20 balles ça paiera toujours une partie de l'équilibrage mais surtout je gagne l'aller retour avec le centre de GLS ou autre qui sera passé sans sonner comme 1 fois sur 2 alors qu'on l'attend.catkiller a écrit : ↑02 nov. 2017, 13:02donc ça te fait gagner combien?seven3avenger a écrit : ↑02 nov. 2017, 11:58 Commandé ce matin mes 4 r888r. Pas pneushop ce coup ci car meilleur prix ailleurs mais surtout livré dans mon centre de montage ce qui m'évitera un A/R pour les amener.
Pour ceux qui sont en 14 j'ai trouvé ici à 107.20 le bout
https://www.bonspneus.fr/fr/TyreSize/De ... 5B0%5D=136
Yoko A048 c'est fini - Quelles alternatives de pneus ?
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- seven3avenger
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Re: Yoko A048 c est fini
Du mußt Amboß oder Hammer sein
- seven3avenger
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Re: Yoko A048 c est fini
Les Charlots de bonpneus.fr ayant annulé ma commande pour indispo je vais commander chez pneushop y'aura moins de surprise
Du mußt Amboß oder Hammer sein
- catkooller
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Re: Yoko A048 c est fini
j'étais justement en train de lire ta réponse, et je comprends les problèmes de livraison, mais pour ma part, les conseils, la disponibilité et l'amabilté de Gérard valent bien plus qu'une p'tite économie.
Je considère même que c'est une chance pour nous d'avoir un interlocteur comme lui pour nos gommards
Qu'est ce qui t'as fait changer d'avis finalement?
Je considère même que c'est une chance pour nous d'avoir un interlocteur comme lui pour nos gommards
Qu'est ce qui t'as fait changer d'avis finalement?
Re: Yoko A048 c est fini
Tu peux aussi demander a Gerard de mettre ton centre de pose comme adresse de livraison. Si tu les previens ils receptionneront.
- catkooller
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Re: Yoko A048 c est fini
sinon, il a une bonne bouille le Hankook, ça fait un peu penser à des michelin de course d'il y a quelques années, genre TB15 de mémoire ... oupb15 .. ou TRX
Re: Yoko A048 c est fini
Moi, j'ai bien envie d’essayer le Kumho V70A à l'occase...
Cucho se prononce "Coutcho", à l'hispanique, Carramba !
- Moustache 7
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Re: Yoko A048 c est fini
Je pense essayer les Nankang NS2R, pour une utilisation route/arsouille ... ceux qui ont testé (Pascal ) peuvent me donner leur avis
Merfi d'avance
Merfi d'avance
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu !
Re: Yoko A048 c est fini
Testé 15 jours...c'est le jour et la nuit avec les ZE914 notamment dans le serré où le train avant reste accroché jusqu'à une certaine limite bien sûr
Par contre ça glisse plus de l'arrière à froid
Testé aussi sous le déluge : je n'aurai pas roulé plus vite avec des pneus normaux
En résumé si tu fais de la montagne : ne te pose pas la question
Vraiment très content
Par contre ça glisse plus de l'arrière à froid
Testé aussi sous le déluge : je n'aurai pas roulé plus vite avec des pneus normaux
En résumé si tu fais de la montagne : ne te pose pas la question
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- Moustache 7
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Re: Yoko A048 c est fini
Merci Max, pour ce retour, je suis aussi en Falken 914, je vais passer en Nankang certainement
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu !
Re: Yoko A048 c est fini
Retour d'arsouille ce matin sur mon parcours a virages connus et reconnus un bon nombre de fois. Je suis surpris du grip des r888r
Temperature 15degrés ce matin, route seche, waou ca bronche pas ! Mes a048 etaient peut etre un poil fatigués, moi qui les idolatrais, je vous confirme que le r888r est top.
Tellement de grip, qu'il faut envoyer encore plus fort qu'avant pour reussir a les faire deccrocher, pour sortir du rond point en drift
Zut, ca adhere trop
Temperature 15degrés ce matin, route seche, waou ca bronche pas ! Mes a048 etaient peut etre un poil fatigués, moi qui les idolatrais, je vous confirme que le r888r est top.
