le liquide de refroidissement circule bien toutes les durites sont chaudes, mon ventilo est a allumage par inter au tableau de bord donc il tourne tout le temps (je l'allume dès que je roule)
bah, pour moi, c'est tout à fait normal que tu chauffes et principalement sur autoroute (donc à vitesse élevée) si tu roules avec ton ventilo déclenché : ça limite la circulation du flux d'air passant à travers le radiateur (que tu ai un ventilo, qui "pousse" ou un qui "tire")
La marche forçée d'un ventilo ne sert qu'à allure modérée (traffic, embouteillages par ex)
et ben justement, avec 2 pales en moins, c'est plus léger et c'est kif-kif question efficacité ........ à condition de ne pas avoir 1 ventilo de p*** biensûr
pour le reste, je vais opérer la bête demain et puis faudra bien que j'aille rouler....pour vérifier (et comme je suis du genre à vérifier deux fois pour être sûr )
Je me demande si un gros radia ne serait pas une solution simple et rapide à ton soucis. Avec un ventilo plutôt entre le moteur et le radia que devant le radia ... comme sur mon HPC quoi ...
MC_911 a écrit :Je me demande si un gros radia ne serait pas une solution simple et rapide à ton soucis. Avec un ventilo plutôt entre le moteur et le radia que devant le radia ... comme sur mon HPC quoi ...
ça'est un truc que j'ai fait...et ça ne chauffe plus à l'arrêt (le venitlo)
Dernière modification par Xflow le 07 mai 2008, 22:55, modifié 1 fois.
« le problème des citations sur internet c'est qu'il est très difficile de voir si elles sont authentiques »
Napoléon Bonaparte
~~~~~~~~~~~~~~~~~
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures