Jante pour CSR
Modérateur : Modérateurs
- fadoli
- Sevener
- Messages : 4374
- Inscription : 01 déc. 2008, 18:44
- Localisation : [83]
- Seven : cat sv 175
Jante pour CSR
Pour information , vu sur CSR :
Jantes FOX FX4 noir ; prix env 110 eu .
Arriere : 6.5 R 15 ; ET 20 , 4x108 ; 65,1.
Pneu 205 50 15
Avant : 6.5 R 15 ; ET 40 ; 4x108 ; 63,3 .
Pneu 195 50 15
Avantage : le choix de pneumatiques est tres large dans ces dimensions .
Attention , l'ET noté sur les jantes caterham serait erroné car serait l'ET d'origine avant reusinage .
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Dernière modification par fadoli le 16 avr. 2018, 10:21, modifié 1 fois.
Ne dites pas a ma femme que j'ai une 7 , elle croit que j'entretiens une maitresse.
- fadoli
- Sevener
- Messages : 4374
- Inscription : 01 déc. 2008, 18:44
- Localisation : [83]
- Seven : cat sv 175
Re: Jante pour CRS
OUPS , fote de frape Jantes de CSR
Ne dites pas a ma femme que j'ai une 7 , elle croit que j'entretiens une maitresse.
Re: Jante pour CSR
Qu'a-t-elle fait pour être défigurée de la sorte ?
Le bloc feu à leds est sympa aussi
Le bloc feu à leds est sympa aussi
Dernière modification par beaware le 16 avr. 2018, 13:15, modifié 1 fois.
ex Caterham Superlight 52 - l'avion de chasse
CSR 200 - le bombardier
CSR 200 - le bombardier
Re: Jante pour CSR
ça lui donne un petit côté Westfield avec ces feux AR
Vous noterez aussi la couleur Gulf de la Twingo garée (très près) derrière
Vous noterez aussi la couleur Gulf de la Twingo garée (très près) derrière
Peace and drive.
- fadoli
- Sevener
- Messages : 4374
- Inscription : 01 déc. 2008, 18:44
- Localisation : [83]
- Seven : cat sv 175
Re: Jante pour CSR
Quand je pense a tous les soussous que cette info peut vous faire gagner sur les pneus ,
et vous ne regardez que les feux AR ou la twingo garée derriere ,bon diou , il faut garder le moral !!
et vous ne regardez que les feux AR ou la twingo garée derriere ,bon diou , il faut garder le moral !!
Ne dites pas a ma femme que j'ai une 7 , elle croit que j'entretiens une maitresse.
- 7 à rivets
- Président
- Messages : 5845
- Inscription : 04 mars 2007, 19:51
- Localisation : 80
- Seven : csr 175
Re: Jante pour CSR
Mon dieu que c’est laid
on a que deux vies, c'est quand on s'aperçoit qu'on en a qu'une que la seconde commence
Re: Jante pour CSR
Pourquoi pas effectivement mais du 205 à l'arrière sur une CSR ça commence à faire un peu juste non ?
Quant à l'aspect esthétique
Quant à l'aspect esthétique
Le Bonheur n'est pas au bout du Chemin, Le Bonheur c'est le Chemin.
Re: Jante pour CSR
Pour se traîner le pneu à 80... je ne pense pas
Re: Jante pour CSR
Dans le Beaujolais où en Franche Comté, il y a bien des routes où atteindre 80 km/h relève de l'arsouille sévère
Le Bonheur n'est pas au bout du Chemin, Le Bonheur c'est le Chemin.
- Ch'roul
- Sevener bienfaiteur
- Messages : 20064
- Inscription : 25 juil. 2006, 14:20
- Localisation : Côte d'Opale [62]
- Seven : CSR 200
Re: Jante pour CSR
Non, en 205 , c'est la largueur à l'arrière pour une SVR 200....
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Re: Jante pour CSR
Pas facile à comprendre la logique - s'il y en a une - chez Caterham :
CSR 200 normalement montée en 255/40/15 (!) ou 245/40/15 versus SVR en 205
certes la monte de la CSR 200 est surdimensionnée (d'ailleurs les CSR 200 passent souvent en 225/45/15 sur les mêmes jantes) pour être également compatible avec la 260 mais ça fait une grosse différence avec la SVR pour une puissance identique mais un train arrière bien moins performant
Le Bonheur n'est pas au bout du Chemin, Le Bonheur c'est le Chemin.
Re: Jante pour CSR
Franchement..... Manquerait plus qu'elle soit vert Lambo.....
- fadoli
- Sevener
- Messages : 4374
- Inscription : 01 déc. 2008, 18:44
- Localisation : [83]
- Seven : cat sv 175
Re: Jante pour CSR
De l'avis du proprietaire , fin pilote au demeurant :
- les 205 a l'arriere sont parfaits pour utilisation route , autoroute , arsouille a 80kmh / 140 .
En particuler sont plus securiraire sur le mouillé que les 245 .
- pour la piste , il monte les CR 500 avec jantes d'origine .
Hé hé hé , et concernant les feux AR , vous les verrez en effet plus souvent devant vous ....si vous arrivez a les approcher sur piste .........pom pom pom .
Autre argument : on ne voit pas les jantes ni les feux AR quand on conduit .
Donc c'est pour faire plaisir aux conducteurs des autres voitures .
Argument qui n'est pas si absurde finalement .
- les 205 a l'arriere sont parfaits pour utilisation route , autoroute , arsouille a 80kmh / 140 .
En particuler sont plus securiraire sur le mouillé que les 245 .
- pour la piste , il monte les CR 500 avec jantes d'origine .
Hé hé hé , et concernant les feux AR , vous les verrez en effet plus souvent devant vous ....si vous arrivez a les approcher sur piste .........pom pom pom .
Autre argument : on ne voit pas les jantes ni les feux AR quand on conduit .
Donc c'est pour faire plaisir aux conducteurs des autres voitures .
Argument qui n'est pas si absurde finalement .
Ne dites pas a ma femme que j'ai une 7 , elle croit que j'entretiens une maitresse.
Re: Jante pour CSR
Fin pilote je sais pas ... disons que je roule et avec le temps on apprend.
205 a l'arrière sur route ça le fait. La voiture dérive plus vite mais plus en douceur, ce qui sur route ...
Elle est également plus confortable.
Et enfin sur route humide ...
Le look, ça me choque pas quand on la voit en entier.
Pour en revenir au choix des jantes, le seul problème est de trouver le même modèle avec le même entraxe (108)(de mémoire c’est compatible avec certaine Peugeot et Audi) et ET de 20 - 40 sur du 6,5” pour avant et arrière.
En fonction de la largeur des jantes on adapte l’ET.
205 a l'arrière sur route ça le fait. La voiture dérive plus vite mais plus en douceur, ce qui sur route ...
Elle est également plus confortable.
Et enfin sur route humide ...
Le look, ça me choque pas quand on la voit en entier.
Pour en revenir au choix des jantes, le seul problème est de trouver le même modèle avec le même entraxe (108)(de mémoire c’est compatible avec certaine Peugeot et Audi) et ET de 20 - 40 sur du 6,5” pour avant et arrière.
En fonction de la largeur des jantes on adapte l’ET.