Tellement de grip, qu'il faut envoyer encore plus fort qu'avant pour reussir a les faire deccrocher, pour sortir du rond point en drift
Zut, ca adhere trop
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Re: Yoko A048 c est fini
J'ai mis des r88r cette année,et après quelques sorties piste je peux donnner ma conclusion : Bon et bien moi je trouve les r888r moins bien que le 048 sur circuit. Plus lent d'une bonne seconde dans des conditions similaires. Température atteinte des le 3eme tour puis commence à se dégrader lentement avec glisse dans les grandes courbes.par contre garde une bonne motricité et se débrouille bien au freinage.
Mêmes constatations sur route.
Mêmes constatations sur route.
Re: Yoko A048 c est fini
Oui sur piste ils chauffent, perdent en efficacité plus vite, et se bouffent surement plus vite que les a048. Mais sur petites routes (ce qui correspond a mon usage), ils chauffent plus vite et j'ai l'impression de plus d'accroche. Ce qui me convient.
De toute facon j'aurais bien repris direct des yoko s'ils étaient encore homologués, mais dans ces conditions de choix de monte dispo, je regrette ps le r888r par rapport au reste des pneumatiques dispo homologués.
De toute facon j'aurais bien repris direct des yoko s'ils étaient encore homologués, mais dans ces conditions de choix de monte dispo, je regrette ps le r888r par rapport au reste des pneumatiques dispo homologués.
Re: Yoko A048 c est fini
Sur route il ne monte pas aussi haut en température que sur piste, c'est un bon pneu de rallye le 888
Pneus
Salut à tous,
Je recherche des pneus mais que monter les avis diverges et les goûts aussi mais lequels sont efficaces pour nos machines. Je m’adresse aux pistards routiers.
Je vais faire des tracks days avec l’auto et de la route loisir j’avais retenu des r888r puisque les A048 ne sont plus homologués route mais j’ai vu des avis négatifs . J’ai pu voir aussi des NANKANG AR-1 avons nous des retours de sevner là dessus?
Au pire j’ai deux jeu de jantes si vraiment les A048 sont le top je monte ça sur un jeu et autre chose sur l’autre.
Merci pour vos avis
Je recherche des pneus mais que monter les avis diverges et les goûts aussi mais lequels sont efficaces pour nos machines. Je m’adresse aux pistards routiers.
Je vais faire des tracks days avec l’auto et de la route loisir j’avais retenu des r888r puisque les A048 ne sont plus homologués route mais j’ai vu des avis négatifs . J’ai pu voir aussi des NANKANG AR-1 avons nous des retours de sevner là dessus?
Au pire j’ai deux jeu de jantes si vraiment les A048 sont le top je monte ça sur un jeu et autre chose sur l’autre.
Merci pour vos avis
- fadoli
- Sevener
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Re: Pneus
Je roule depuis 10 ans avec pneus " route" , reputés tendres : Toyo T1R , Falken 914 pour route et circuit .
Tous temps : sec , canicule , gras mouille , pluie , orage , et sans pb , ils sont parfaits sur route : limitations a 90 et 130 kmh , et prevenants sur piste , et pas chers .et duree de vie 15 000 / 20 000km
A la suite et par curiosité , je passerai en Nankang NS 2R ,semi slick qui ont bonne presse pour cet usage , mais duree de vie 10 000km en gomme "dure" .
Un aimable sevener me dit que les nankang AR 1 ne chauffent pas sur nos trapanelles .
Tous temps : sec , canicule , gras mouille , pluie , orage , et sans pb , ils sont parfaits sur route : limitations a 90 et 130 kmh , et prevenants sur piste , et pas chers .et duree de vie 15 000 / 20 000km
A la suite et par curiosité , je passerai en Nankang NS 2R ,semi slick qui ont bonne presse pour cet usage , mais duree de vie 10 000km en gomme "dure" .
Un aimable sevener me dit que les nankang AR 1 ne chauffent pas sur nos trapanelles .
Ne dites pas a ma femme que j'ai une 7 , elle croit que j'entretiens une maitresse.