Commande groupée Harnais Schroth.

Tout ce qui concerne les questions techniques et la mécanique sur les châssis, les éléments de carrosserie, l'habitacle, et la cosmétique seven

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Tchides
Messages : 1733
Inscription : 27 févr. 2007, 14:37
Seven : 1600k

Re: Commande groupée Harnais Schroth.

Message par Tchides »

Alexis48200 a écrit : 02 juin 2018, 08:03 C'est en premier certains d'entre vous qui n'ont pas supporté les critiques quand j'ai mis en avant mon étonnement d'avoir des rabais aussi élevé qu'un adhérent.

Votre acharnement à polluer ce sujet pour gagner des membres (et donc des euro) me conforte dans l'idée de ne pas devenir adhérent d'un club qui pousse à la consommation. À mes yeux la liberté est importante. Que ce soit pour s'exprimer, ou pour adhérer ou non à un club.
Liberté ? Tu as eu toute liberté pour obtenir toutes les infos dont tu as besoin, gratuitement qui plus est. Des gens t'ont aidé, des gens t'ont répondu. Tu as eu tout ça sans rien avoir à faire ni à débourser. C'est pas ça la liberté ?
Personnellement j'ai l'impression qu'aujourd'hui en général il faut d'abord payer avant de déballer, pour des fois se rendre compte que c'est vide à l'intérieur. Or sur Sevener, tu as eu tout le contenu, tout de suite; la liberté dont tu parles est donc celle de remercier l'organisation Sevener pour ce qu'elle t'apporte, ou de partir comme un voleur sans remercier.
Peace and drive.
Anonyme_2

Re: Commande groupée Harnais Schroth.

Message par Anonyme_2 »

Pour un auvergnat tu n'es pas avare de ton temps à poster sur le forum
Perso je suis aussi choqué de tes réponses agressives que mes camarades.
Si tu n'adhères pas au groupe, quitte le :pamafote:
Avatar de l’utilisateur
Olivier25
Messages : 696
Inscription : 11 sept. 2012, 11:23

Re: Commande groupée Harnais Schroth.

Message par Olivier25 »

c'est tendu ici pour un samedi matin :W
Avatar de l’utilisateur
Tchides
Messages : 1733
Inscription : 27 févr. 2007, 14:37
Seven : 1600k

Re: Commande groupée Harnais Schroth.

Message par Tchides »

Olivier25 a écrit : 02 juin 2018, 09:31 c'est tendu ici pour un samedi matin :W
ou c'est tant dû :dents:
:dehors:
Peace and drive.
Skyjedi
Messages : 1881
Inscription : 28 mars 2016, 14:36

Re: Commande groupée Harnais Schroth.

Message par Skyjedi »

:coucou:
Le pb est qu' il semble que tu resumes le fait de devenir adhérent sevener à l aspect pecunier de la chose.
Être Sevener ne signifie pas simplement filer 20 (25 La première année ) euros à l asso pour bénéficier des bons plans et commandes groupées.
Être Sevener est un état d esprit : entraide, camaraderie, rigolade, bon esprit, partage etc... dans un premier temps. Le déclic de l adhésion n est pas évident pour tout le monde même en adhérent à ses principes. Généralement ceux qui hésitent finisse par adhérer après avoir rencontrer des membres de l asso.
Être Sevener ne se résume pas à l argent pour ses membres et tu as été maladroit en indiquant que ta non adhésion venait du fait que tu n avais pas d avantage financier à le faire.
Le Sevener à le sang chaud surtout quant on attaque son association
Nous te demandons juste de respecter nos valeurs et de ne pas prendre de raccourci trop hâtif
Nous comparer à une secte ou autres est très outranciers la liberté d expression ne doit pas permettre d insulter librement ceux qui ne sont pas de ton avis. C est valable ici comme dans la vie et pour tout le monde.
Si tu ne respecte pas le forum ne viens pas y picorer tes rabais,
Si tu ne respecte pas l esprit des Sevener ne vient pas leur demander d être cool et zen quand tu leurs balance ton mépris à la figure
Maintenant tout le monde peut faire des erreurs, être maladroit dans des propos, ceux qui aiment le forum, adhérent à son état esprit, adhérent ou pas sont ouvert à la seconde chances adopte le comportement adéquat et ca ira, mais si tu persistes à les mépriser ne t étonnes pas de subir leurs foudres
Il n’y a pas de traversée du désert, il n’y a qu’une marche vers l’oasis
Jean Bies
Stan

Re: Commande groupée Harnais Schroth.

Message par Stan »

mwahahahahah je me marre, on a tous ici des autos d'une valeur relativement élevée et ça chipote ici et là certains pour 20€ de cotisation ou d'autres pour gratter quelques malheureux % sur des commandes de faible valeur etc..........le ridicule ne tue pas heureusement.

