JuliO'SnOOp (F-51) - 1600K Cup (p5) -> VVC EU3 BV6 (p7)

Présentation de chaque sevener et de sa seven. Le passage obligé de tout nouvel inscrit
juliosnoop

Seven: Caterham Ex-Cup VVC EU3 - BV 6
Localisation: Bien calé au fond de mon baquet, le pied au plancher !

JuliO'SnOOp (F-51) - 1600K Cup (p5) -> VVC EU3 BV6 (p7)

Messagepar juliosnoop le 27 déc. 2009, 18:08

-------------------- Ma p'tite histoire --------------------

Acquisition de ma Caterham 1600K Cup ex JĂ©rome Durville : Page 5
Changement du 1600K pour un VVC EU3 : Page 7
Montage d'une boite Caterham 6 Speed : Page 8

------------------------------------------------------

Bonjour Ă  tous ! Cela fait presque 2 mois que je parcours en long et en large ce si instructif forum, et je me disais qu'il serait temps que je sorte de l'ombre... :wink:

Je m'appelle Julien, j'ai 28 ans et habite dans la Marne au milieu des vignes de la CĂ´te des Blancs (Champagne Powwwa :champ: :alcolo: ).

Passionné de voitures de sport depuis mon plus jeune âge, j'ai commencé par une modeste 205 D-Turbo (la vraie), puis rapidement passé à une 205 GTi 130 Boite courte, et une 2 ème dans un état de collection :wub: . Tout en gardant la GTi, j'ai investi dans une Subaru Impreza WRX STi8 que je possède actuellement.

Aimant le côté sportif des voitures, je me suis mis à gouter aux Track Days (je fais à peu près une session par mois). Pour cela je me suis séparé de la 205 GTi et offert une 206 RC que j'ai modifié comme il faut pour sortir 192 (VRAIS) chevaux !

Mais, vous direz-vous, quel est le rapport avec notre forum ?

Et bien, j'ai fait la connaissance d'un pote, il y a maintenant un peu plus d'un an, qui a une Caterham 1600K ex-cup avec LSD. Il faut savoir que ce mec baigne dans les Caterham, il a fait une 10aine d'années de coupe Caterham, et son père avait une écurie Caterham (team Thoinard) et possède encore à ce jour une 1600K et une CSR 260 ( une bleue qui a tournée au mois de novembre à LFG). Bref cela faisait un an que cette voiture me titillait l'esprit, sans pour autant en être fou.

Et puis tout s'est passé très vite, en un mois de temps, je suis monté en passager sur le circuit des Ecuyers (drift dans tous les sens, pulvérisation d'une Mitsu Lancer Evo9 de 400ch...) la folie !
A partir de là, je me suis dis : un jour, j'en aurai une... Et puis 15 jours plus tard, j'ai eu l'honneur de monter à la place du conducteur, sur le circuit LFG :love: . C'en était trop, je n'ai pas pu effacer le sourire que j'avais pendant 3 jours, et depuis, cette voiture m'obsède complètement, j'en rêve le jour, la nuit, tout le temps !!!!!! :dents:

Et donc moi qui, il y a à peine 2 mois, pensais garder ma Subaru indéfiniment, et acquérir dans quelques années une Cat en plus, je me suis totalement transformé, je pense Cat, je vis Cat, je dors Cat... IL M'EN FAUT UNE !!!!

Pour conclure (merci à ceux qui ont eu le courage de lire jusqu'au bout :jap: ), la Subaru est en vente, et dès que c'est fait je me lance dans la recherche de la précieuse...

