URGENCE
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- sebcaterham
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Re: URGENCE
la collone ne passe pas entre le 3 et le 4 ?
telephones moi demain zero549981029
c'est quelle reference qu'il t'a vendu Darren ?
Berjot Carrosserie 86200 Loudun 05.49.98.10.29 https://berjotcarrosserie.fr/
Re: URGENCE
sebcaterham a écrit :
la collone ne passe pas entre le 3 et le 4 ?
telephones moi demain zero549981029
c'est quelle reference qu'il t'a vendu Darren ?
Voici la ref de la ligne : EX88BK
- sebcaterham
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Re: URGENCE
quand ils disent qu'il y a du reglage c'est que ta cremailler peut pivoter sur elle meme pour remonter ou redescendre la collone de haut en bas ( il est possible ainsi de gagner de quelques mm voir meme cm
dans ton cas le 3 est trop long en sortie de la cullasse ?et le deux aussi ?
je vais prendre en photo demain du mien pour te faire voir les volumes
en gros et depuis le temps que j'en vois des 4 en 1 c'est toujours la merdouille et ils sont incapable de te donner le bon sauf quand c'est toi qui donne les references
mais de toute façon il y en a pas des tonnes en LHD et pas cadeau en tarif
dans ton cas le 3 est trop long en sortie de la cullasse ?et le deux aussi ?
je vais prendre en photo demain du mien pour te faire voir les volumes
en gros et depuis le temps que j'en vois des 4 en 1 c'est toujours la merdouille et ils sont incapable de te donner le bon sauf quand c'est toi qui donne les references
mais de toute façon il y en a pas des tonnes en LHD et pas cadeau en tarif
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Re: URGENCE
Alors que je ne dise pas de bêtise, il y a que le primaire coter roue qui passe.sebcaterham a écrit :quand ils disent qu'il y a du reglage c'est que ta cremailler peut pivoter sur elle meme pour remonter ou redescendre la collone de haut en bas ( il est possible ainsi de gagner de quelques mm voir meme cm
dans ton cas le 3 est trop long en sortie de la cullasse ?et le deux aussi ?
je vais prendre en photo demain du mien pour te faire voir les volumes
en gros et depuis le temps que j'en vois des 4 en 1 c'est toujours la merdouille et ils sont incapable de te donner le bon sauf quand c'est toi qui donne les references
mais de toute façon il y en a pas des tonnes en LHD et pas cadeau en tarif
désole de piètre niveau de mécanique....
Je te tel peut etre demain en attendant réponse de Cat UK.
Merci de ton aide.
Bonne soirée a vous !!
- sebcaterham
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Re: URGENCE
se qui m'a fait dire que c'etait a bonne ligne c'est que le N°1 est bon et quand general c'est lui qui gene
le 4 est en general toujours bon
mais d'apres se que je vois c'est le 2 et 3 qui gene ?
j'ai regardé sur leur super new site et c'est completement poment ce n'est pas toujours indiqué si LHD ou RHD je pense qu'ils sont eu meme completement perdu dans leurs collecteurs et pour avoir planché sur le site pas mal de temps il n'y a que quelques references qui collent et pas dans les moins cher
celui que j'ai monté est un a 1500 £ en gros c'est beau d'accord mais quand meme
vu le nombre de rover sans 4en1 digne de senom ils pouraient y penser
le 4 est en general toujours bon
mais d'apres se que je vois c'est le 2 et 3 qui gene ?
j'ai regardé sur leur super new site et c'est completement poment ce n'est pas toujours indiqué si LHD ou RHD je pense qu'ils sont eu meme completement perdu dans leurs collecteurs et pour avoir planché sur le site pas mal de temps il n'y a que quelques references qui collent et pas dans les moins cher
celui que j'ai monté est un a 1500 £ en gros c'est beau d'accord mais quand meme
vu le nombre de rover sans 4en1 digne de senom ils pouraient y penser
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- sebcaterham
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Re: URGENCE
oui et celui coté boite ? il passe aussi ?Looping a écrit :Alors que je ne dise pas de bêtise, il y a que le primaire coter roue qui passe.sebcaterham a écrit :quand ils disent qu'il y a du reglage c'est que ta cremailler peut pivoter sur elle meme pour remonter ou redescendre la collone de haut en bas ( il est possible ainsi de gagner de quelques mm voir meme cm
dans ton cas le 3 est trop long en sortie de la cullasse ?et le deux aussi ?