M'ENFIN!

Petite suggestion : https://www.facebook.com/ZastavaFanClub/
Avatar de l’utilisateur
Olivier25
Messages : 696
Inscription : 11 sept. 2012, 11:23

Re: Commande groupée Harnais Schroth.

Message par Olivier25 »

ou alors le but de votre message Stan, est de dire que si on aime tout payer plein pot

Autant ne pas adhérer
et faire briller les factures :love:
Stan

Re: Commande groupée Harnais Schroth.

Message par Stan »

Je dis que radiner pour 20€ de cotisation et venir critiquer ça se fait pas. Et puis c'est tout je n'irais pas plus loin dans ce genre de discutions.
Et si c'est une maladresse, ça arrive bien sur, on peux aussi s'excuser.
Dernière modification par Stan le 02 juin 2018, 14:20, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Olivier25
Messages : 696
Inscription : 11 sept. 2012, 11:23

Re: Commande groupée Harnais Schroth.

Message par Olivier25 »

le probleme de l'ecrit est de ne pas rendre le ton employé
heureusement il y a les smileys :dents:
Avatar de l’utilisateur
Bob l'éponge
Modérateur
Messages : 142
Inscription : 28 déc. 2012, 16:32

Re: Commande groupée Harnais Schroth.

Message par Bob l'éponge »

Bonjour a tous, chers adherents, non adherents ou « je-me-tate-encore » lecteurs.

Vous avez vu comme il fait beau dehors ?

Le printemps est la, les oisaux gazouillent, et ca fait du bien!

Cette petite introduction etant faite, je vous rappelle a tous que nous sommes ici sur Sevener, et donc bien loin des considerations pécuniaires bassement spéculatives.

tout le monde est bienvenue ici, et il n’y a aucune obligation.

Enfin si, il y en a quelques unes fondamentales: le respect et la politesse.

Et cela peut se traduire notamment par:
- contacter le bureau avant de lancer une commande groupée
- ne pas mettre a l’index des non cotisants qui décident de ne pas encourager la dynamique de l’assoc, tout en respectant cette dernière en ne publiant pas de commentaires agressifs
- ne pas porter une polémique sur la place publique, avec le risque d’une mauvaise interprétation, mais envoyer un petit mp interrogatif

En toute modestie, La moderation vous encourage a suivre ces quelques conseils, mais surtout, à profiter du printemps pour aller vous balader avec d’autres seveners.

:catanim:

Merci et bonne route a tous.
SOS Bob - Service de nettoyage des topics à toute heure - interventions express 24/24 & 7/7
Stan

Re: Commande groupée Harnais Schroth.

Message par Stan »

Oui Bob ce sont des pertes de temps de roulage tout ça, tu as raison.
je vais préparer ma grenouille pour le "Britisch day" de demain, et faire 200 bornes pour faire le plein mwahahahahah en plus je me demande bien pourquoi j'ai lu ce topic, mon auto a déjà des harnais :arf: :fou: m'enfin
Avatar de l’utilisateur
Olivier25
Messages : 696
Inscription : 11 sept. 2012, 11:23

Re: Commande groupée Harnais Schroth.

Message par Olivier25 »

La mienne aussi :dents:
Avatar de l’utilisateur
Ch'roul
Sevener bienfaiteur
Messages : 20064
Inscription : 25 juil. 2006, 14:20
Localisation : Côte d'Opale [62]
Seven : CSR 200

Re: Commande groupée Harnais Schroth.

Message par Ch'roul »

Oser parler de l'esprit sevener à l'heure actuellement est juste ridicule .
Surtout quand on interdit à des membres de réhadérer à l'association , c'est scandaleux !
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!! :saperlipopette:
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Avatar de l’utilisateur
olivier7
Messages : 2005
Inscription : 14 août 2006, 11:16

Re: Commande groupée Harnais Schroth.

Message par olivier7 »

Ch'roul a écrit : 02 juin 2018, 17:12 Oser parler de l'esprit sevener à l'heure actuellement est juste ridicule .
Surtout quand on interdit à des membres de réhadérer à l'association , c'est scandaleux !
Tu vas encore t'attirer des ennuis :dents:
Dans des circonstances que je tiendrai secrètes, une personne dont je tairai le nom m'a dit des choses que je ne peux pas répéter
Un 8 dans le 64 - Imanol & Eneko forever
Avatar de l’utilisateur
Ch'roul
Sevener bienfaiteur
Messages : 20064
Inscription : 25 juil. 2006, 14:20
Localisation : Côte d'Opale [62]
Seven : CSR 200

Re: Commande groupée Harnais Schroth.

Message par Ch'roul »

Tu crois ? Je n'enfreins aucune régle de la moderation pourtant . :pamafote:
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!! :saperlipopette:
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Répondre