Identification d'un pont
Modérateur : Modérateurs
- Le Malinois
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Identification d'un pont
J'ai une fuite à un bourrage de mon pont, mais pour pouvoir commander les pièces, j'ai besoin de savoir de quel pont il s’agit.
Les inscriptions que j'ai trouvées: T35
73A(O ou G)4025CAT35
C'est un pont Ford, mais lequel??? La fuite est au niveau de l'écrou mais très très minime.
Les inscriptions que j'ai trouvées: T35
73A(O ou G)4025CAT35
C'est un pont Ford, mais lequel??? La fuite est au niveau de l'écrou mais très très minime.
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- marcadier barjoe
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Re: Identification d'un pont
Ford english axle
"Une question parfois me laisse perplexe : est-ce moi, ou les autres qui sont fous?" - A. Einstein
Team EDV 50+....
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- marcadier barjoe
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Re: Identification d'un pont
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- Le Malinois
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Re: Identification d'un pont
C'est celui là, sauf que les numéros qu'ils donnent ne sont pas les mêmes que j'ai sur le pont.
http://www.fordopedia.org/varia/rear-ax ... l-bearings
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Re: Identification d'un pont
J'ai toujours été obsédé par l'idée d'emprisonnement dans une société libérale
de Patrick McGoohan
de Patrick McGoohan
Re: Identification d'un pont
Déterrage de post.
J'ai remarqué la même fuite ce matin.
Il y a t'il un joint ou c'est le roulement qui fait étanchéité ?
Le démontage des "arbres" peuvent se faire sur la voiture sans démonter le pont ?
J'ai remarqué la même fuite ce matin.
Il y a t'il un joint ou c'est le roulement qui fait étanchéité ?
Le démontage des "arbres" peuvent se faire sur la voiture sans démonter le pont ?
- Le Malinois
- Messages : 173
- Inscription : 04 oct. 2016, 23:45
Re: Identification d'un pont
Non, il n'est pas nécessaire de démonter le pont, une fois la roue retirée, les boulons de fixation retirés, l'axe avec le roulement sort tout seul.
L’étanchéité se fait par une bague.
Mais il faudra remplacer la bague et le roulement.
Pour retirer l’ancienne bague et le roulement, il faut faire une petite découpe à la disqueuse pour le péter.
Pour mettre le nouveau roulement et la nouvelle bague, je les ai mis à la presse.
L’étanchéité se fait par une bague.
Mais il faudra remplacer la bague et le roulement.
Pour retirer l’ancienne bague et le roulement, il faut faire une petite découpe à la disqueuse pour le péter.
Pour mettre le nouveau roulement et la nouvelle bague, je les ai mis à la presse.
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Re: Identification d'un pont
Ce type de roulement et frete ceux montent à l'huile chaude, sans presse.
Re: Identification d'un pont
Yes merci les amis
Je vais démonté ça pour prendre les côtes avant de commander , sûrement en février
C'est vrai qu'à l'huile chaude c'est le top, il faut juste penser a mettre le roulement des les début pour qu'il chauffe en même temps que l'huile
Je vais démonté ça pour prendre les côtes avant de commander , sûrement en février
C'est vrai qu'à l'huile chaude c'est le top, il faut juste penser a mettre le roulement des les début pour qu'il chauffe en même temps que l'huile