PS: l'adage t'y fout l'c*l t'es foutu s'est avéré totalement vrai pour moi (je l'ai pris en pleine face sans m'y attendre), et mon entourage ne me croit toujours pas quand je leur dis que je vais me séparer de ma précieuse Sub... Cette voiture m'a complètement métamorphosé ! :cat-fume:
Modifié en dernier par juliosnoop le 04 mars 2012, 15:53, modifié 14 fois.
JuliO'SnOOp (F-51) - Caterham Ex-Cup VVC EU3 --- « Rules are made for the interpretation of wise men and the obedience of fools » (« Les règles sont faites pour l'interprétation des sages et l'obéissance des fous ») - Colin Chapman
nico 94

Seven: 1700SS

Re: JuliO'SnOOp Reveux ;)

Messagepar nico 94 le 27 déc. 2009, 18:20

Welcome, t'es mordu, c'est clair, donc t'es foutu :dents: :coucou:
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical :dents:
Red stig : Ă©curie des stigs, box du fond, bricoleur Ă  ses heures
Ar7

Seven: Caterham JPE , BDR 1700 , BDA 1800, Prisoner, Cobra 427

Messagepar Ar7 le 27 déc. 2009, 18:29

Félicitations pour t'être si bien exprimé , je suis persuadé que nombre de passionnés sevener se retrouvent dans ton parcours admirablement imagé... Bravo...! :jap:
perso, je me suis revu il y a 20 ans déjà, je croyais avoir tout connu avec ma lamborghini 5000 S , et puis j'ai rencontréa première BDR , celle qui a fait ensuite Extreme limite...
Je ne l'ai jamais regretté, ni regrettée...
Merci pour cette cure de rajeunissement :W
ad-hoc
Mr Com

Seven: Caterham 1400 SS road-sport N°21/30, MX5,

Messagepar ad-hoc le 27 déc. 2009, 18:52

Belle présentation, bienvenue chez les fous. :coucou:
juliosnoop a écrit : C'en était trop, je n'ai pas plus effacer le sourire que j'avais pendant 3 jours, et depuis, cette voiture m'obsède complètement, j'en rêve le jour, la nuit, tout le temps !!!!!! :dents:
Sommeil tu retrouveras quand dans garage elle sera. :arf:
Je ne suis pas vieux, juste jeune depuis plus longtemps que vous.
nico 94

Seven: 1700SS

Messagepar nico 94 le 27 déc. 2009, 19:06

Pas sûr : après, tu passes ton temps à vouloir la modifier, l'améliorer :dents:
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical :dents:
Red stig : Ă©curie des stigs, box du fond, bricoleur Ă  ses heures
catpower
Sevener

Seven: Caterham HPC

Messagepar catpower le 27 déc. 2009, 19:13

Bienvenue Ă  toi :coucou:
:bienvenue:
HPC inside
rib

Seven: Caterham 1600 K Cup, et bien d'autres, mais ça c'etait avant, maintenant c'est R300 cup

Messagepar rib le 27 déc. 2009, 19:26

:coucou: salut et bien venu chez les fondus,moi aussi j'ai attrappé le virus aux écuyers,un an après j'en avais une.....patience!!! :bien:
Savoir attendre pour atteindre
http://ortega95.skyrock.com/

HuguesVD

Messagepar HuguesVD le 27 déc. 2009, 19:33

:coucou: bienvenu à toi pseudo compliqué :w. J'aime ces fou furieux qui se prennent en pleine tronche une tranche de vie complète. Ce fut le cas pour moi comme tant d'autres.

Il y a peu, un amateur me proposait un echange de ma cat contre une sub. J'ai décliné l'offre. Si c'était toi, je pense que tu comprends mieux pourquoi. :pamafote: . C'est sans doute une super auto pour ce pourquoi elle est conçue, mais sans commune mesure à la seven quand on l'a testé.

Bonne chasse Ă  toi ! :jap2:
Moustache 7
Sevener

Seven: Caterham S3 Sigma 120, noire et alu

Messagepar Moustache 7 le 27 déc. 2009, 19:56

:coucou: et welcom :7rock:
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu !
juliosnoop

Messagepar juliosnoop le 27 déc. 2009, 20:01

HuguesVD a écrit ::coucou: bienvenu à toi pseudo compliqué :w. J'aime ces fou furieux qui se prennent en pleine tronche une tranche de vie complète. Ce fut le cas pour moi comme tant d'autres.

