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d'où la nécessité, avec un plancher rabaissé, de faire des trous sur le point bas !!! cqfd
Modérateur : Modérateurs
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Ben vouii. C'est fait depuis pour les trous.tourla a écrit : ↑18 févr. 2019, 12:23....
d'où la nécessité, avec un plancher rabaissé, de faire des trous sur le point bas !!! cqfd
Moustache 7 a écrit : ↑17 févr. 2019, 23:00Perso, j'ai déjà affronté de grosses draches, avec capote et même avec le Half Hood et ben, l'eau ne rentre pas dans ma Cat, mais il faut que TOUT soit bien ajusté, le joint en bas du pare brise (facile à positionner), porte & capote/half hood bien positionné et bas de portes bien plaqué contre la carrosserieFREINETARD a écrit : ↑17 févr. 2019, 21:06 Bonsoir
Depuis le temps, il doit bien y avoir des astuces d'imaginées afin d'éviter le ciré et les trous dans le plancher.
Oui c’est vrai mais l’humidité + chaleur dans la seven c’est encore moins bien.Cataplop a écrit : ↑18 févr. 2019, 08:06
Quant aux rouleurs irlandais fans de demi toit, je m'étonne... il n'ont aucune projection d'eau issue de l'avant et venant mouiller le coté du siége et l'arriere du coffre apres avoir taper les ailes arr? Je ne parle pas du retour d'air vers l'avant qui se produit et ramène une petite bruine gentille depuis l'arrière de la voiture.
Et il pleut toujours bien droit en Irlande?
Le demi toit a quand meme ses limites.
Avec un peu de retard, j'avais pas vu ta demande ...Tchides a écrit : ↑18 févr. 2019, 15:37Moustache 7 a écrit : ↑17 févr. 2019, 23:00Perso, j'ai déjà affronté de grosses draches, avec capote et même avec le Half Hood et ben, l'eau ne rentre pas dans ma Cat, mais il faut que TOUT soit bien ajusté, le joint en bas du pare brise (facile à positionner), porte & capote/half hood bien positionné et bas de portes bien plaqué contre la carrosserieFREINETARD a écrit : ↑17 févr. 2019, 21:06 Bonsoir
Depuis le temps, il doit bien y avoir des astuces d'imaginées afin d'éviter le ciré et les trous dans le plancher.
Je suis preneur d'une photo de ton installation, car moi je peux quasiment passer un doigt dans le "triangle" scuttle-stanchion-parebrise !!!
Et c'était pareil sur mon ex Rover