bien vu exactement ça je trouve pas sur CCcatsteph77 a écrit :bonjour,
j'ai fais la meme modif que toi sur ma cath et je confirme que les cycles wings touches la caisse si tu braque a fond!!!
je pense que cela depend si tu es en 13/14 ou 15 pouces au niveau de jantes
j'ai fais deux bagues de chaque cotes de la cremaillere qui me servent de butées(vois photo,piece en alu)
voila
a++
Passage aile longue à aile cycle
Modérateur : Modérateurs
- sebcaterham
- Messages : 9447
- Inscription : 03 avr. 2007, 08:32
Re: Passage aile longue à aile cycle
Berjot Carrosserie 86200 Loudun 05.49.98.10.29 https://berjotcarrosserie.fr/
- Cedric Sud
- Messages : 697
- Inscription : 07 déc. 2006, 18:44
Re: Passage aile longue à aile cycle
Salut seb.
Non les cremailleres n'étaient pas les mêmes à l'époque.
Les cremaillères pour ailes longues braquent mieux que les cremaillères pour ailes cycles. D'ou cette question de limiter leur braquage pour ceux qui passent en cycle.
De toutes les façons ça ne concernent que les vieux car aujourd'hui effectivement il n'y a plus qu'un seul modele de cremaillere...
Non les cremailleres n'étaient pas les mêmes à l'époque.
Les cremaillères pour ailes longues braquent mieux que les cremaillères pour ailes cycles. D'ou cette question de limiter leur braquage pour ceux qui passent en cycle.
De toutes les façons ça ne concernent que les vieux car aujourd'hui effectivement il n'y a plus qu'un seul modele de cremaillere...
Re: Passage aile longue à aile cycle
nanCedric Sud a écrit :Salut seb.
Non les cremailleres n'étaient pas les mêmes à l'époque.
Les cremaillères pour ailes longues braquent mieux que les cremaillères pour ailes cycles. D'ou cette question de limiter leur braquage pour ceux qui passent en cycle.
De toutes les façons ça ne concernent que les vieux car aujourd'hui effectivement il n'y a plus qu'un seul modele de cremaillere...
8% et 22%