HELP! besoin MAP ECU cosworth 2.3L 220BHP

Mécanique, trucs et astuces, etc.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
renaudbarbier
Messages : 699
Inscription : 16 nov. 2009, 15:35

Re: HELP! besoin MAP ECU cosworth 2.3L 220BHP

Message par renaudbarbier »

darkvador a écrit :A regarder ton graphe, j ai un gros coup de blues

C etait mieux avant quand on avait des Weber double corps :jap2:

Maintenant pour régler une auto, un PC, un mail, un Ipod autant de trucs qui me dépassent :dents:
je dirais mieux encore...

Lors d une session, Steve s est connecte a mon pc via la connexion 3G (internet par le telephone) et a change en live les parametres pendant que je conduisais a 6000km de chez lui!

8)
Avatar de l’utilisateur
darkvador
Messages : 6654
Inscription : 26 juil. 2006, 14:44
Localisation : 13
Seven : 165 work racing

Re: HELP! besoin MAP ECU cosworth 2.3L 220BHP

Message par darkvador »

La vache, ca doit faire un cable vachement long, 600 bornes!

Big brother est là!
Avatar de l’utilisateur
Pascal 71
Messages : 2590
Inscription : 25 juil. 2006, 14:49

Re: HELP! besoin MAP ECU cosworth 2.3L 220BHP

Message par Pascal 71 »

renaudbarbier a écrit :Je sais pas si c'est la map ou le fait que ma boite soit légèrement décalée par rapport au centre de la voiture ( pour éviter que le filtre a huile touche le châssis) mais des que je roule avec peu d' accélérateur afin d'être a vitesse constante ( entre 0 et 100km/h) la voiture donne des petits coups avant arrière légèrement perceptibles. Ça disparaît,des que j accélère.
Même soucis, mais en bien pire !! Je pense que cela viens plutôt du câble d'accélérateur lui même, il faut essayer de le durcir.
Très difficile à expliquer, le mouvement du pied s'amplifie avec les coups avant et arrière.
Avatar de l’utilisateur
renaudbarbier
Messages : 699
Inscription : 16 nov. 2009, 15:35

Re: HELP! besoin MAP ECU cosworth 2.3L 220BHP

Message par renaudbarbier »

Pascal 71 a écrit :
renaudbarbier a écrit :Je sais pas si c'est la map ou le fait que ma boite soit légèrement décalée par rapport au centre de la voiture ( pour éviter que le filtre a huile touche le châssis) mais des que je roule avec peu d' accélérateur afin d'être a vitesse constante ( entre 0 et 100km/h) la voiture donne des petits coups avant arrière légèrement perceptibles. Ça disparaît,des que j accélère.
Même soucis, mais en bien pire !! Je pense que cela viens plutôt du câble d'accélérateur lui même, il faut essayer de le durcir.
Très difficile à expliquer, le mouvement du pied s'amplifie avec les coups avant et arrière.
en fait dans mon cas c etait le mapping...depuis l amelioration de la map ca a disparu
Avatar de l’utilisateur
Xflow
Messages : 20032
Inscription : 27 juil. 2007, 23:33

Re: HELP! besoin MAP ECU cosworth 2.3L 220BHP

Message par Xflow »

les 2,3l Cosworth CSR/SVR le faisait aussi (volant moteur)...le fait d'avoir des RB accentue aussi la chose. Il faut bien caler son pied
« le problème des citations sur internet c'est qu'il est très difficile de voir si elles sont authentiques »
Napoléon Bonaparte
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
Pascal 71
Messages : 2590
Inscription : 25 juil. 2006, 14:49

Re: HELP! besoin MAP ECU cosworth 2.3L 220BHP

Message par Pascal 71 »

renaudbarbier a écrit : en fait dans mon cas c etait le mapping...depuis l amelioration de la map ca a disparu
OK, toujours bon à savoir pour mon futur mapping. :wink:
Xflow a écrit :les 2,3l Cosworth CSR/SVR le faisait aussi (volant moteur)...le fait d'avoir des RB accentue aussi la chose. Il faut bien caler son pied
Oui j'ai un vague souvenir, c'est Arno qui avais eue le soucis ?? Réglé en changeant de volant moteur.
Répondre