Elle est plaquée ...

Mécanique, trucs et astuces, etc.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Moustache 7
Messages : 21278
Inscription : 24 juin 2009, 15:43
Localisation : Chamberet - 19 Corrèze
Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165

Elle est plaquée ...

Message par Moustache 7 »

C'est fait, j'ai collé mes plaques d'immat cette aprèm, il était temps, étant rentré de Brou avec des chiffres collés sur le capot à la va-vite :honte:
La plaque AV est collé sur le nez, c'n'est pas homologué :blegle: pas plus qu'une plaque "moto" sur une voiture :dents: alors ... verra bien, j'compte sur le capital sympatie de la cat et des p'tits hommes bleus :siffler:
Merci à Graphivexin ( :coucou: Rémy )

Quelques photos ...

Image

Image
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! :pompom:
Avatar de l’utilisateur
Modérator
Modérateur
Messages : 233
Inscription : 29 juil. 2007, 15:21

Re: Elle est plaquée ...

Message par Modérator »

Plaques masquées par prudence. :wink:
Equité, justice, impartialité.
Avatar de l’utilisateur
Moustache 7
Messages : 21278
Inscription : 24 juin 2009, 15:43
Localisation : Chamberet - 19 Corrèze
Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165

Re: Elle est plaquée ...

Message par Moustache 7 »

Modérator a écrit :Plaques masquées par prudence. :wink:
Merci, j'savais pas faire :pamafote:
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! :pompom:
Avatar de l’utilisateur
Ch'roul
Sevener bienfaiteur
Messages : 20064
Inscription : 25 juil. 2006, 14:20
Localisation : Côte d'Opale [62]
Seven : CSR 200

Re: Elle est plaquée ...

Message par Ch'roul »

Elle est trop nue ! :dents:

Image
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!! :saperlipopette:
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Avatar de l’utilisateur
Moustache 7
Messages : 21278
Inscription : 24 juin 2009, 15:43
Localisation : Chamberet - 19 Corrèze
Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165

Re: Elle est plaquée ...

Message par Moustache 7 »

Je n'avais pas réalisé que mon post pouvait être récupéré par des indélicats Hommes en bleus avec l'affirmation d'utiliser des produit non homologués et un fournisseur :honte:

Si un Modo pouvait supprimer ce post, d'avance Merci
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! :pompom:
Avatar de l’utilisateur
Gn'R357
Messages : 1091
Inscription : 24 juin 2009, 14:04

Re: Elle est plaquée ...

Message par Gn'R357 »

C'est dommage, ces plaques collées sur le museau donnent un aspect certain à ces Sevens, bien mieux que la plaque "officielle"...

Je comptais me renseigner ce qu'il en est en Suisse, mais je ne serais pas surpris qu'on me dise que "- c'est interdit, Monsieur!"... :boude:
The Way Is The Goal
My Speedster
My ex-Cat
My Elise SC
Avatar de l’utilisateur
MC_911
Messages : 11154
Inscription : 17 déc. 2006, 23:29

Re: Elle est plaquée ...

Message par MC_911 »

Moustache 7 a écrit :Je n'avais pas réalisé que mon post pouvait être récupéré par des indélicats Hommes en bleus avec l'affirmation d'utiliser des produit non homologués et un fournisseur :honte:

Si un Modo pouvait supprimer ce post, d'avance Merci
tu parles ... z'ont autre chose à faire
No Airbag, no ABS, I will die like a Man - http://7hpc.blogspot.com
MC_911 [F-82] HPC VX Piste
Avatar de l’utilisateur
Supercopa
Messages : 80
Inscription : 23 juil. 2006, 21:41

Re: Elle est plaquée ...

Message par Supercopa »

MC_911 a écrit :
Moustache 7 a écrit :Je n'avais pas réalisé que mon post pouvait être récupéré par des indélicats Hommes en bleus avec l'affirmation d'utiliser des produit non homologués et un fournisseur :honte:

Si un Modo pouvait supprimer ce post, d'avance Merci
tu parles ... z'ont autre chose à faire
clair, ils passent leur vie a visionner des videosurveillances de supermarché... :dents:
banni de FAR
Nissan GTR - Tuscan S LHD - Cerbera 4.5 LHD - Leon Supercopa mk1
Avatar de l’utilisateur
DanLab
Messages : 4186
Inscription : 14 oct. 2006, 20:51
Localisation : Pewigow Poulpe
Seven : Mx5!

Re: Elle est plaquée ...

Message par DanLab »

en meme temps avec une plaque comme ca je comprend
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Has anybody seen sam lowry ??
Avatar de l’utilisateur
CATADDICT
Messages : 23694
Inscription : 14 févr. 2009, 13:33

Re: Elle est plaquée ...

Message par CATADDICT »

C'est à cause de moi que Moustache a demandé à supprimer ce post. :ops:
Je crains que ça ne tombe pas entre de bonne main un tel sujet. :pamafote:
Mais puisque apparemment ça n'a pas l'air d'être risqué, il n'y a plus qu'à laisser son post.

