Kits durites silicones pour Duratec, Rover K et Xflow 1700
Modérateur : Modérateurs
- British
- Messages : 10828
- Inscription : 08 mai 2011, 19:48
- Localisation : Grenade (31)
- Seven : 1600K BV6
Kits durites silicones pour Duratec, Rover K et Xflow 1700
Pour ceux qui sont à la recherche de kits de durites silicone j'ai trouvé et commandé mon kit sur http://www.classicsiliconehoses.com
Alors que sur CCUK le kit proposé pour le Rover K ne comporte que 3 durites, celui trouvé sur Classic Silicone Hoses en comporte 8 incluant toutes les durites de chauffage etc ..
• Kit Rover K 8 durites (il existe 2 kits différents selon que vous ayez un chauffage standard ou un chauffage Clayton) :
A l'époque ou j'avais ma R300 Duratec je n'avais pas trouvé de kit durites silicone complet. Ici ça existe en kit 5 durites
• Kit Duratec 5 durites :
• Kit Xflow 1700 2 durites :
En terme de finition ils proposent noir mat, noir brillant ou couleurs vives au choix pour le même tarif.
La liste de prix est >ICI<
Je n'ai bien évidement aucune action chez eux, mais si ça peut servir à quelqu'un
Alors que sur CCUK le kit proposé pour le Rover K ne comporte que 3 durites, celui trouvé sur Classic Silicone Hoses en comporte 8 incluant toutes les durites de chauffage etc ..
• Kit Rover K 8 durites (il existe 2 kits différents selon que vous ayez un chauffage standard ou un chauffage Clayton) :
A l'époque ou j'avais ma R300 Duratec je n'avais pas trouvé de kit durites silicone complet. Ici ça existe en kit 5 durites
• Kit Duratec 5 durites :
• Kit Xflow 1700 2 durites :
En terme de finition ils proposent noir mat, noir brillant ou couleurs vives au choix pour le même tarif.
La liste de prix est >ICI<
Je n'ai bien évidement aucune action chez eux, mais si ça peut servir à quelqu'un
Dernière modification par British le 20 janv. 2015, 21:32, modifié 1 fois.
"Strait roads are for fast cars, turns are for fast drivers" Colin McRae
Mes ex : R300 Cup 2010; CSR200 2007; 1800VVC 1999; CSR175 2012
Mes ex : R300 Cup 2010; CSR200 2007; 1800VVC 1999; CSR175 2012
- beagle
- Messages : 8418
- Inscription : 18 nov. 2012, 11:42
- Localisation : Brignais [69]
- Seven : the csr485
Re: Kits durites silicones pour Duratec, Rover K et Xflow 1700
Par contre je n'ai pas vu le prix pour le duratec
"Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent ; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie. "
- British
- Messages : 10828
- Inscription : 08 mai 2011, 19:48
- Localisation : Grenade (31)
- Seven : 1600K BV6
Re: Kits durites silicones pour Duratec, Rover K et Xflow 1700
En effet, il n'y est pas tu es bon pour envoyer un mailbeagle a écrit :
Par contre je n'ai pas vu le prix pour le duratec
"Strait roads are for fast cars, turns are for fast drivers" Colin McRae
Mes ex : R300 Cup 2010; CSR200 2007; 1800VVC 1999; CSR175 2012
Mes ex : R300 Cup 2010; CSR200 2007; 1800VVC 1999; CSR175 2012
- Moustache 7
- Messages : 21289
- Inscription : 24 juin 2009, 15:43
- Localisation : Chamberet - 19 Corrèze
- Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165
Re: Kits durites silicones pour Duratec, Rover K et Xflow 1700
Rien non plus pour le Sigma
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu !
Re: Kits durites silicones pour Duratec, Rover K et Xflow 1700
L&e prix est dans la la liste de prix sur le menu a gauche.
- cricrimobile
- Messages : 3287
- Inscription : 09 mars 2009, 10:17
Re: Kits durites silicones pour Duratec, Rover K et Xflow 1700
C'est déjà des durites silicone sur celles d'origine UK (durites "silicone" noires). Ce n'est pas le cas sur les versions EU ?Moustache 7 a écrit :Rien non plus pour le Sigma
- British
- Messages : 10828
- Inscription : 08 mai 2011, 19:48
- Localisation : Grenade (31)
- Seven : 1600K BV6
Re: Kits durites silicones pour Duratec, Rover K et Xflow 1700
De ce que j'ai appris à l'occasion de ma commande, c'est que Mary GEE la proprio est à la retraite et gère les commandes en partenariat avec son fournisseur historique [fabriquant local de durites et autes applications silicone].
Les kits si ils ne sont pas en stock chez le fabriquant sont alors fabriqués à la demande. Dans mon cas il s'est passé 3 semaines entre la commande et la livraison si j'exclue la semaine entre noel et le jour de l'an.
Livraison réalisée par UPS.
Pour info, et pour ne pas être emmerdé au montage j'ai commandé aussi sur le site dans la foulée le kit de colliers en inox qui va bien.
Les kits si ils ne sont pas en stock chez le fabriquant sont alors fabriqués à la demande. Dans mon cas il s'est passé 3 semaines entre la commande et la livraison si j'exclue la semaine entre noel et le jour de l'an.
Livraison réalisée par UPS.
Pour info, et pour ne pas être emmerdé au montage j'ai commandé aussi sur le site dans la foulée le kit de colliers en inox qui va bien.
