1600kss newlook : go !
Modérateur : Modérateurs
Re: 1600kss newlook : go !
Merci merci de vos encouragements,
Il me faudra encore du courage pour les détails "àlacon",
Mais je viens de me relire et c'est passionnant ! En cette rentrée littéraire je me disais en toute modestie : "Il devrait publier, c'est un auteur !"
Bon va falloir que je retrouve mon Bescherelle aussi ! Bref, un travail pour cet hiver !
Comme le retour du tdb, oreille vers le châssis, à peindre en noire, le peintre a salopé...
Comme les phares à regler,
Comme les cosses de phares à souder calmement,
Comme l'AB à fixer et à faire fonctionner,
Et une protection de pot, car j'ai eu un devis de powerspeed, 1600€ environ
Et les suspattes, balance etc etc.
Combien de temps les déélais pour une neuve ?
Zut il faut aussi les finir et les remonter pour qu'elle roule ! je garde mon L(r)over
Il me faudra encore du courage pour les détails "àlacon",
Mais je viens de me relire et c'est passionnant ! En cette rentrée littéraire je me disais en toute modestie : "Il devrait publier, c'est un auteur !"
Bon va falloir que je retrouve mon Bescherelle aussi ! Bref, un travail pour cet hiver !
Comme le retour du tdb, oreille vers le châssis, à peindre en noire, le peintre a salopé...
Comme les phares à regler,
Comme les cosses de phares à souder calmement,
Comme l'AB à fixer et à faire fonctionner,
Et une protection de pot, car j'ai eu un devis de powerspeed, 1600€ environ
Et les suspattes, balance etc etc.
Combien de temps les déélais pour une neuve ?
Zut il faut aussi les finir et les remonter pour qu'elle roule ! je garde mon L(r)over
Coco67bis - CSR gentleman driver. Dompteur de Suz' à ses heures perdues.
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Re: 1600kss newlook : go !
Chouette roman photos
Grace à toi on sait déjà qu'on aura une lecture passionnante pour l'automne et l'hiver à venir
Bon courage pour la suite et vivement la révélation finale
Grace à toi on sait déjà qu'on aura une lecture passionnante pour l'automne et l'hiver à venir
Bon courage pour la suite et vivement la révélation finale
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- Vincent7
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Re: 1600kss newlook : go !
Waouh
Quel changement !!!
Mais ralenti, tu n'auras plus rien à faire cet hiver
Bon courage pour les détails c'est ce qui prend le plus de temps
Quel changement !!!
Mais ralenti, tu n'auras plus rien à faire cet hiver
Bon courage pour les détails c'est ce qui prend le plus de temps
Re: 1600kss newlook : go !
collège d'infortune qui lui aussi n'aura pas de pb ce weekend !
Nous c'est le club même pas peur
Nous c'est le club même pas peur
Coco67bis - CSR gentleman driver. Dompteur de Suz' à ses heures perdues.
Re: 1600kss newlook : go !
Bonsoir,
Compliments et quel boulot : elle est superbe
je parlerai pas de la couleur, j'ai la même : donc elle est forcement TOP.
Compliments et quel boulot : elle est superbe
je parlerai pas de la couleur, j'ai la même : donc elle est forcement TOP.
Sevenly yours
Catachris
Catachris
Re: 1600kss newlook : go !
Allez, on s'y remet !
La liste des travaux à finir, ou pas :
Comme le retour du tdb, oreille vers le châssis, à peindre en noire, le peintre a salopé...
Comme les phares à regler,
Comme les cosses de phares à souder calmement,
Comme l'AB à fixer et à faire fonctionner,
Et une protection de pot, car j'ai eu un devis de powerspeed, 1600€ environ
Et les suspattes, balance etc etc.
En 1, le plus facile, les suspattes...
Ma cat a 21 ans, pas loin de 38000 km.
J'ai le kit chassis Supersport qui date de 97 et le train avant large. Pas d'indication de dureté des suspattes.
Un essai de la cat sigma cup de mon pote m'a montré que ma petite bestiole était bien réglé mais toute molle et un peu fofolle ! c'est rigolo mais bon, pour la finir, sans parler de l'arrière qui est un bout de bois, il est temps de changer !
En conduite normale rien à dire, sur circuit, du velours, mais c'est vrai que les amortos avant sautillent dès lors qu'on attaque sévèrement sur des routes de montagne bien pourries. Mon carrossage au maxi n'y aide non plus...mais je l'aime ainsi et la conduit à 2 mains !
