Saloperie de jauge

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MAGIC 7
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Saloperie de jauge

Message par MAGIC 7 »

C 'est fait ! :cartonrouge:
Hier ,en pleine forêt d ' othe la frayeur du jour .
La jaulge au 1/4 du réservoir en pleine brousse : Gros ratatouillages :3 puis 2 puis 1 cylindre et puis plus rien .
Quoi qui se passe ? Quoi qu ' il a mon beau Cosworth ? :colere:
J ' ouvre le capot comme les vrais et je vois rien de débrancher , rien de spécial . :drire:
Reflex Sevener : Coup de fil à Rignos ...et dans le 1000 tout de suite : la jaulge et le carburant ? :dieu:
En effet , un automobiste de passage est allé me chercher 5 L de super et le bonheur fût. :vroum: :7rock:
Alors les nouveaux de la 7 vous êtes pérvenus .
Merçi Rignos....euh je te dois quelque chose ? :bien:
Magic 7......parce qu'elle le vaut bien !
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RIGNOS
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Re: Saloperie de jaulge

Message par RIGNOS »

Oui tu me dois Ma sympathie..
Se7enly yours...
Noneedtobecrazytotameacatwhomiawsbutperhapsthathelps!
Team 200+Whatelse! Just2,3lSimplyCollector! Ohlacousine
La Donk bodybuildée masculine est ultra-facile,la Cat sexy féminine est ultra-physique.Moi Aout 2013
Sans Se7ener J'suis vénere alors j'adhère
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La Gomme
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Re: Saloperie de jaulge

Message par La Gomme »

Rignos, si je comprends bien, tu assures la "hot line" pendant le week-end!!
Il faut que je mette ton numéro de téléphone sur mon tableau e bord ??

:coucou:
Carpe diem ----- Gé dit "La Gomme"
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CATADDICT
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Re: Saloperie de jaulge

Message par CATADDICT »

RIGNOS a écrit :Oui tu me dois Ma sympathie..
Se7enly yours...
Et ta jauge Rignos, tu as refixé la conection derrière ?

Apparemment, il faut un co-pilote pour surveiller l'essence dans les SVR. :dents:
Redsuppo

Re: Saloperie de jaulge

Message par Redsuppo »

Sur la mienne, à partir de la moitié inférieure : plus d'indication !! :boude: So, what can I do ? :voyons:
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darkvador
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Re: Saloperie de jaulge

Message par darkvador »

La jauge se régle

Elle comporte deux parties:

Un bras vertical sur lequel il y a une articulation. Ce bras a une serie de trous
Un bras horizontal terminé par un flotteur

Il faut d abord regler le point de l articulation en déploacnt l endroit ou est fixé le bras horizontal, puis la longueur du bras horizontal

Ca se fait avec des jerrycans et une pompe ou un tuyau pour siphonner l essence

On arrive a avoir une jauge tres fiable mais c est chiant

Mieux vaut une pompe que d aspirer dix fois de l essence....
Redsuppo

Re: Saloperie de jaulge

Message par Redsuppo »

A l'origine , elle fonctionnait bien ! Elle s'est mise à déco**er y'a 6mois ! :shock:
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cricrimobile
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Re: Saloperie de jaulge

Message par cricrimobile »

Redsuppo a écrit :A l'origine , elle fonctionnait bien ! Elle s'est mise à déco**er y'a 6mois ! :shock:
c'est normal, les Gremlins ont une nette prédilection pour les anglaises
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CATADDICT
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Re: Saloperie de jaulge

Message par CATADDICT »

Redsuppo a écrit :A l'origine , elle fonctionnait bien ! Elle s'est mise à déco**er y'a 6mois ! :shock:
Le flotteur a du se coincer en prenant une bosse ou un trou ! :pamafote:
Redsuppo

Re: Saloperie de jauge

Message par Redsuppo »

Il coince à partir d'un certain niveau seulement ! :pamafote:
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7 à rivets
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Re: Saloperie de jaulge

Message par 7 à rivets »

darkvador a écrit :La jauge se régle

Elle comporte deux parties:

Un bras vertical sur lequel il y a une articulation. Ce bras a une serie de trous
Un bras horizontal terminé par un flotteur

Il faut d abord regler le point de l articulation en déploacnt l endroit ou est fixé le bras horizontal, puis la longueur du bras horizontal

Ca se fait avec des jerrycans et une pompe ou un tuyau pour siphonner l essence

On arrive a avoir une jauge tres fiable mais c est chiant

Mieux vaut une pompe que d aspirer dix fois de l essence....
il y avait un post très détaillé sur le sujet ,mais je ne sais plus qui l'avait lancé,
on a que deux vies, c'est quand on s'aperçoit qu'on en a qu'une que la seconde commence
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Xflow
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Re: Saloperie de jauge

Message par Xflow »

« le problème des citations sur internet c'est qu'il est très difficile de voir si elles sont authentiques »
Napoléon Bonaparte
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sebcaterham
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Re: Saloperie de jaulge

Message par sebcaterham »

darkvador a écrit :La jauge se régle

Elle comporte deux parties:

Un bras vertical sur lequel il y a une articulation. Ce bras a une serie de trous
Un bras horizontal terminé par un flotteur

Il faut d abord regler le point de l articulation en déploacnt l endroit ou est fixé le bras horizontal, puis la longueur du bras horizontal

Ca se fait avec des jerrycans et une pompe ou un tuyau pour siphonner l essence

On arrive a avoir une jauge tres fiable mais c est chiant

Mieux vaut une pompe que d aspirer dix fois de l essence....
le plus simple est de la regler avec seulement 5 litres dans le reservoir pour avoir zero au tableau de bord ( comme cela tu es sur d'en avoir encore un peu quand la jauge indique zero ou rouge ) pour le plein elle sera forcement bonne ( deja reglé quelques jauge de cette maniere ) 8)
c'est un peu penible a faire et cà pû :P
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