"Strait roads are for fast cars, turns are for fast drivers" Colin McRae
Mes ex : R300 Cup 2010; CSR200 2007; 1800VVC 1999; CSR175 2012
Mes ex : R300 Cup 2010; CSR200 2007; 1800VVC 1999; CSR175 2012
- Moustache 7
- Messages : 21289
- Inscription : 24 juin 2009, 15:43
- Localisation : Chamberet - 19 Corrèze
- Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165
Re: Kits durites silicones pour Duratec, Rover K et Xflow 1700
Il me semble que sur ma Sigma, c'est du "simple caoutchouc" ...cricrimobile a écrit :C'est déjà des durites silicone sur celles d'origine UK (durites "silicone" noires). Ce n'est pas le cas sur les versions EU ?Moustache 7 a écrit :Rien non plus pour le Sigma
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu !
- cricrimobile
- Messages : 3287
- Inscription : 09 mars 2009, 10:17
Re: Kits durites silicones pour Duratec, Rover K et Xflow 1700
J'ai l'impression que c'est du silicone : http://www.caterhamparts.co.uk/search.p ... Sigma+hoseMoustache 7 a écrit :Il me semble que sur ma Sigma, c'est du "simple caoutchouc" ...cricrimobile a écrit :C'est déjà des durites silicone sur celles d'origine UK (durites "silicone" noires). Ce n'est pas le cas sur les versions EU ?Moustache 7 a écrit :Rien non plus pour le Sigma
Mais effectivement c est sigma 125 ou 150, donc à la sauce anglaise...
- fadoli
- Sevener
- Messages : 4375
- Inscription : 01 déc. 2008, 18:44
- Localisation : [83]
- Seven : cat sv 175
Re: Kits durites silicones pour Duratec, Rover K et Xflow 1700
Merci pour l'info .
A quoi reconnait on un chauffage standard d' un chauffage Clayton sur rover K ?
Si la reponse est " comme le port salut , c'est marqué dessus " , a quel endroit ?
A quoi reconnait on un chauffage standard d' un chauffage Clayton sur rover K ?
Si la reponse est " comme le port salut , c'est marqué dessus " , a quel endroit ?
Ne dites pas a ma femme que j'ai une 7 , elle croit que j'entretiens une maitresse.
- British
- Messages : 10828
- Inscription : 08 mai 2011, 19:48
- Localisation : Grenade (31)
- Seven : 1600K BV6
Re: Kits durites silicones pour Duratec, Rover K et Xflow 1700
fadoli a écrit :Merci pour l'info .
A quoi reconnait on un chauffage standard d' un chauffage Clayton sur rover K ?
Si la reponse est " comme le port salut , c'est marqué dessus " , a quel endroit ?
Il me semble que le chauffage Clayton est le bloc plat et très large contrairement au bloc haut et plutôt carré de la version standard. C'est comme ça que j'ai raisonné pour passer ma commande qui n'est toujours pas installée sur la Cat donc je ne peux te dire si j'ai bon ou tout faux
"Strait roads are for fast cars, turns are for fast drivers" Colin McRae
Mes ex : R300 Cup 2010; CSR200 2007; 1800VVC 1999; CSR175 2012
Mes ex : R300 Cup 2010; CSR200 2007; 1800VVC 1999; CSR175 2012
Re: Kits durites silicones pour Duratec, Rover K et Xflow 1700
Je viens faire mon petit retour d'expérience avec Classic Hoses. Clairement au top sur toute la ligne. De quoi faire mentir toute la réputation qu'ont les anglais. J'ai commencé par un coup de file où Mary (la représentante) n'a pas été avare en conseils. Vu que je ne suis pas 100% fluent in english elle m'a directement proposé de continuer par mail. J'ai reçu le mail le soir même. Le kit proposé en standard ne correspondant pas tout à fait à mon besoin elle m'a directement proposé de faire ma "shopping list". Tout a été passé en revue, couleur, durites de chauffages, fixation, conseilles de pose ... En 2 ou 3 e-mails l'affaire a été réglé. J'ai toujours obtenu réponse en moins de 24h.
J'ai reçu toute ma commande hier. Je monterais tout ce w-e, mais je doute qu'il y ait une gonade dans la soupette. Au final ca m'a couté un rein car je change 100% des durite avec du LDR mais ca vaut le coup je pense.
J'ai reçu toute ma commande hier. Je monterais tout ce w-e, mais je doute qu'il y ait une gonade dans la soupette. Au final ca m'a couté un rein car je change 100% des durite avec du LDR mais ca vaut le coup je pense.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Save weight drive naked
- thoracing
- Sevener bienfaiteur
- Messages : 3446
- Inscription : 01 nov. 2010, 16:49
- Localisation : le havre
- Seven : 485
Re: Kits durites silicones pour Duratec, Rover K et Xflow 1700
En rouge t'aurais gagné 10ch
Dicton heula : sevener normand= sevener fort et vert!!! Super Green powaaaa!
membre du CTHS : Club des Talibans du Harnais dans une Seven !
membre du CTHS : Club des Talibans du Harnais dans une Seven !
- Boutzi
- Messages : 2368
- Inscription : 10 juil. 2013, 13:05
- Localisation : [38]
- Seven : En souvenir seulement...
Re: Kits durites silicones pour Duratec, Rover K et Xflow 1700
Cette société est passée dans l'émission Car SOS il me semble (épisode où ils retapent une Lotus Elan).
Du beau travail
Du beau travail
Rover forever !
Ma baignoire
Ma baignoire
Re: Kits durites silicones pour Duratec, Rover K et Xflow 1700
J'ai demandé vert anglais mais y'avait du délais. Il lui restait une sorte de bronze ou en noir mat.
Save weight drive naked