Je butinais sur la toile et vlatipa que je tombe sur ça:
Autant que je me souvienne ma grenouille en duratec malgré sa ligne R500 est ... loiiinnn de ce chiffre magique , d’un coup le besoin de 485 s’efface
Mais mais mais ... mais j’en veux autant aussi !
Modérateur : Modérateurs
Mais mais mais ... mais j’en veux autant aussi !
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
En attente
- beagle
- Messages : 8394
- Inscription : 18 nov. 2012, 11:42
- Localisation : Brignais [69]
- Seven : the csr485
Re: Mais mais mais ... mais j’en veux autant aussi !
"Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent ; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie. "
Re: Mais mais mais ... mais j’en veux autant aussi !
Il y a une partie qui peut passer genre carto ?beagle a écrit : ↑27 janv. 2019, 19:18 C'est ça: https://www.caterhamcars.com/en/models/ ... /seven-420
mais pas homologué
En attente
- beagle
- Messages : 8394
- Inscription : 18 nov. 2012, 11:42
- Localisation : Brignais [69]
- Seven : the csr485
Re: Mais mais mais ... mais j’en veux autant aussi !
http://www.caterham.fr/2018-place-a-caterham-420r-cup/
soit tu modifies ta R300 ça coute un œil , un bras et une jambe et tu es dans l'illégalité.
Soit tu achetes une 420R et tu tentes la RTI,
soit tu modifies ta R300 ça coute un œil , un bras et une jambe et tu es dans l'illégalité.
Soit tu achetes une 420R et tu tentes la RTI,
"Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent ; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie. "
Re: Mais mais mais ... mais j’en veux autant aussi !
Bon en français ça donne ça
Et en anglais c’est plutôt ça :
https://www.caterham7diaries.com/420r/categories/build
Et en anglais c’est plutôt ça :
https://www.caterham7diaries.com/420r/categories/build
En attente
Re: Mais mais mais ... mais j’en veux autant aussi !
Tu prends ta Seven, tu l'emmènes chez BBR en UK. Ils t'allègent de qques £ et tu repars avec 200cv avec tous les aléas cités par Beagle.
Save weight drive naked