Marc62 [F-59] Chercheux

Présentation de chaque sevener et de sa seven. Le passage obligé de tout nouvel inscrit
Ascelin7
Sevener bienfaiteur

Seven: Caterham 275 S

Re: Marc62 [F-59] Chercheux

Messagepar Ascelin7 le 27 mars 2018, 12:29

Marc62 a écrit : ↑
26 mars 2018, 20:37
WASP7 a écrit : ↑
26 mars 2018, 14:30
:coucou: Marc et bienvenue sur ce Forum. Puisque ton délai n'est pas un critère, je n'hesiterai pas une seule seconde et irai l'acheter chez SV...ça vaut le coup d'aller les voir, demande Bertrand, SV te fera peut etre une remise ou t'offrira une option mais surtout ils vont deja gommer qqs defauts de fabrication et te la prepareront !...et si tu avais un souci ils seront toujours presents pour le resoudre...
et les 300 kms du retour seront pur bonheur
..comme toi, Marc :D
Bonsoir,
Vous me faites peur!!!
C'est quoi les defauts fabrication?
Est ce que la concession V est sérieuse? Parce que je ne me vois pas faire 600Km pour une révision ou une réparation
Leurs défauts de fabrication ?
Elles sont anglaises :dents: Anglais = approximatif
V sérieux ? Non, ce sont des clowns franchement, et j'ai pas eu besoin d'y mettre le pied pour le savoir, les mails et coups de téléphones ont suffit...

Maintenant je rejoins tous les autres pour te dire que si tu veux du sérieux il faut aller chez SV !!
Oui, j'ai commandé chez eux, non personne n'a de stock-option chez SV :P

C'est juste que SV ne va pas te la livrer en faisant le transfert de l'usine Ă  chez eux et t'appeler pour te dire : elle est lĂ  !!
Non, ils la regardent de A Ă  Z pour s'assurer que tu pourras partir tranquille de chez eux et pas revenir sur un plateau :bien:
Ils sont pro, réactifs, super arrangeant !!

Et puis, tu as une envie spéciale ? Des spécifications que tu voudrais faire pour personnaliser ta Cat rien que pour toi comme tu la veux, et bah eux te diront pas : Non monsieur c'est impossible !!
Si c'est faisable, ils vont le faire :bien:

*** Modération: Modification du nom du garage ***
Mieux vaut se perdre dans sa passion, que de perdre sa passion

kacal
Sevener

Seven: Rover 1.8L VVC

Messagepar kacal le 27 mars 2018, 12:34

JeanTU24 a écrit : ↑
27 mars 2018, 10:41
Salut ! Bienvenue !

Et pour dernière info importante :
Marc62 a écrit : ↑
26 mars 2018, 11:19
je sais ĂŞtre patient...
Quand on attend une Cat'... C'est impossible. :honte:
On n'en dort plus la nuit. :crevard:

Je l'ai posée il y a un mois pour révision/carrosserie, bien que je ne roule plus avec depuis le 13/11/2017, le fait de ne pas l'avoir près de moi et surtout le fait que je la récupère aujourd'hui me rend dingue :fou:
J'ai pas dormi de la nuit, comme si je l'avais achetée une deuxième fois :fou: :fou: c'est n'importe quoi !

On ne vit pas souvent des sensations comme ça... si ça doit durer toute ma vie avec cette seven, alors je signe et j'en redemande. :fou: :fou:
On a trouvé la machine à ne pas vieillir ! :jap2:
:dents: :dents:

Sevenfrog

Seven: Sans

Messagepar Sevenfrog le 27 mars 2018, 19:39

Je vous trouve très dur avec V surtout Ascelin7 qui visiblement n'y pas mis les pieds.

J'ai été en contact avec pas mal de vendeurs dont celui de V et le nouveau vendeur: Romain a été très courtois, à l'écoute et de bons conseils.

Le contact à la fois par tel et par email a été très professionnel, très franc et honnête.

