Sous la pression de juliosnoop :

Donc Laurent, 38 ans de Seine et Marne. Depuis 22 ans j'ai effectué 300 000 kms,brûlé 24 000 litres de sp98 et remplacé 120 gommards sur ma magnifique Cat "virtuelle".
Il faut également ajouter à ça depuis 4 ans : séances de paluchage à raison de 1 a 4 heures/jour à vous lire, à coller les pages des Seven passion , de l'Assembly guid, Clé de 7, etc ..........
Novembre 2009, je me mets à la recherche de ma "belle", je me conditionne en me disant : "Lolo tu ne la trouveras pas comme tu l'aimerais (noire et alu) et ça peut prendre du temps..." et un mois plus tard je trouves mon bonheur , mieux : car elle est carbone/alu et plein d'upgrades dont je rêvais (kit SS , motolita avec Q/R ....) et bichonnée, par son ancien proprio, un truc de ouf .
Le 05/12 je vais chercher celle qui va devenir "ma maîtresse" .Petite appréhension de faire les 700 bornes du retour (n'ayant jamais conduit de propulsion ) montés en A048, sous une pluie battante.. et donc en faisant mon MOUSTACHE 7

M'enfin ma consolation sera de la mettre dans le salon

Fin février , je peux enfin rouler , découvrir ma monture et les joies d'être un LF, après 3 000kms ça commence à rentrer et suis passé en mode arssouille en restant humble bien sur. Mais impossible d'adopter le mode cruising pour l'instant,
donc vivement ma premiere sortie circuit

22 ANS QUE J'EN RÊVAIS : que je m'imaginais son comportement, son freinage

Je pensais mieux dormir quand MA Cat serait à la maison.... mais non je suis encore plus fondu