Less is more
Modérateur : Modérateurs
Less is more
Moi aussi je downsize retour aux pneus crossply !
Avec ça, je suis prêt pour les limitations à 80km/h, et je peux vous dire que la plus pointue des 2 à emmener n'est pas forcement celle à laquelle on pense au premier coup d'œil
Light is right mais je pense de plus en plus que less is more
Area Representative Lotus Seven Club UK
- resonance 94
- Messages : 11590
- Inscription : 21 juin 2008, 09:26
Re: Less is more
tu roules avec la galette de secours
- Moustache 7
- Messages : 21279
- Inscription : 24 juin 2009, 15:43
- Localisation : Chamberet - 19 Corrèze
- Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165
Re: Less is more
Quelle marque ... Firestone, Dunlop, Kleber
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu !
Re: Less is more
Bonjour,
Et je vous dis rien sous la pluie
j'me comprends (Elie Semoun)
Et je vous dis rien sous la pluie
j'me comprends (Elie Semoun)
Sevenly yours
Catachris
Catachris
Re: Less is more
Challenging comme disent les Anglais
Ce sont des Camac....déjà le nom c'est tout un programme
Area Representative Lotus Seven Club UK
- darkvador
- Messages : 6654
- Inscription : 26 juil. 2006, 14:44
- Localisation : 13
- Seven : 165 work racing
Re: Less is more
Sous la pluie des pneus etroits sont bien moins sujets a l aquaplanning, et en plus quand ils sont un peu surgonfles, ca marche plutot bien VS des semi slicks larges
ma voiture : changement climatique
- Moustache 7
- Messages : 21279
- Inscription : 24 juin 2009, 15:43
- Localisation : Chamberet - 19 Corrèze
- Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165
Re: Less is more
J'connaissais pas
Plus souvent utilisé en 4.50/19, pour cyclecar
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu !
- resonance 94
- Messages : 11590
- Inscription : 21 juin 2008, 09:26
- resonance 94
- Messages : 11590
- Inscription : 21 juin 2008, 09:26
Re: Less is more
Oui, c'est pas beaucoup plus pire que sur le sec.
En tt cas, c'est très progressif ds le décrochage
Mort aux cons
- sebcaterham
- Messages : 9447
- Inscription : 03 avr. 2007, 08:32
Re: Less is more
Me dit vaguement quelque chose
Rigolo comme pneu et super gueule mais cela reste du pilotage à tout moment
Rigolo comme pneu et super gueule mais cela reste du pilotage à tout moment
Berjot Carrosserie 86200 Loudun 05.49.98.10.29 https://berjotcarrosserie.fr/
- sebcaterham
- Messages : 9447
- Inscription : 03 avr. 2007, 08:32
Re: Less is more
+7resonance 94 a écrit : ↑23 janv. 2018, 18:53Oui, c'est pas beaucoup plus pire que sur le sec.
En tt cas, c'est très progressif ds le décrochage
Berjot Carrosserie 86200 Loudun 05.49.98.10.29 https://berjotcarrosserie.fr/
Re: Less is more
Il faut dire qu’on trouve très vite la limite , ça laisse le temps de gérer le décrochageresonance 94 a écrit : ↑23 janv. 2018, 18:53Oui, c'est pas beaucoup plus pire que sur le sec.
En tt cas, c'est très progressif ds le décrochage
En tout cas ça participe au charme de l’engin tant à l’oeil qu’a La conduite.
Area Representative Lotus Seven Club UK
- sebcaterham
- Messages : 9447
- Inscription : 03 avr. 2007, 08:32
Re: Less is more
C est exactement çahuggy a écrit : ↑23 janv. 2018, 19:55Il faut dire qu’on trouve très vite la limite , ça laisse le temps de gérer le décrochageresonance 94 a écrit : ↑23 janv. 2018, 18:53Oui, c'est pas beaucoup plus pire que sur le sec.
En tt cas, c'est très progressif ds le décrochage
En tout cas ça participe au charme de l’engin tant à l’oeil qu’a La conduite.
Berjot Carrosserie 86200 Loudun 05.49.98.10.29 https://berjotcarrosserie.fr/