Echappement latéral
Modérateur : Modérateurs
Re: Echappement latéral
Elle marche très bien depuis quelle a des nouveaux injecteurs
Donc au final je vais prendre un echappement chez sv si tout le monde est d accord
Donc au final je vais prendre un echappement chez sv si tout le monde est d accord
- seven3avenger
- Sevener
- Messages : 1665
- Inscription : 30 août 2013, 18:57
- Localisation : [63]
- Seven : 1600k ss bluespark
Re: Echappement latéral
Bin non, tous ceux qui l’ont cherchent à le remplacer par un silencieux!
Du mußt Amboß oder Hammer sein
Re: Echappement latéral
Oui tout le monde le trouve trop bruyant, c'est pour ça que je suis surpris que personne ne cherche le même design mais plus agréable à l oreille. Le catalyseur étouffe effectivement un peu mais permet de rester dans un son agréable
Re: Echappement latéral
[quote=vessisse post_id=831050 time=1548313090 user_id=191]
La ligne 4-2-1 VHPD pour les Rover permet de faire le swap cata / non cata en quelques minutes;il suffit de remplacer le cata par le tube 4-2-1.
Opération que je fais tous les deux ans en moins de 10 minutes.
[image center=" "]http://lowflyer.free.fr/exhaust/sanscata.JPG[/image]
Elle est super chouette avec le 4-2-1 !
La ligne 4-2-1 VHPD pour les Rover permet de faire le swap cata / non cata en quelques minutes;il suffit de remplacer le cata par le tube 4-2-1.
Opération que je fais tous les deux ans en moins de 10 minutes.
[image center=" "]http://lowflyer.free.fr/exhaust/sanscata.JPG[/image]
Elle est super chouette avec le 4-2-1 !
Re: Echappement latéral
Le pot SV est un peu bruyant mais au moins tu n’entends plus les bruits parasites, tu fais connaissance avec tes voisins, surtout quand tu pars tôt le matin en balade, et tu n’entends plus le bruit des mazout en ville .
- seven3avenger
- Sevener
- Messages : 1665
- Inscription : 30 août 2013, 18:57
- Localisation : [63]
- Seven : 1600k ss bluespark
Re: Echappement latéral
Les sorties du collecteurs du powerspeed n’ont pas du tout le même angle que le Vhpd
Je raccorde l’échappement CT directement en sortie du 4 avec un adaptateur spécifique 4 en 1 pour ligne origine.
Je raccorde l’échappement CT directement en sortie du 4 avec un adaptateur spécifique 4 en 1 pour ligne origine.
Du mußt Amboß oder Hammer sein
Re: Echappement latéral
Du coup j ai trouvé un echappement neuf sur eBay
Par contre je cherche une photo de la fixation qui est dans la partie centrale car sur celui que j'ai actuellement à un silentbloc seulement sur l arrière
Par contre je cherche une photo de la fixation qui est dans la partie centrale car sur celui que j'ai actuellement à un silentbloc seulement sur l arrière
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- seven3avenger
- Sevener
- Messages : 1665
- Inscription : 30 août 2013, 18:57
- Localisation : [63]
- Seven : 1600k ss bluespark
Re: Echappement latéral
1seul suffit si c’est bien monté. J’ai que l’arrière et ça n’a jamais bougé.
Du mußt Amboß oder Hammer sein
- Moustache 7
- Messages : 21300
- Inscription : 24 juin 2009, 15:43
- Localisation : Chamberet - 19 Corrèze
- Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165
Re: Echappement latéral
Ok merci mais a quoi sert la grosse patte de fixation alors
- Moustache 7
- Messages : 21300
- Inscription : 24 juin 2009, 15:43
- Localisation : Chamberet - 19 Corrèze
- Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165
Re: Echappement latéral
Les 485 ont deux points de fixations, avant et après le silencieux ... avant, avec un point, il cassait
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu !
Re: Echappement latéral
Je confirme
Re: Echappement latéral
il semblerait qu'il y ait eu des casses au niveau du collecteur d’échappement avec l'attache simple.
Re: Echappement latéral
Ce n'est pas il semblerait
Il y a eu
Il y a eu
- FredSW
- Sevener bienfaiteur
- Messages : 348
- Inscription : 01 déc. 2006, 15:16
- Localisation : [57]
- Seven : 1600K SuperSport
Re: Echappement latéral
Papass73 a écrit : ↑26 janv. 2019, 07:54Mercivessisse a écrit : ↑24 janv. 2019, 07:58 La ligne 4-2-1 VHPD pour les Rover permet de faire le swap cata / non cata en quelques minutes;il suffit de remplacer le cata par le tube 4-2-1.
Opération que je fais tous les deux ans en moins de 10 minutes.
[image center=" "]http://lowflyer.free.fr/exhaust/sanscata.JPG[/image]
Elle est super chouette avec le 4-2-1 !
Cette ligne n'est pas bruyante, un bon gros son mais pas de barouf.
Elle fait juste sursauter les gens au redémarrage à la station service... j'adore
DFR, BFL