Réglable BAR et géométrie
Modérateur : Modérateurs
- ghost-monster
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Réglable BAR et géométrie
Bonjour à tous,
J'ai installé une barre anti roulis avant
Ainsi qu'une barre Panhard réglable pour recentré le train arrière
Après un essai , j'ai la voiture qui tire légèrement sur la droite en virage et encore plus quand je freine
Cela vient d'un mauvais réglage de BAR ou simple géométrie ?
Merci de votre aide
J'ai installé une barre anti roulis avant
Ainsi qu'une barre Panhard réglable pour recentré le train arrière
Après un essai , j'ai la voiture qui tire légèrement sur la droite en virage et encore plus quand je freine
Cela vient d'un mauvais réglage de BAR ou simple géométrie ?
Merci de votre aide
Brule la gomme . Pas ton âme
http://sylva-striker.blogspot.be
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- catkooller
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Re: Réglable BAR et géométrie
c'est difficile à dire, il faudrait d'abord contrôler la géo, les pressions, voir si un étrier ne grippe pas etc ...
Re: Réglable BAR et géométrie
Bar réglable ? c'est à dire ?
- ghost-monster
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Re: Réglable BAR et géométrie
La géo a été faite avant .
Étrier en ordre aussi
J'ai seulement décalé mon train arrière d'un cm vers la gauche
Et monté la barre anti roulis
Étrier en ordre aussi
J'ai seulement décalé mon train arrière d'un cm vers la gauche
Et monté la barre anti roulis
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- catkooller
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Re: Réglable BAR et géométrie
tu devrais peut être la recontroler après, si tu dis qu'elle a été faite avant la géo ?ghost-monster a écrit : ↑19 août 2018, 14:47 La géo a été faite avant .
Étrier en ordre aussi
J'ai seulement décalé mon train arrière d'un cm vers la gauche
Et monté la barre anti roulis
- ghost-monster
- Messages : 1138
- Inscription : 21 août 2012, 22:45
Re: Réglable BAR et géométrie
Parfait je vais contrôlé cela.
Pour le montage de la barre anti roulis
Le fabricant m'a dit de mettre la voiture sur cric
Fixé un des deux côté de la barre .
Avancé reculé la voiture
Et ensuite fixé le 2em côté de la barre
Ça paraît bon ?
Pour le montage de la barre anti roulis
Le fabricant m'a dit de mettre la voiture sur cric
Fixé un des deux côté de la barre .
Avancé reculé la voiture
Et ensuite fixé le 2em côté de la barre
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- ghost-monster
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Re: Réglable BAR et géométrie
La voiture est stable et fort incisive à basse vitesse
Mais passé les 100 120 km h je trouve la voiture fort instable en ligne droite
Voilà la feuille de géométrie
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
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- ghost-monster
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Re: Réglable BAR et géométrie
Après une 3em géométrie
On a remit le parallélisme à 0° d'après les informations de chez raw striker
Ici après un essai ça me semblait tout bon
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