Identification freins et plaquettes
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Re: Identification freins et plaquettes
Merci pour vos retours. Du coup, maintenant j'hésite entre Pagid et RC6
- Theantoine
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Re: Identification freins et plaquettes
De mon côté je passe aux Pagid sur recommandation de Bertrand qui m'avait déconseillé les CL.
Re: Identification freins et plaquettes
J'avais des CL sur mon ancienne Exige, le problème est qu'il faut nettoyer très souvent les jantes, elles font un dépôt rouge qui ne part pas si on laisse trainer .
Caterham R300 2010, Samba Rallye 1984 , Simca 1100 Special 1972, M3 e36 1993, Grand Vitara 2005, 405 Mi16 1988, 405 SRDT 1989 , Kymco 300 MXU 2022 et c'est déjà pas mal
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- Sevener
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Re: Identification freins et plaquettes
Sur les conseils de mon garagiste,j'ai également mis les p'tites bleues,plus besoin d'appuyer comme un sourd sur la pédale!
Re: Identification freins et plaquettes
N'oubliez pas les Ferodo DS2500 et DS3000.
Re: Identification freins et plaquettes
Re: Identification freins et plaquettes
Oui, les 2500 ont un coefficient assez bas. Le problème des 3000 serait plus à froid qu'à chaud d'après les courbes, donc discutable pour une utilisation mixte balade/circuit.
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- T0mc4t
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Re: Identification freins et plaquettes
Vous suivez la procédure de rodage officielle pour les Pagid ? C'est que j'ai sur la 111, et c'est quand même galère et flippant sur route ouverte...
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- beagle
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Re: Identification freins et plaquettes
non moi j'en ai une des plus cool.
2 ou 3 pressions en douceur à 50 km/h en laissant refroidir entre (ça va tres bien entre 2 ralentisseurs )
Puis 5 ou 6 fortes pressions à plus de 100km/h pareil en laissant refroidir ente chaque pression
surtout pas bloquer les roues
C'est la méthode mintex, ça va tres bien
2 ou 3 pressions en douceur à 50 km/h en laissant refroidir entre (ça va tres bien entre 2 ralentisseurs )
Puis 5 ou 6 fortes pressions à plus de 100km/h pareil en laissant refroidir ente chaque pression
surtout pas bloquer les roues
C'est la méthode mintex, ça va tres bien
"Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent ; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie. "
- beagle
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- Seven : the csr485
Re: Identification freins et plaquettes
pagid devant et mintex derriere
mais je n'ai fait que ce mode de rodage pour les 2
Plaquettes avant - Pagid RS14 pour Caterham étriers 4 pistons AP Racing
Plaquettes Ar MDB 1382 M1144 MINTEX
mais je n'ai fait que ce mode de rodage pour les 2
Plaquettes avant - Pagid RS14 pour Caterham étriers 4 pistons AP Racing
Plaquettes Ar MDB 1382 M1144 MINTEX
"Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent ; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie. "
Re: Identification freins et plaquettes
J'ai voulu démonter mes plaquettes avant et je suis tombé sur un os : la goupille du haut est pile dans l'axe du support de garde-boue.
sa présentation, C5lolo écrivait qu'il suffisait de dégager les goupilles. Je sais bien qu'il n'y a pas 2 Cat pareilles, mais ce n'est pas possible la mienne soit si mal fichue .
J'ai dû oublier un truc évident, mais quoi ?
Du coup, je ne suis pas arrivé à la sortir, même pour dégager la plaquette extérieure. Dans J'ai dû oublier un truc évident, mais quoi ?
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- Indiana
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- Seven : '80 Westfield SE 1600K
Re: Identification freins et plaquettes
Lève là un peu au cric. Avec la détente de la suspension, ta goupille devrait passer en dessous de ce bras de carrosserie !
1980 Westfield SE 1600k [21]
- beagle
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- Seven : the csr485
Re: Identification freins et plaquettes
desserre le support et remonte le
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