille pliée en deuxHuguesVD a écrit :Je crois que je ne les ai plus. Je chercherai demain mais j'ai l'impression qu'elles n'ont pas passé le stade du déménagement.
Pour le patron, c'est simple : Tonneau-cover à plat sur une toile cirée, je prends la pression la plus extrême derrière et celle qui se trouve en général sur l'angle haut du scuttle. Je coupe 2/3 cm au dessus. ça, c'est OK, je vois
Je reproduis le gabarit sur le skaï (4 morceaux pour les faces intérieures qui rigidifient un peu l'ensemble) là par contre ... j'pige pas bien ton explication , je coupe. Avec les chutes, je prépare des bandes pour les pourtours (3/4cm). Ensuite on trouve une bonne couturière équipée des bonnes aiguilles et du bon fil, on trouve des pressions qui vont bien et yala c'est fait
Nota : il vaut mieux rajouter une pression intermédiaire sur l'avant de la 1/2 porte sinon l'air s'engouffre et c'est pas top.
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu !
Re: Choix aeroscreen SV
Ah ? ben non. J'ai fait quatre morceaux que j'ai adossé 2 à 2.