R 400
Modérateur : Modérateurs
R 400
Bonsoir à tous
Vieux de chez vieux, parmi les premiers sur ce site , j’étais parti vagabonder au volant d’un 3 roues Morgan qui me tient toujours compagnie tout comme un rare Carver.
Mais on n’oublie jamais le plaisir de rouler en Caterham et cette envie me tenaille à nouveau.
Je me verrais bien au volant d’une 485, une 400 ou une 300, donc je suis en mode recherche.
J’ai vu quelques 485 au tarif élevé, quelques 300 mais pas de 400, sont-elles réservées pour la piste?
Ça me plairait bien de rouler sur les petites routes qui traversent le vignoble du pays nantais. j’imagine qu’elles devraient être un bon compromis entre les deux autres.
Auriez vous des informations sur cette bête rare?
Merci d’avance
Vieux de chez vieux, parmi les premiers sur ce site , j’étais parti vagabonder au volant d’un 3 roues Morgan qui me tient toujours compagnie tout comme un rare Carver.
Mais on n’oublie jamais le plaisir de rouler en Caterham et cette envie me tenaille à nouveau.
Je me verrais bien au volant d’une 485, une 400 ou une 300, donc je suis en mode recherche.
J’ai vu quelques 485 au tarif élevé, quelques 300 mais pas de 400, sont-elles réservées pour la piste?
Ça me plairait bien de rouler sur les petites routes qui traversent le vignoble du pays nantais. j’imagine qu’elles devraient être un bon compromis entre les deux autres.
Auriez vous des informations sur cette bête rare?
Merci d’avance
Re: R 400
Wouaaaah ! Une Carver !
Thermique ou électrique ?
Bonne recherche à toi
Thermique ou électrique ?
Bonne recherche à toi
Re: R 400
Officiellement pas homologuées en Europe.
Mais un passage aux mines (ou par la mafia locale ) a peut être permis d’en immatriculer quelques unes...
Mais un passage aux mines (ou par la mafia locale ) a peut être permis d’en immatriculer quelques unes...
--
Blat. v.
2. To go for a drive in a Lotus or other Seven motor car for the sheer delight of going for a drive in a Seven.
Blat. v.
2. To go for a drive in a Lotus or other Seven motor car for the sheer delight of going for a drive in a Seven.
Re: R 400
2 en conduite à gauche en Italie
J’en récupérerais bien une mais je ne sais pas si la carte grise italienne suffira à permettre le transfert
Ce qui n’arrange rien , c’est qu’elles sont en euro4
Je crois que c’est mort
- darkvador
- Messages : 6655
- Inscription : 26 juil. 2006, 14:44
- Localisation : 13
- Seven : 165 work racing
Re: R 400
Le type de voiture n étant pas connu par l administration française, car elle n a pas de COC, ne sera pas immatriculée et il te faudra passer par la RTI.
ma voiture : changement climatique
- Ch'roul
- Sevener bienfaiteur
- Messages : 20065
- Inscription : 25 juil. 2006, 14:20
- Localisation : Côte d'Opale [62]
- Seven : CSR 200
Re: R 400
Il y en a un qui a tenté la rti ces derniers temps, résultat : refusé
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
- darkvador
- Messages : 6655
- Inscription : 26 juil. 2006, 14:44
- Localisation : 13
- Seven : 165 work racing
Re: R 400
Oui absolument. Tu n avais pas parlé de budget, si c est une contrainte, une R300 est plus acessible.
Et 300 ou 485, les deux sont homologuées alors qu une 400 ca va etre tres compliqué et probablement impossible
Et 300 ou 485, les deux sont homologuées alors qu une 400 ca va etre tres compliqué et probablement impossible
ma voiture : changement climatique