Le sujet des CSR (on est trés sectaire)
Modérateur : Modérateurs
Re: CSR ?
Certain sevener disent que leur nouvelle cat est encore meilleur mais c est juste un argument de vente. Il n ira pas dire que sa nouvelle monture est moins bien que l ancienne.
Il me semble qu un vigneron pas très loin de loudun à également retrouver le chemin de la lumiere
Il me semble qu un vigneron pas très loin de loudun à également retrouver le chemin de la lumiere
Re: CSR ?
Je connais plein d'ancien jeunes qui sont devenus vieux mais aucun vieux qui soit redevenu jeune. C'est pas par choix. C'est une fatalité. Les plus chanceux resteront jeunes dans leur tête... et conserverons une S3 tant que le corps suit la tête. Merci d'avoir fourni les arguments. CQFD.beagle a écrit : ↑09 oct. 2017, 19:11 Mine de rien , en sans vouloir polémiquer, chacun voit midi à sa porte.
Je ne connais que des gens qui sont passé de S3 à CSR mais aucun pilote de CSR qui est passé en S3 ( Enfin si un , mais il a plus toute sa tête )
Après on aime ou on aime pas mais je ne connais pas de propriétaires mécontents moi
Re: CSR ?
Imparable.
- Sebring
- Sevener bienfaiteur
- Messages : 574
- Inscription : 05 janv. 2017, 22:53
- Localisation : Albi
- Seven : 485 R
Re: CSR ?
Belle conclusionIceBlue a écrit : ↑10 oct. 2017, 17:49Je connais plein d'ancien jeunes qui sont devenus vieux mais aucun vieux qui soit redevenu jeune. C'est pas par choix. C'est une fatalité. Les plus chanceux resteront jeunes dans leur tête... et conserverons une S3 tant que le corps suit la tête. Merci d'avoir fourni les arguments. CQFD.beagle a écrit : ↑09 oct. 2017, 19:11 Mine de rien , en sans vouloir polémiquer, chacun voit midi à sa porte.
Je ne connais que des gens qui sont passé de S3 à CSR mais aucun pilote de CSR qui est passé en S3 ( Enfin si un , mais il a plus toute sa tête )
Après on aime ou on aime pas mais je ne connais pas de propriétaires mécontents moi
CATERHAM 485 R
- darkvador
- Messages : 6654
- Inscription : 26 juil. 2006, 14:44
- Localisation : 13
- Seven : 165 work racing
Re: CSR ?
La realite c est que certains sont jeunes depuis bien plus longtemps que les autres!
ma voiture : changement climatique
Re: CSR ?
Etre jeune avec le double d'expérience quoi !
- catkooller
- Messages : 3550
- Inscription : 07 janv. 2015, 14:03
Re: CSR ?
Est ce que le fait de repasser à une S3 pourrait faire rajeunir ... ?
Re: CSR ?
Evangile selon saint Colin chapitre 7 verset premier: "Heureux ceux qui ont reconnu la lumière (**) de la sainte trinité (*) car ils seront sauvés. Le royaume de la légèreté (**) sera pour eux et ils renaitrons dans la gloire et la jeunesse éternelle..." Amen
(*) S-ainte 3-nité
(**) Lumière et léger se disent de la même façon chez Colin. Certains érudits échangent les termes dans certaines trasuctions.
Dernière modification par IceBlue le 12 oct. 2017, 08:39, modifié 1 fois.
- catkooller
- Messages : 3550
- Inscription : 07 janv. 2015, 14:03
Re: CSR ?
humm, c'est tentant ... la jeunesse eternelle
- Patrack7
- Sevener
- Messages : 20920
- Inscription : 23 juil. 2006, 13:09
- Localisation : Poitiers (86)
- Seven : R300 K Rb's
Re: CSR ?
IceBlue a écrit : ↑10 oct. 2017, 21:52
Evangile selon saint Colin chapitre 7 verset premier: "Heureux ceux qui ont reconnu la lumière de la sainte trinité (*) car ils seront sauvés. Le royaume de la légèreté sera pour eux et ils renaitrons dans la gloire et la jeunesse éternelle..." Amen
(*) S-ainte 3-nité
La messe est dite, amen.
- red&black_cat
- Sevener bienfaiteur
- Messages : 3034
- Inscription : 08 mars 2007, 08:31
- Localisation : [62] Béthune
- Seven : Caterham 1600K redtop
Re: CSR ?
IceBlue a écrit : ↑10 oct. 2017, 21:52
Evangile selon saint Colin chapitre 7 verset premier: "Heureux ceux qui ont reconnu la lumière de la sainte trinité (*) car ils seront sauvés. Le royaume de la légèreté sera pour eux et ils renaitrons dans la gloire et la jeunesse éternelle..." Amen
(*) S-ainte 3-nité
Elle est excellente celle là
Laissez les bons temps rouler
Fred o='-o
Fred o='-o
Re: CSR ?
J'adore !...
Re: CSR ?
CSR quand tu nous tiens ...
ATTENTION, tout ce que je vais dire est ma vision, cela n'engage que moi, mais vous êtes libre à rallier mes dires (qui sont fondés)
Une Caterham c'est une S3, une vrai descendante de la Maman !
Une CSR ce n'est ... Que des problèmes !
Châssis spécial donc ... pas de marbre de reconstructions en France, si moindre choc ... il faut changer le châssis !!!
Avantage d'une S3, on coupe on soude et ça roule !
Autre soucis des CSR, celles à moteur Cosworth, le 2.3 des 200 et 260.
Manque de fiabilité du bloc qui a du mal à être lubrifié pour le cylindre le plus en arrière.
ATTENTION, tout ce que je vais dire est ma vision, cela n'engage que moi, mais vous êtes libre à rallier mes dires (qui sont fondés)
Une Caterham c'est une S3, une vrai descendante de la Maman !
Une CSR ce n'est ... Que des problèmes !
Châssis spécial donc ... pas de marbre de reconstructions en France, si moindre choc ... il faut changer le châssis !!!
Avantage d'une S3, on coupe on soude et ça roule !
Autre soucis des CSR, celles à moteur Cosworth, le 2.3 des 200 et 260.
Manque de fiabilité du bloc qui a du mal à être lubrifié pour le cylindre le plus en arrière.
Re: CSR ?
Pour moi le fait de changer le châssis plutôt que le ressouder est un avantage!
C est moins vrai sur les châssis soudés mais a l epoque des châssis Arch donc brasé, quand il y avait un crash des demi chassis étaient ressoudés. Une brasure et une soudure ne travail pas pareil. Il est donc préférable de ne pas mélanger les torchons et les serviettes.
C est moins vrai sur les châssis soudés mais a l epoque des châssis Arch donc brasé, quand il y avait un crash des demi chassis étaient ressoudés. Une brasure et une soudure ne travail pas pareil. Il est donc préférable de ne pas mélanger les torchons et les serviettes.