Ceci dit, très belle plaque Moustache. :bien:
Avatar de l’utilisateur
ZRDO
Sevener
Messages : 8264
Inscription : 24 nov. 2008, 19:25
Localisation : [92]
Seven : ex D8-210

Re: Elle est plaquée ...

Message par ZRDO »

Ch'roul a écrit :Elle est trop nue ! :dents:

Image
j'aurais mis un P plutôt qu'un T...
'Une Donk reste une Donk: racée, sauvage, vibrante et ultra-physique. Une Caterham est bien plus féminine' Motorsport Aout 2013
Deutscher Motor... What else ! 4àPlat 4àPlat 4àPlat!!!!! Présentation
vravolta
Messages : 1206
Inscription : 25 nov. 2006, 07:32

Re: Elle est plaquée ...

Message par vravolta »

Gn'R357 a écrit :C'est dommage, ces plaques collées sur le museau donnent un aspect certain à ces Sevens, bien mieux que la plaque "officielle"...

Je comptais me renseigner ce qu'il en est en Suisse, mais je ne serais pas surpris qu'on me dise que "- c'est interdit, Monsieur!"... :boude:
Strictement interdit par chez nous, c'est même considéré comme une contrefqcon ou un truc du genre si tu ne fais que dupliquer une plaque d'origine. En fait le problème c'est qu'autoriser ce truc tout en ayant le système de plaques interchangeables n'est pas possible car sinon, les gens auraient les moyens de payer pour une auto et rouler avec 2 sans qu'ils puissent facilement l'identifier.
Cela dit, avec nos plaque AV on n'a pas à se plaindre.
Avatar de l’utilisateur
MC_911
Messages : 11154
Inscription : 17 déc. 2006, 23:29

Re: Elle est plaquée ...

Message par MC_911 »

ouaip ... pour ta rassurer, cher Moustache7, ... c'est sur la mienne que tu as pris exemple ;-)

Bon sinon, c'est effectivement le soucis, Vravo sauf que dans le cas de nos seven, il est de toute façon tellement simple d'enlever le nez et de le reposer sur une autre que rivets ou pas ... ça reste de l'interchangeable !
No Airbag, no ABS, I will die like a Man - http://7hpc.blogspot.com
MC_911 [F-82] HPC VX Piste
Avatar de l’utilisateur
Gn'R357
Messages : 1091
Inscription : 24 juin 2009, 14:04

Re: Elle est plaquée ...

Message par Gn'R357 »

vravolta a écrit : Strictement interdit par chez nous, c'est même considéré comme une contrefqcon ou un truc du genre si tu ne fais que dupliquer une plaque d'origine. En fait le problème c'est qu'autoriser ce truc tout en ayant le système de plaques interchangeables n'est pas possible car sinon, les gens auraient les moyens de payer pour une auto et rouler avec 2 sans qu'ils puissent facilement l'identifier.
Cela dit, avec nos plaque AV on n'a pas à se plaindre.
Thanks! :wink:

Je m'en doutais que ce serait pas possible. Mais bon, ce n'est que la plaque avant, et chez nous, comme tu le dis, elle reste assez discrète encore...


@MC_911
En Suisse le n° de plaque est personnel et non pas de la voiture, ce qui rend possible d'avoir des plaques détachables à poser sur la voiture laquelle on a envie de sortir, pour autant que la (les) voiture(s) sans plaques ne restent pas sur les endroits publiques
Je roule déjà en plaques interchangeables B6 / Seven, l'impôt sur la voiture plus puissante couvrant le droit de rouler avec celle à moindre puissance, pour autant que seule une voiture soit en circulation en même temps.
The Way Is The Goal
My Speedster
My ex-Cat
My Elise SC
Avatar de l’utilisateur
fran07
Messages : 359
Inscription : 17 sept. 2006, 20:51

Re: Elle est plaquée ...

Message par fran07 »

Gn'R357 a écrit : En Suisse le n° de plaque est personnel et non pas de la voiture, ce qui rend possible d'avoir des plaques détachables à poser sur la voiture laquelle on a envie de sortir, pour autant que la (les) voiture(s) sans plaques ne restent pas sur les endroits publiques
Je roule déjà en plaques interchangeables B6 / Seven, l'impôt sur la voiture plus puissante couvrant le droit de rouler avec celle à moindre puissance, pour autant que seule une voiture soit en circulation en même temps.
"Gn'R357"
Super la suisse :bien: pour les plaques d'immatriculations interchangeables . . . et pour l'assurance c'est la même chose ? une assurance pour toutes les voitures ?
En France, cela me gonfle de ne pas trouver un assureur qui propose cette formule (1 assurance pour les 4) car je ne roule jamais avec 4 véhicules à la fois :boude:

Moustache 7
Tu es de quel coin ? Je vois ton Immat en 07 (je suis vers Annonay), alors que tu te localise à Villejuif ??? !!!!
Répondre