Caterham entre dans le monde des "grands": ils ont mis en place l'obsolescence programmée
Après le Tampax, le Kleenex et le briquet Bic voila la Caterham jetable
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Je viens d'essayer , pas mieux la pompe ne se met pas en route, dès que je mets celui des feux
Petites nouvelles , j'ai bien nettoyé les masses , les contacts de celles ci et les cosses ( d'allure assez propre mais j'ai fait réapparaitre le cuivre sur les cosses qui étaient recouvertes de metal brillant ? ), et mis du produit pour contact electrique . Pas pu doubler la tresse car je n'en ai pas encore trouvée . En parallele remplacement du relais pompe à essence par prudence , et celui nommé DI qui chauffait et dont la cosse centrale était un peu mobile , enfin scotch alu pour fixer les relais sur le boitier et les empecher de se decoller , Wait and seedarkvador a écrit : ↑07 août 2017, 11:53 Tu as un souci electrique. Le principal suspect est la tresse de masse qu il faut demonter frotter a la toile emeri, graisser et remonter. La bonne pratique est de la doubler
Le conseil d everlastango est egalement bon, les relais tenant mal
Pour la masse si tu as des pinces de demarrage, c est facile: quand ca ne veut pas demarrer, tu mets un cable sur le moins de la batterie, l autre extremite sur le moteur. Si ca demarre c est un souci de masse. Si tu n entends pas le bruit de pompe, c est un relais.