Le sujet des CSR (on est trés sectaire)
Modérateur : Modérateurs
- darkvador
- Messages : 6654
- Inscription : 26 juil. 2006, 14:44
- Localisation : 13
- Seven : 165 work racing
Re: CSR ?
Un marbre n est jamais specifique a une auto et heuresement sinon les carossiers seraient des marbreries funeraires!
Sur les autos de route, on change les chassis en cas de choc, que ce soient des CSR des SV ou des S3. Seules les autos de course sont parfois amputees d une partie du chassis pour resouder dessus un module de remplacement. C etait assez facile a faire quand les chassis etaient brasés, maintenant que c est soudé electriquement, je pense que plus personne ne s y risque
La CSR elle est brasée, et en cela est bien la descendante de maman, la S3 ayant ete nourrie au OGM, siliconée et maintenant fabriquée par des robots.
le bloc 2.3 litres n a pas posé de souci particulier a ma connaisance, le seul probleme etant qu avec un carter sec, il faut etre vigileant sur le niveau et beaucoup d utilisateurs n ont aucune idee pour mesurer le niveau d huile. Ce bloc est produit en grande serie, on le retrouve sur les Ford Bronco, seule la culasse ACT Plenum et ECU sont specifiques
ma voiture : changement climatique
Re: CSR ?
Oui effectivement pas sûr que le 2.3l soit plus fragile qu'un autre... et bien souvent des 2.0l cassent mais par manque de suivi, niveau, vidange après trackday.... Je pense qu'il peut en aller de même pour le premier.
Re: CSR ?
+1 car en utilisation intensive a tendance a bouffer de l huile. D ou les casses.
Il y a également eu quelques pompes à huile mais quand la pression tombe, il faut s arrêter et non continuer.
Il y a également eu quelques pompes à huile mais quand la pression tombe, il faut s arrêter et non continuer.
Re: CSR ?
Le problème de la pression, c'est l'exactitude des manos employés par le constructeur.... et là, alors là, ça ne concerne pas que les CSR...
Re: CSR ?
Comme le dit Dark, c'est surtout que beaucoup ne savent pas faire le niveau avec le carter sec, mais c'est pareil sur 2l ou 2,3l
ex Caterham Superlight 52 - l'avion de chasse
CSR 200 - le bombardier
CSR 200 - le bombardier
- cricrimobile
- Messages : 3287
- Inscription : 09 mars 2009, 10:17
Re: CSR ?
Avec des réflexions comme ca, tu dois aimer les petites femmes poilues prognates avec de longs bras...
Lucy before :
http://www.astrosurf.com/luxorion/Bio/a ... -getty.jpg
Perso, l'évolution a du bon, et je choisi la version 2.0
Lucy now :
http://www.cinetelerevue.be/sites/demo/ ... -89128.jpg
- catkooller
- Messages : 3550
- Inscription : 07 janv. 2015, 14:03
Re: CSR ?
perso, je préfère mille fois un changement de chassis à un bricolage coupage / soudage , et même sur une S3
Re: CSR ?
Je connais un specialiste du niveau d huile...
Dernière modification par JFG le 11 oct. 2017, 19:15, modifié 1 fois.
[center]"Remember when sex was safe and motor racing was dangerous"[/center]
Re: CSR ?
le Ford Bronco, c est presque un camion... Y a du couple sur dans une CSR ...qu ils disaient..!
[center]"Remember when sex was safe and motor racing was dangerous"[/center]
- Ch'roul
- Sevener bienfaiteur
- Messages : 20064
- Inscription : 25 juil. 2006, 14:20
- Localisation : Côte d'Opale [62]
- Seven : CSR 200
Re: Le sujet des CSR (on est trés sectaire)
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
- beagle
- Messages : 8411
- Inscription : 18 nov. 2012, 11:42
- Localisation : Brignais [69]
- Seven : the csr485
Re: Le sujet des CSR (on est trés sectaire)
light is right
"Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent ; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie. "
Re: Le sujet des CSR (on est trés sectaire)
C'est un châssis Haynes ?
- Ch'roul
- Sevener bienfaiteur
- Messages : 20064
- Inscription : 25 juil. 2006, 14:20
- Localisation : Côte d'Opale [62]
- Seven : CSR 200
Re: Le sujet des CSR (on est trés sectaire)
Non, c’est un zwei
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
- fadoli
- Sevener
- Messages : 4374
- Inscription : 01 déc. 2008, 18:44
- Localisation : [83]
- Seven : cat sv 175
Re: Le sujet des CSR (on est trés sectaire)
Nein nein drie
Ne dites pas a ma femme que j'ai une 7 , elle croit que j'entretiens une maitresse.