1600 ohms à 20°yvan a écrit :Valise rover ou il faut que tu contrôle la resistance à l'ohmètre, mais je n'ai pas les valeurs pour un Rover.
souci moteur
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- sevenspirit
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Voilà, j'ai dans un premier temps contrôlé l'IACV.
J'ai enlevé la prise. A première vu elle étais sale.
Alors j'ai fait le ménage J' ai mis un peu de wd40.
Mais bon je vais commande un nouveau throttle body.
IL faut le quel?? celui de 52mm, ou celui de 48mm??
En tous les cas ça fait du bien de pouvoir roulé avec sa
Un grand merci a vous tous
J'ai enlevé la prise. A première vu elle étais sale.
Alors j'ai fait le ménage J' ai mis un peu de wd40.
Mais bon je vais commande un nouveau throttle body.
IL faut le quel?? celui de 52mm, ou celui de 48mm??
En tous les cas ça fait du bien de pouvoir roulé avec sa
Un grand merci a vous tous
- sevenspirit
- Messages : 952
- Inscription : 09 nov. 2006, 18:37
j'ai utilisé la fonction recherche du forum.
Je suis tomber sur le topic de olivier7.
Mais je ne sais toujours pas ce qui est le mieux. 54, 48mm.
En plus suivant les sites, il y a plusieurs modèles.
Alors si vous avez une Ref, histoire que je commande le bon.
Enfin je veux passe sur un kit SS, pas pour tous de suite.
Cela pose t-il un problème, de monté un 54 en attendant??
Je suis tomber sur le topic de olivier7.
Mais je ne sais toujours pas ce qui est le mieux. 54, 48mm.
En plus suivant les sites, il y a plusieurs modèles.
Alors si vous avez une Ref, histoire que je commande le bon.
Enfin je veux passe sur un kit SS, pas pour tous de suite.
Cela pose t-il un problème, de monté un 54 en attendant??
Ah, les jeunessevenspirit a écrit :j'ai utilisé la fonction recherche du forum.
Je suis tomber sur le topic de olivier7.
Mais je ne sais toujours pas ce qui est le mieux. 54, 48mm.
En plus suivant les sites, il y a plusieurs modèles.
Alors si vous avez une Ref, histoire que je commande le bon.
Enfin je veux passe sur un kit SS, pas pour tous de suite.
Cela pose t-il un problème, de monté un 54 en attendant??
J'avais un TB 48mm en plastoc noir super moche et qui couinait un peu trop.
Un tour sur elise parts pour acheter unTB de 52mm LA et un IACV tout neuf ICI (prendre celui de l'Elise S1, c'est le plus cher ) et 250 euros plus tard, ma belle ronronne de nouveau comme une jeune fille, un ralenti stable et qui redescend normalement même à chaud et une "sensation" au toucher lors de l'ouverture du TB plus fine
Service très pro de Elise parts (par mail ou par tel) et une demande speciale de livraison sous 2 jours respectée
Dans des circonstances que je tiendrai secrètes, une personne dont je tairai le nom m'a dit des choses que je ne peux pas répéter
Un 8 dans le 64 - Imanol & Eneko forever
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- sevenspirit
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je confirme..Elise S1olivier7 a écrit :Ah, les jeunessevenspirit a écrit :j'ai utilisé la fonction recherche du forum.
Je suis tomber sur le topic de olivier7.
Mais je ne sais toujours pas ce qui est le mieux. 54, 48mm.
En plus suivant les sites, il y a plusieurs modèles.
Alors si vous avez une Ref, histoire que je commande le bon.
Enfin je veux passe sur un kit SS, pas pour tous de suite.
Cela pose t-il un problème, de monté un 54 en attendant??
J'avais un TB 48mm en plastoc noir super moche et qui couinait un peu trop.
Un tour sur elise parts pour acheter unTB de 52mm LA et un IACV tout neuf ICI (prendre celui de l'Elise S1, c'est le plus cher ) et 250 euros plus tard, ma belle ronronne de nouveau comme une jeune fille, un ralenti stable et qui redescend normalement même à chaud et une "sensation" au toucher lors de l'ouverture du TB plus fine
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« le problème des citations sur internet c'est qu'il est très difficile de voir si elles sont authentiques »
Napoléon Bonaparte
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attention au ralenti qd mêmesevenspirit a écrit :Bon bah voilà, elle tourne comme une montre anglaise
Je vient de finir de monté les pièces.
Je suis aller faire un tour, en la faisant chauffé.
Tous me semble fonctionné.
Merci a vous tous.
« le problème des citations sur internet c'est qu'il est très difficile de voir si elles sont authentiques »
Napoléon Bonaparte
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Xflow a écrit :attention au ralenti qd mêmesevenspirit a écrit :Bon bah voilà, elle tourne comme une montre anglaise
Je vient de finir de monté les pièces.
Je suis aller faire un tour, en la faisant chauffé.
Tous me semble fonctionné.
Merci a vous tous.
+1 au ralenti, la lubrification du moteur n'est pas optimum
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