Eh ben dis doncCapt'ain Flam a écrit : ↑13 déc. 2023, 09:06Reçu !!!!
Bon courage pour installer la guirlande de la Noël
Modérateur : Modérateurs
Eh ben dis doncCapt'ain Flam a écrit : ↑13 déc. 2023, 09:06Reçu !!!!
Ouipatrick123 a écrit : ↑13 déc. 2023, 10:03 Si j'ai bien compris, la difficulté vient du fait que tu n'as pas l'ecu d'origine Caterham sur ta voiture ?
Avec l'ecu d'origine, c'est presque plug and play ? (j'ai dit presque hein )
Pour le faisceau….Poupouge a écrit : ↑13 déc. 2023, 09:56Eh ben dis donc
Bon courage pour installer la guirlande de la Noël
Cela ne m'étonne paspatrick123 a écrit : ↑13 déc. 2023, 11:59 Tout le monde abandonne E Race à cause de ça
Pourtant ça marchait bien au début
Bonjour,caterhman a écrit : ↑22 janv. 2024, 21:00 Bonjour. J ai ce système sur ma csr.
Un conseil ne serre pas trop fort le capot du reservoir d air comprimé.
Il s est fendu en deux a magnycours...poum.
Pas d autre souci depuis 7 ou 8 ans maintenant...l air comprimé c est tres fiable.
On a tout monté sous le tdb pour ne pas voir toutes ces durites.
Le gros gros gros avantage c est que mon moteur n a jamais vu un surégime avec la surveillance informatique. En manuelle je me loupais une fois par journée.
L embrayage peut être utile pour rétrograder en 2 voir 1 et bcp de couple... A lurcy par exemple.
Tu vas bien t amuser.