Boutons pression
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Re: Boutons pression
Vaut mieux pas les poser avec des pop ?
Re: Boutons pression
Pas de vis des pop.
Re: Boutons pression
Je dois monter mes half door sur l'auto. Je compte mettre les memes boutons pression vissable comme cité ci dessus.alfa37 a écrit : ↑27 déc. 2017, 18:05 J’ai commencé à monter mon tonneau cover
Il me reste 3 boutons pressions à monter de chaque côté.
Pour cela je dois mettre des mâle sur la voiture ( deux de chaque côtés du bas de porte et un dans bout d’arrondi près du pare brise
J’en ai trouvé chez un sellier près de chez moi. Ils sont avec vis Parker intègrées.
Est ce que cela convient?
Là vis sort de 15mm, n’est ce pas trop long?
Quelqu'un a t'il un retour d'expérience? Ca tient? Et est ce que 15mm est la longueur idéale? Ou bien faut il 10mm?
Bref, si quelqu'un peu me guider!
- darkvador
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Re: Boutons pression
Les systemes a vis se prennent dans les tubes de chassis, dans la tole d alu, on met ceux avec des pressions
Sur le scuttle les deux d origine, au milieu sont a vis
A ma connaisance les autres sont a pression
Sur le scuttle les deux d origine, au milieu sont a vis
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- Moustache 7
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Re: Boutons pression
Non, pas encore ... le jour en j'en trouve d'occaz, je prendsalfa37 a écrit : ↑12 déc. 2017, 21:03Et pas d’accoudoire sur la porte?Moustache 7 a écrit : ↑12 déc. 2017, 16:56Non, ni CC UK, ni Softbits, perso, j'ai fais un fente avec un cutter, uniquement pour la fixation basse, ça n'a jamais bougé depuis plusieurs années et je roule une grande partie de l'année avec la moitié du tonneau cover ... enfin, quand j'suis seul
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu !
Re: Boutons pression
ok merci.
Mais n'étant pas sur de moi même je pense acheter une petite plaque alu pour faire des essais au préalable
Re: Boutons pression
Re: Boutons pression
Hello les amis,
Semaine prochaine, je monte mon tonneau cover en mohair passepoilé blanc crème, sur ma super sprint
Il faut donc que je rajoute 4 pressions de chaque coté de la Cat, (kit de pression commandé en même temps chez Caterham uk)
- Comment être sur que en perçant, (pour l’installation des pression avec un rivet pop) , que l'on ne tombe pas sur un tub du châssis? (c'est un peut ma crainte en perçant... )
Merci de votre retour les amis et bonne soirée
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- Micklin
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Re: Boutons pression
Salut et bon retour avec ta nouvelle toute belle
Pour ta question:
- soit tu matérialises avec une gommette (ou autre) le point de perçage et tu prends les cotes en partant de points reconnaissables des 2 cotés pour reporter le point de perçage et vérifier si c'est sur tube ou sur tôle libre.
- soit tu t'aides d'un aimant si c'est juste pour ne pas percer sur un tube du châssis.
Pour ta question:
- soit tu matérialises avec une gommette (ou autre) le point de perçage et tu prends les cotes en partant de points reconnaissables des 2 cotés pour reporter le point de perçage et vérifier si c'est sur tube ou sur tôle libre.
- soit tu t'aides d'un aimant si c'est juste pour ne pas percer sur un tube du châssis.
Re: Boutons pression
Normalement l idée c'est l'inverse à savoir de tomber sur un tube du châssis
Sur l assembly guide il y a des cotes pour tomber sur le tube.
Si tu tombes sur le tube il faut mettre des vis parker (comme celles que tu as au centre du tableau de bord.
Si tu tombes a côté du châssis c'est rivet pop.
Sur l assembly guide il y a des cotes pour tomber sur le tube.
Si tu tombes sur le tube il faut mettre des vis parker (comme celles que tu as au centre du tableau de bord.
Si tu tombes a côté du châssis c'est rivet pop.
Re: Boutons pression
Et du coup faut faire comment pour etre sur d etre bon?
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Re: Boutons pression
Bible, coran, mais plus de chance dans l’ower’s manual ou l’assembly guide.
P'tit chassis, p'tit moteur
Re: Boutons pression
Merci mais on le trouve ou l assembly guide stp?
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