Aeroscreen: carbone ou autre ?
Modérateur : Modérateurs
J'ai vu un test sur du lexan 5mm.light r a écrit :Merci !
A votre avis, outre "l'impression de robustesse" en plus sur le 8mm, y a t il une vraie différence avec le 4mm ?
@Coucail : ou as tu trouvé ton lexan sur paris ?
merci
a+
A 15metres, une balle de 22LRifle ne passe pas à travers.
Je l'ai trouvé chez Weber Metaux, dans le 3eme (boutique rue du poitou pour le plastique).
Je pense que je vais partir sur du 4mm qui sera plus facile à travailler pour un premier essai.
Je pense que je vais essayer de découper un fine bande d'alu et la visser à la base de l'aero, cela me permettra également de dissimuler les équerres de fixation.
@yvan
quelle est la hauteur sur le tien côté conducteur et côté passager ?
a+
Je pense que je vais essayer de découper un fine bande d'alu et la visser à la base de l'aero, cela me permettra également de dissimuler les équerres de fixation.
@yvan
quelle est la hauteur sur le tien côté conducteur et côté passager ?
a+
Je pense que dans cet ordre d'idée, un U en alu formé à froid avec un petit joint en dessous serait du plus bel effet en plus de répondre à ta problématique de fixationlight r a écrit :Je pense que je vais partir sur du 4mm qui sera plus facile à travailler pour un premier essai.
Je pense que je vais essayer de découper un fine bande d'alu et la visser à la base de l'aero, cela me permettra également de dissimuler les équerres de fixation.
@yvan
quelle est la hauteur sur le tien côté conducteur et côté passager ?
a+
le problème du 4mm, c'est cela :
trop souple pour une longeur de 1m environ
Pour la hauteur, voici ce quoi je sui parti mais je mesurerai pour être sûr
A mon sens, une hauteur pour le passager, identique à celui de Mog, c'est à dire 10cm (8cm de hauteur verticale) et une hauteur pour le conducteur de 18cm (environ 14 à la verticale) serait bien. Avec ça, ça protègera quasiment jusqu'au dessus de la tête. Avec le Mog, j'ai le vent juste au dessus des yeux sur le front, suivant la vitesse. (citation de jeaned)
trop souple pour une longeur de 1m environ
Pour la hauteur, voici ce quoi je sui parti mais je mesurerai pour être sûr
A mon sens, une hauteur pour le passager, identique à celui de Mog, c'est à dire 10cm (8cm de hauteur verticale) et une hauteur pour le conducteur de 18cm (environ 14 à la verticale) serait bien. Avec ça, ça protègera quasiment jusqu'au dessus de la tête. Avec le Mog, j'ai le vent juste au dessus des yeux sur le front, suivant la vitesse. (citation de jeaned)