Conseils pour échappement 485
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Re: Conseils pour échappement 485
Meme les casques type Bose ou Sony avec annulation de bruit? Je n'ai pas pu essayé avec la cat mais les resulats sont impressionnant et ils sont super confortables.
Re: Conseils pour échappement 485
ils sont sans doute très efficaces, je ne dis pas, mais c'est à l'opposée de notre philosophie de la Cat : à l'air libre, en "communion" avec la nature, entendre les petits oiseaux, etc......
je sais, on est des bizarres, des pas normaux, qui ne devraient plus exister dans le monde d'aujourd'hui
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- Sebring
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Re: Conseils pour échappement 485
SalutTchides a écrit :ils sont sans doute très efficaces, je ne dis pas, mais c'est à l'opposée de notre philosophie de la Cat : à l'air libre, en "communion" avec la nature, entendre les petits oiseaux, etc......
je sais, on est des bizarres, des pas normaux, qui ne devraient plus exister dans le monde d'aujourd'hui
Je pense que la 485 est pas pour toi , écouter les oiseaux [emoji848]
Baisse ton prix de vente pour la vendre vite et achète une 165 , tu auras plus tes soucis et en plus il te restera de l’argent [emoji3]
CATERHAM 485 R
Re: Conseils pour échappement 485
Je crois que je l'ai déjà dit ici
Comme je roule toujours en sport, à la longue ça fatigue quand même les oreilles.
Je me suis donc fait faire chez un ORL des "bouchons" sur mesure de mon pavillon de l'oreille.
Moulage de l'oreille avec empreinte,
Avec un moulage pour chaque oreille bien sûr
Puis réalisation du truc
C'est vraiment incroyable ...
Bien entendu ça s'adapte parfaitement pour ton oreille
Tu ne le sens pas, ça pèse rien, et ça ne gène aucunement
Et surtout, c'est conçu pour laisser passer les bruits "normaux"
Donc voix humaine, petits oiseaux, ....
Certes c'est un peu cher, mais de toute façon 10 (ou 100 ?) fois moins qu'une modification d'échappement telle que tu l'envisages
Re: Conseils pour échappement 485
Autant les bouchons comme PIERRERS pourraient etre toléré par la maréchaussé, autant je déconseille fortement les casques qui eux sont formellement interdits et couterait cher :
Contravention de classe 4 : 3 points et :
Amende forfaitaire de 135 €
Amende forfaitaire minorée de 90 €
Amende forfaitaire majorée de 375 €
Maxima 750 €
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Amende forfaitaire de 135 €
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Re: Conseils pour échappement 485
J'ai déjà baissé par rapport au départ, mais en réalité personne n'appelle, même pour discuter le prix. je pense que c'est l'esthétique qui rebute. Mais c'est de toute manière ce que je comptais faire, même si je ne me fais aucune illusion.Sebring a écrit : ↑06 juin 2019, 10:30SalutTchides a écrit :ils sont sans doute très efficaces, je ne dis pas, mais c'est à l'opposée de notre philosophie de la Cat : à l'air libre, en "communion" avec la nature, entendre les petits oiseaux, etc......
je sais, on est des bizarres, des pas normaux, qui ne devraient plus exister dans le monde d'aujourd'hui
Je pense que la 485 est pas pour toi , écouter les oiseaux [emoji848]
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Re: Conseils pour échappement 485
tchides cherche pour sa passagère, je ne vois pas ce que la maréchaussée pourrait direBorbi a écrit : ↑06 juin 2019, 10:41 Autant les bouchons comme PIERRERS pourraient etre toléré par la maréchaussé, autant je déconseille fortement les casques qui eux sont formellement interdits et couterait cher :
Contravention de classe 4 : 3 points et :
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"Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent ; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie. "
Re: Conseils pour échappement 485
j'utilise la même chose est c'est très bien en effet !PIERRERS a écrit : ↑06 juin 2019, 10:37
Je crois que je l'ai déjà dit ici
Comme je roule toujours en sport, à la longue ça fatigue quand même les oreilles.
Je me suis donc fait faire chez un ORL des "bouchons" sur mesure de mon pavillon de l'oreille.
Moulage de l'oreille avec empreinte,
Avec un moulage pour chaque oreille bien sûr
Puis réalisation du truc
dans le cas présent, modifier l'échappement et rendre la 485 silencieuse fera fuir le reste des prétendants et je doute du résultat... sans parler du cout !
il n'y a pas grand chose a faire pour la rendre attractive, un TDB carbone, des sièges noir ou mieux en fibre, des phares noir
remettre le pare brise et déjà elle sera plus conforme à ce que les futurs acheteurs attendent d'une 485.
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Re: Conseils pour échappement 485
Revendre les sieges rouge, c est recherche pour certains qui voudraient faire une old school prisonnier
Racheter des sieges carbon leather d ocasse, il y en a de temps a autre quasi neufs qui passent sur le bon coin, ou des Tillet neufs
L un dans l autre ca doit etre financierement neutre
Revendre les brooks , meme chose un amateur old school, 300 ou 400 Euro
Revendre le volant en bois et monter un momo, la encore ca doit etre neutre
Au total entre ce que tu vends et ce que tu rachetes, ca devrait etre quasi neutre
Le tableau rouge, ca se change mais c est du boulot pas mal. Le faire faire par un pro c est beaucoup de MO, le faire soi meme, un weekend si on sait faire. Pas sur que ce soit un bloqueur pour une vente
Apres reste les feux a l arriere, suivant montage et percage il y a peut etre une solution sans peinture
Racheter des sieges carbon leather d ocasse, il y en a de temps a autre quasi neufs qui passent sur le bon coin, ou des Tillet neufs
L un dans l autre ca doit etre financierement neutre
Revendre les brooks , meme chose un amateur old school, 300 ou 400 Euro
Revendre le volant en bois et monter un momo, la encore ca doit etre neutre
Au total entre ce que tu vends et ce que tu rachetes, ca devrait etre quasi neutre
Le tableau rouge, ca se change mais c est du boulot pas mal. Le faire faire par un pro c est beaucoup de MO, le faire soi meme, un weekend si on sait faire. Pas sur que ce soit un bloqueur pour une vente
Apres reste les feux a l arriere, suivant montage et percage il y a peut etre une solution sans peinture
ma voiture : changement climatique
Re: Conseils pour échappement 485
Tout a fait. Mon message était générique. J'ai prospecté pour trouver un truc confort sur longue route avec possibilité de communiqué avec ma moitié juste avant de me raviser à cause de cette loi.
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