Il y a peu, un amateur me proposait un echange de ma cat contre une sub. J'ai décliné l'offre. Si c'était toi, je pense que tu comprends mieux pourquoi. :pamafote: . C'est sans doute une super auto pour ce pourquoi elle est c*nçue, mais sans commune mesure à la seven quand on l'a testé.

Bonne chasse Ă  toi ! :jap2:
Oui c'était moi Hugues ! J'allais voir ton topic sur la vente tous les jours en me disant "pourvu qu'elle ne parte pas..." Alors j'ai tenté :ops: . Et puis il y a quelques jours, j'ai vu le logo sevener du lock sur ton annonce... Mes espoirs se sont écroulés :cry:.
Comme tu dis la Sub est super efficace s'en est bluffant, mais tout ce côté technologique, assisté, c'est trop pour moi. Je veux du fun ! Du brut !

En tout cas merci pour votre accueil...
JuliO'SnOOp (F-51) - Caterham Ex-Cup VVC EU3 --- « Rules are made for the interpretation of wise men and the obedience of fools » (« Les règles sont faites pour l'interprétation des sages et l'obéissance des fous ») - Colin Chapman

tack

Messagepar tack le 27 déc. 2009, 20:08

bienvenue
juliosnoop

Messagepar juliosnoop le 27 déc. 2009, 20:13

Aller, vous ĂŞtes tous sympa, je vous mets une paire de photos de la Sub...
_NIK3251_retouch_800px.jpg
_NIK3230_retouch_800px.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Moustache 7
Sevener

Seven: Caterham S3 Sigma 120, noire et alu

Messagepar Moustache 7 le 27 déc. 2009, 20:27

Re :coucou: et welcom :7rock:
juliosnoop a écrit :... acquérir dans quelques années une Cat en plus, je me suis totalement transformé, je pense Cat, je vis Cat, je dors Cat... IL M'EN FAUT UNE !!!!

Pour conclure (merci à ceux qui ont eu le courage de lire jusqu'au bout :jap: ), la Subaru est en vente, et dès que c'est fait je me lance dans la recherche de la précieuse...

PS: l'adage t'y fout l'c*l t'es foutu s'est avéré totalement vrai pour moi (je l'ai pris en pleine tronche sans m'y attendre), et mon entourage ne me croit toujours pas quand je leur dis que je vais me séparer de ma précieuse Sub... Cette voiture m'a complètement métamorphosé ! :cat-fume:
Si tu cherches en Angleterre, fait attention, toutes ne sont pas RTIsable :roll: et en France certain "Pro" sont des escrots :cartonrouge: ... mais si tu nous lit depuis qlq temps, tu es au courant :dents:
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu !
juliosnoop

Messagepar juliosnoop le 27 déc. 2009, 20:36

moustache fifty nine a écrit :Re :coucou: et welcom :7rock:
Si tu cherches en Angleterre, fait attention, toutes ne sont pas RTIsable :roll: et en France certain "Pro" sont des escrots :cartonrouge: ... mais si tu nous lit depuis qlq temps, tu es au courant :dents:
Oui comme tu dis, je vous lit depuis qlq temps, j'ai donc vu un peu les pièges à éviter (carbu post 93 en RTI, vérifier les VIN pour voir si les papiers ne sont pas trafiqués...). Ce qui est sur c'est que veux une injection, une 1600K SS serait très bien et une R300 la perfection. Au début, j'étais parti pour une française LHD et plus le temps passe, plus je suis tenté par une Anglaise... Les 1600K SS Superlight me tentent carrément. Je suis conscient du parcours difficile de la RTI, mais je pense être près à en payer (dans les 2 sens !) le prix... :pamafote:
juliosnoop

Messagepar juliosnoop le 27 déc. 2009, 20:39

Au fait pour le pseudo, si il est un peu compliqué, ça se prononce "RoulioSnoupe" :W :wink:

Retourner vers « Présentations »