Donc un kit upgrade (catégorie roadsport pas academy) en tb état m'irait bien.
Fixations sous le dedion ! Actuel au ancien ? Je ne sais plus, mais il n'y a qu'à se baisser
En fait je vise 225 à l'avant et 150/140 à l'arrière.
A suivre,
Pour les travaux de peinture châssis et oreilles, il fait trop froid ! Et la soudure des cosses, je ne suis plus motivé ! Ça sent le garagiste cette histoire...
J'ai fait ma vidange moteur et appolo, fastoche.
J'ai attaqué la vidange de bv6. Aie, le bouchon de remplissage déposé, j'attaque le bouchon de vidange. Pas moyen de l'ouvrir
En même temps la place sous les chandelles n'est pas top ! J'ai remonté le tout et m'en vais prendre rdv chez le mécano, il me fera le pont également !
A bientôt...
La liste des travaux à finir, ou pas :
Comme le retour du tdb, oreille vers le châssis, à peindre en noire, le peintre a salopé...
Comme les phares à regler,
Comme les cosses de phares à souder calmement,
Comme l'AB à fixer et à faire fonctionner,
Et une protection de pot, car j'ai eu un devis de powerspeed, 1600€ environ
Et les suspattes, balance etc etc.
En 1, le plus facile, les suspattes...
Ma cat a 21 ans, pas loin de 38000 km.
J'ai le kit chassis Supersport qui date de 97 et le train avant large. Pas d'indication de dureté des suspattes.
Un essai de la cat sigma cup de mon pote m'a montré que ma petite bestiole était bien réglé mais toute molle et un peu fofolle ! c'est rigolo mais bon, pour la finir, sans parler de l'arrière qui est un bout de bois, il est temps de changer !
En conduite normale rien à dire, sur circuit, du velours, mais c'est vrai que les amortos avant sautillent dès lors qu'on attaque sévèrement sur des routes de montagne bien pourries. Mon carrossage au maxi n'y aide non plus...mais je l'aime ainsi et la conduit à 2 mains !
Donc un kit upgrade (catégorie roadsport pas academy) en tb état m'irait bien.
Fixations sous le dedion ! Actuel au ancien ? Je ne sais plus, mais il n'y a qu'à se baisser
En fait je vise 225 à l'avant et 150/140 à l'arrière.
A suivre,
Pour les travaux de peinture châssis et oreilles, il fait trop froid ! Et la soudure des cosses, je ne suis plus motivé ! Ça sent le garagiste cette histoire...
J'ai fait ma vidange moteur et appolo, fastoche.
J'ai attaqué la vidange de bv6. Aie, le bouchon de remplissage déposé, j'attaque le bouchon de vidange. Pas moyen de l'ouvrir
En même temps la place sous les chandelles n'est pas top ! J'ai remonté le tout et m'en vais prendre rdv chez le mécano, il me fera le pont également !
A bientôt...
Coco67bis - CSR gentleman driver. Dompteur de Suz' à ses heures perdues.
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- Inscription : 04 août 2015, 13:30
Re: 1600kss newlook : go !
pour le bouchon de vidange de boite, tu coupes un bout d'une clé 6 pans, que tu mets dans une douille
Re: 1600kss newlook : go !
oh la, même avec une rallonge ça marchait pas... Je pense qu'il faut un pont pour bosser correctement. En même temps, la vidange de la boite peur attendre, pas de circuit et une conduite plutôt coulée pour ma partjeanjacquie a écrit : ↑12 janv. 2018, 11:19 pour le bouchon de vidange de boite, tu coupes un bout d'une clé 6 pans, que tu mets dans une douille
Coco67bis - CSR gentleman driver. Dompteur de Suz' à ses heures perdues.
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Re: 1600kss newlook : go !
je fais la vidange sur chandelles
Re: 1600kss newlook : go !
hello,
pour finir ce post, les suspattes allaient bien, c'était le pont dedion qui était fendu ! J'ai posté qq part et je l'avais vu avant de la livrer à mon acquéreur...
Donc, vérifier vos ponts non de Zeus !
pour finir ce post, les suspattes allaient bien, c'était le pont dedion qui était fendu ! J'ai posté qq part et je l'avais vu avant de la livrer à mon acquéreur...
Donc, vérifier vos ponts non de Zeus !
Coco67bis - CSR gentleman driver. Dompteur de Suz' à ses heures perdues.
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Re: 1600kss newlook : go !
C'est un défaut connu des Dedion
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
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