Bonjour à tous,
Pour ceux qui sont aller faire un check de leur Cat chez Beltoise&Bonnal, combien ça coute et qu'ont ils fait sur l'auto.
Merci
Gons
Cat 1600 sprint 1990
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Modérateur : Modérateurs
- jeaned
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Yopla !
Combien ça coûte, c'est vague, pas pareil s'il y a une vidange à faire que s'il y a tous les panneaux en alu à changer, of course ! L'avantage, c'est qu'ils font tout !
Nan, moi je trouve qu'ils ne sont pas chers et que surtout, ils savent de quoi ils parlent. Niveau main d'oeuvre, c'est raisonnable, peut être un poil plus cher pour les pièces que si tu les achètes toi même directement chez CC en UK, mais c'est normal, il faut bien qu'ils fassent leur marge. Par contre, ils sont sérieux et ne font que ce qui est nécessaire.
Avant de vendre mon HPC je leur ai demandé un check complet et une vidange de tout ce qui était liquide, pour que l'acehteur sous peinard pour un moment. ils m'ont vidangé liquide de refroissement, de freins, huile moteur, mais ont refusé de vidanger boîte et pont en me disant que ce n'était pas la peine à ce kilométrage. Preuve s'il en est qu'ils sont honnêtes. Je leur avais apporté mon filtre à huile et une joint de carter. Ils ont utilisé mon filtre mais ils m'ont rendu mon joint de carter et ils m'ont dit qu'ils m'avait mis un joint de GT4, les HPc de courses, qu'il aient en stock, que c'était mieux. Le bon conseil au bon moment quoi.
Il s'occupaient de ma 1600K puis de mon HPC, je continuerai avec ma JPE maintenant. En plus, ils sont bons sur les carbus et bons sur les injection et cartographie moteur, il ne faut pas oublier que c'est aussi une grosse écurie de course.
Le seul problème, c'est que vu leur agenda des courses, il faut parfois laisser la Cat une semaine là-bas.
Je recommande
Combien ça coûte, c'est vague, pas pareil s'il y a une vidange à faire que s'il y a tous les panneaux en alu à changer, of course ! L'avantage, c'est qu'ils font tout !
Nan, moi je trouve qu'ils ne sont pas chers et que surtout, ils savent de quoi ils parlent. Niveau main d'oeuvre, c'est raisonnable, peut être un poil plus cher pour les pièces que si tu les achètes toi même directement chez CC en UK, mais c'est normal, il faut bien qu'ils fassent leur marge. Par contre, ils sont sérieux et ne font que ce qui est nécessaire.
Avant de vendre mon HPC je leur ai demandé un check complet et une vidange de tout ce qui était liquide, pour que l'acehteur sous peinard pour un moment. ils m'ont vidangé liquide de refroissement, de freins, huile moteur, mais ont refusé de vidanger boîte et pont en me disant que ce n'était pas la peine à ce kilométrage. Preuve s'il en est qu'ils sont honnêtes. Je leur avais apporté mon filtre à huile et une joint de carter. Ils ont utilisé mon filtre mais ils m'ont rendu mon joint de carter et ils m'ont dit qu'ils m'avait mis un joint de GT4, les HPc de courses, qu'il aient en stock, que c'était mieux. Le bon conseil au bon moment quoi.
Il s'occupaient de ma 1600K puis de mon HPC, je continuerai avec ma JPE maintenant. En plus, ils sont bons sur les carbus et bons sur les injection et cartographie moteur, il ne faut pas oublier que c'est aussi une grosse écurie de course.
Le seul problème, c'est que vu leur agenda des courses, il faut parfois laisser la Cat une semaine là-bas.
Je recommande
"Par contre, ils sont sérieux et ne font que ce qui est nécessaire. "
Je suis heureux d entendre ça. Jusqu a présent j'avais plutot entendu l'inverse.
En fait je souhaite leur confier pour la vidanges des fluides, controles chassis et train, supports moteurs etc
Si cé pas indiscret, tu en as eu pour combien? Faut il demandé quelqu'un en particulier.
Merci
Gons
Je suis heureux d entendre ça. Jusqu a présent j'avais plutot entendu l'inverse.
En fait je souhaite leur confier pour la vidanges des fluides, controles chassis et train, supports moteurs etc
Si cé pas indiscret, tu en as eu pour combien? Faut il demandé quelqu'un en particulier.
Merci
Gons