Catch oil , oui mais lequel
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- Moustache 7
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Re: Catch oil , oui mais lequel
Michel, fais le à la Warrior ... une durite dans une canette de Kro
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu !
Re: Catch oil , oui mais lequel
Mon copain Pierrot (RIP) fan d'anglaises qui roulait en Morgan dans les années 70, qui avait des remontées d'huile par le bouchon d'huile sur le couvre-culasse demande au mécano par téléphonne que faire, réponse : tu branches un tuyau sur le bouchon, tu prends une boite de bière, tu bois la bièreeee et............ nota pour les plus jeunes: à cette époque les canettes c'était les bouteilles en verre les autres des boitesMoustache 7 a écrit : ↑12 déc. 2017, 19:24 Michel, fais le à la Warrior ... une durite dans une canette de Kro
Si à 77 ans tu n'as pas une CAT, tu as raté ta vie...
Re: Catch oil , oui mais lequel
Les trous ne sont que vers le haut dans mon cas.fadoli a écrit : ↑12 déc. 2017, 12:42Merki pour la tres belle photo de gourde , rouge , ( elle est plus rapide dans cette couleur ) , mais si placée a l'horizontale , les petits trous servent aussi a laisser couler l'huile condensée sur le moteur , pas glop du tout !!
Finalement , je n'ai pas vu d'avis eclairé pour le duratec : le modele , l'emplacement , et ou le raccorder : avant ou apres la boite a air , entre filtre a air et papillon sur gros durit ,... sur le plenum apres le papillon ...???
Et il n’y a pas d’huile. Le moulin ne crache pas, il a 40 000km depuis sa remise à neuf.
Je serai moins serein avec un tromblon de 200 000. La gourde serait montée verticale