Franchement je ne connais pas Didier qui visiblement officiait avant, mais si vous cherchez, appelez Romain juste pour vous faire votre propre idée.

A voir ce que vaut l'atelier derrière et le SAV.

Il est difficile de se faire une réputation et de la garder mais il faut y aller doucement sur les termes employés.

Lire "pas sérieux" et "clown" me semble très exagéré.

PS. je ne travail pas pour cette société mais je n'aime pas que l'on critique sans avoir eu de réelles mauvaises expériences.

Marc62

Messagepar Marc62 le 27 mars 2018, 20:19

Je vais attendre le devis qui va arriver cette semaine et je vous tiendrais au courant
matt66
Sevener bienfaiteur

Seven: 275s Peppermint & black

Messagepar matt66 le 27 mars 2018, 22:55

L'atelier et le SAV sont vraiment mauvais :honte: pour ne être trop méchant :boude:

Apres avec Didier ça passait ou ça passait pas. Moi j'aimais bien le personnage. :pamafote:

Romain a l'air sympa. À voir comment ça se passe dans le futur.

Quand j'ai commande ma 275 j'avais eu une ristourne ( vraie ou prix gonflé à la base pour se permettre de créer une ristourne ?).
tijul

Seven: Caterham 165

Messagepar tijul le 27 mars 2018, 23:02

Sevenfrog a écrit : ↑
27 mars 2018, 19:39
Je vous trouve très dur avec V surtout Ascelin7 qui visiblement n'y pas mis les pieds.

J'ai été en contact avec pas mal de vendeurs dont celui de V et le nouveau vendeur: Romain a été très courtois, à l'écoute et de bons conseils.

Le contact à la fois par tel et par email a été très professionnel, très franc et honnête.

Franchement je ne connais pas Didier qui visiblement officiait avant, mais si vous cherchez, appelez Romain juste pour vous faire votre propre idée.

A voir ce que vaut l'atelier derrière et le SAV.

Il est difficile de se faire une réputation et de la garder mais il faut y aller doucement sur les termes employés.

Lire "pas sérieux" et "clown" me semble très exagéré.

PS. je ne travail pas pour cette société mais je n'aime pas que l'on critique sans avoir eu de réelles mauvaises expériences.
Moi j'ai été très gentils :join:
Mais après 1 an d'immobilisation et la perte de pièces de ma voiture dans leur atelier durant leur intervention...Si je n'avais pas pris directement contact avec l'usine j'attendrais encore...
Surement un cas isolé...

Il n'y a qu'Ă  voir Ludo et sa 485... :jap: :honte:

Ascelin7
Sevener bienfaiteur

Seven: Caterham 275 S

Messagepar Ascelin7 le 28 mars 2018, 11:11

Je ne suis pas dur, je relate simplement les faits et ce qui a été dit... :pamafote:
Après, honnêtement si j'étais le seul à avoir un mauvais ressenti auprès de V je pourrai me remettre en question mais là :|

Maintenant, libre Ă  chacun de faire, acheter, oĂą il veut.
C'est juste que l'on aura prévenu chacun selon ce que l'on a vécu auprès de V. :bien:
Mieux vaut se perdre dans sa passion, que de perdre sa passion

Marc62

Messagepar Marc62 le 17 févr. 2019, 09:27

Bonjour Ă  tous

J'ai franchi le pas
Caterham 275 s3 commandée hier chez Verbaere
Livraison en juin
beagle
Sevener bienfaiteur

Messagepar beagle le 17 févr. 2019, 09:29

de quelle année? :honte:
"Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent ; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie. "

Marc62

Messagepar Marc62 le 17 févr. 2019, 09:33

C'est une neuve
reg
Sevener bienfaiteur

Seven: sigma sv 120

Messagepar reg le 17 févr. 2019, 09:40

Livraison en juin

De quelle année ? :coucou:

Marc62