je vais prendre en photo demain du mien pour te faire voir les volumes
en gros et depuis le temps que j'en vois des 4 en 1 c'est toujours la merdouille et ils sont incapable de te donner le bon sauf quand c'est toi qui donne les references
mais de toute façon il y en a pas des tonnes en LHD et pas cadeau en tarif
désole de piètre niveau de mécanique....
Je te tel peut etre demain en attendant réponse de Cat UK.
Merci de ton aide.
Bonne soirée a vous !!
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Re: URGENCE
sebcaterham a écrit :oui et celui coté boite ? il passe aussi ?Looping a écrit :Alors que je ne dise pas de bêtise, il y a que le primaire coter roue qui passe.sebcaterham a écrit :quand ils disent qu'il y a du reglage c'est que ta cremailler peut pivoter sur elle meme pour remonter ou redescendre la collone de haut en bas ( il est possible ainsi de gagner de quelques mm voir meme cm
dans ton cas le 3 est trop long en sortie de la cullasse ?et le deux aussi ?
je vais prendre en photo demain du mien pour te faire voir les volumes
en gros et depuis le temps que j'en vois des 4 en 1 c'est toujours la merdouille et ils sont incapable de te donner le bon sauf quand c'est toi qui donne les references
mais de toute façon il y en a pas des tonnes en LHD et pas cadeau en tarif
désole de piètre niveau de mécanique....
Je te tel peut etre demain en attendant réponse de Cat UK.
Merci de ton aide.
Bonne soirée a vous !!
Je vais retourné voir pour pas dire de bêtise mais il me semble que non !!
Alors pour faire simple, il n'y a que celui coté roue qui passe.....
Mais j'ai peut être trouvé la solution !!!! je perce les primaires la ou la barre doit passée !!!
Voili voilou.
Re: URGENCE
Sinon je pensais, je me renseigne pour 4 primaires a SV Automobiles.
Peut être qu'il s'adapte sur le reste de ma ligne.
Et mes 4 primaires restant je les met en ventes avec un peu de chance....
Peut être qu'il s'adapte sur le reste de ma ligne.
Et mes 4 primaires restant je les met en ventes avec un peu de chance....
Re: URGENCE
J'ai 4 primaire de 1400ss, si tu veux on peut comparer, même si je pense que tu dois avoir des "big bore".
P'tit chassis, p'tit moteur
Re: URGENCE
jack a écrit :J'ai 4 primaire de 1400ss, si tu veux on peut comparer, même si je pense que tu dois avoir des "big bore".
Au point ou j'en suis je veux bien !!
Comment veux tu procéder ?
- sebcaterham
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Re: URGENCE
voici ma ligne
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
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Re: URGENCE
ligne VHPD LHD :Looping a écrit :sebcaterham a écrit :
la collone ne passe pas entre le 3 et le 4 ?
telephones moi demain zero549981029
c'est quelle reference qu'il t'a vendu Darren ?
Voici la ref de la ligne : EX88BK
http://www.caterhamparts.co.uk/product. ... oduct=2933
ref : EX99BK
Si tu veux je peux passer dans le WE, mais ma ligne n'est pas monté, et ce n'est pas le même diamètres de tube.
Sinon essaye de démonter 1 par 1 les primaires, pour voir le quel gène.
P'tit chassis, p'tit moteur
- sebcaterham
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Re: URGENCE
oui jack a raison c'est celui ci qu'il te faut et il doit passer au meme endroit
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Re: URGENCE
sebcaterham a écrit :oui jack a raison c'est celui ci qu'il te faut et il doit passer au meme endroit
Putain qu'il est beau Oo
Whaaaaaaaaaaaa l'Ami tu me trou le c..
Merci de ton aide !!!