Détails qui surprennent sur Caterham sigma 115
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Détails qui surprennent sur Caterham sigma 115
L'air bag ? :
La durite au milieu de la boîte à pédales et le jolie boîte à air qui aspire rien ? :
La plaque garage pour un véhicule non homologué ?
Le catalyseur à moitié sorti ?
Mais bon, pour 12000 euros, faut pas rêver à mieux ( Logan 2006)
La durite au milieu de la boîte à pédales et le jolie boîte à air qui aspire rien ? :
La plaque garage pour un véhicule non homologué ?
Le catalyseur à moitié sorti ?
Mais bon, pour 12000 euros, faut pas rêver à mieux ( Logan 2006)
De toute façon les éléments montrés par Yvan sont concrets proto ou pas !!
Le Sigma et ses périphériques sont nettement moins compacts que le feu Rover.... quand au "cata", c'est une cata
L'évolution obligée par cette nouvelle motorisation et normes anti pollution éloignent de plus en plus le concept simpliste de cette voiture.
Je rajoute aux zobservations d'Yvan le système d'attache du bidon lave glace
Le Sigma et ses périphériques sont nettement moins compacts que le feu Rover.... quand au "cata", c'est une cata
L'évolution obligée par cette nouvelle motorisation et normes anti pollution éloignent de plus en plus le concept simpliste de cette voiture.
Je rajoute aux zobservations d'Yvan le système d'attache du bidon lave glace
Dernière modification par twingo le 12 févr. 2007, 15:48, modifié 1 fois.
ceci dit, j'approuve quand même la remarque sur la sonde lambda... pas beau! et je me demande si pour la série Ford changera qque chose pour quelque dizaines de moteurs par ans.
même si proto, il aurai pu nettoyer ce vilain pot tout marron. on est pas dans la grande diffusion et je pense que le caractère "exclusif" de l'auto oblige à un minimum de soin.
de toute façon, moi je dis qu'un pot sur une 7 doit être à gauche, pour l'attention et la délicatesse des mollets de nos chers SDS! na!
même si proto, il aurai pu nettoyer ce vilain pot tout marron. on est pas dans la grande diffusion et je pense que le caractère "exclusif" de l'auto oblige à un minimum de soin.
de toute façon, moi je dis qu'un pot sur une 7 doit être à gauche, pour l'attention et la délicatesse des mollets de nos chers SDS! na!
et numér de chassis :
SDK : caterham
L : conduite à gauche
D : de dion
F : Factory built
A : alternative chassis
S3 : type chassis S3
6 ou S : (?) ou Sigma
00 : caractères séparateurs
31672 : N° de série de fabrication
je suis pas sur des "S3" et du caractère qui suit, mais ça me semble cohérent, et toujours le meme merdier qu'avant sur le caractère "F"
qu'en pensez-vous ?
P.P.P.
SDK : caterham
L : conduite à gauche
D : de dion
F : Factory built
A : alternative chassis
S3 : type chassis S3
6 ou S : (?) ou Sigma
00 : caractères séparateurs
31672 : N° de série de fabrication
je suis pas sur des "S3" et du caractère qui suit, mais ça me semble cohérent, et toujours le meme merdier qu'avant sur le caractère "F"
qu'en pensez-vous ?
P.P.P.
12660 revolutions de bonheur par min - une lame de feu ne s'émousse jamais - team 400- et 12000+
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique
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yvan a écrit :Xto, viens à mon secours, y'a une contamination générale[/color]jeaned a écrit :800x600 max, please... j'ai retaillé, mais j'en ai marre
Dans des circonstances que je tiendrai secrètes, une personne dont je tairai le nom m'a dit des choses que je ne peux pas répéter
Un 8 dans le 64 - Imanol & Eneko forever
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Re: Détails qui surprennent sur Caterham sigma 115
J'ai posé la question à M. DUMAS. Sa réponse, en substance :yvan a écrit :L'air bag ? :
"Cette forme en pétale est judicieuse et a demandé de nombreuses études ainsi que la réalisation de plusieurs prototypes. Elle permet de répondre à la norme en cas de choc de la tête sur le volant. Tous les constructeurs homologués utilisent des systèmes plus on moins équivalents: tube grillagé ou percé, pièces déformables, etc... Ce n'est pas provisoire car il s'agit d'une pièce nécessaire décrite dans la série du type. Elle sera bien sûr couverte sur les modèles définitifs; la Sigma que j'ai eu est un prototype d'évaluation."
Lorsqu'il est interrogé, M. DUMAS répond généralement immédiatement, et en détails.
eh eh ouais avec du spare de cable d'accelerateur dans l'coffre !!chap3d a écrit :Oui et alors, j'y survis bien !!!!twingo a écrit :Et le cata dans le compartiment moteur....bonjour la température !!
T'aurais moins ris si il avait été bloqué en position "ON" suite à un roulage doux suite à la montée de barbare precedent la fonte du cable !
mais j'approuves que le fait que tu veuilles rouler d'origine !
espece d'ayatollah va !!!