distribution

Mécanique, trucs et astuces, etc.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
La Gomme
Sevener bienfaiteur
Messages : 6116
Inscription : 01 févr. 2010, 20:55
Localisation : [31]
Seven : CSR

distribution

Message par La Gomme »

Hello tous,

Quelqu'un peut-il confirmer que la reference du Kit pour la distrib d'un 1600K est >> KI K015238XS chez Gates, ou si erreur, me donner les bonnes.
Eventuellement, la reference du kit qui contient la pompe à eau, si çà existe..

Il y a quelques mois, on avait un super lien vers un catalogue de pièces pour nos joujous, mais je ne parviens plus à le faire fonctionner, même en reprenant l'original edité par Yvan dans un topic de 2007.. help me please !! :bien:

A que merci ....... :D
Carpe diem ----- Gé dit "La Gomme"
Avatar de l’utilisateur
Patrack7
Sevener
Messages : 20920
Inscription : 23 juil. 2006, 13:09
Localisation : Poitiers (86)
Seven : R300 K Rb's

Re: distribution

Message par Patrack7 »

Dans le kit disrib (courroie + galets) il n'y a pas la pompe à eau, c'est indépendant.

Pour le 1600 K la référence Gates est bien K015238XS. Par contre chez AD (On a une réduction avec la carte de membre Sevener chez AD 95), ils sont passés à des kit SKF. Je n'ai plus la référence en tête, il faudrait demander à Nico94 pour qui je viens d'acheter un kit.
Pour la pompe à eau : SKF VKPC 87401

:coucou:
Avatar de l’utilisateur
La Gomme
Sevener bienfaiteur
Messages : 6116
Inscription : 01 févr. 2010, 20:55
Localisation : [31]
Seven : CSR

Re: distribution

Message par La Gomme »

Patrack7 a écrit :Dans le kit disrib (courroie + galets) il n'y a pas la pompe à eau, c'est indépendant.

Pour le 1600 K la référence Gates est bien K015238XS. Par contre chez AD (On a une réduction avec la carte de membre Sevener chez AD 95), ils sont passés à des kit SKF. Je n'ai plus la référence en tête, il faudrait demander à Nico94 pour qui je viens d'acheter un kit.
Pour la pompe à eau : SKF VKPC 87401

:coucou:
Merci pour ta réponse :coucou:
Carpe diem ----- Gé dit "La Gomme"
Répondre