Elle est plaquée ...

Mécanique, trucs et astuces, etc.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Gn'R357
Messages : 1091
Inscription : 24 juin 2009, 14:04

Re: Elle est plaquée ...

Message par Gn'R357 »

fran07 a écrit : "Gn'R357"
Super la suisse :bien: pour les plaques d'immatriculations interchangeables . . . et pour l'assurance c'est la même chose ? une assurance pour toutes les voitures ?
En France, cela me gonfle de ne pas trouver un assureur qui propose cette formule (1 assurance pour les 4) car je ne roule jamais avec 4 véhicules à la fois :boude:
Si on a un jeu de plaques (un seul n° de plaques interchangeable) et plusieurs voitures, c'est l'impôt sur le véhicule le plus puissance qui couvre les autres étant donné qu'il n'y aura qu'un seul véhicule en circulation. Pour les assurances (RC, casco partielle ou totale) c'est presque pareil mais il y a un petit supplément pour chaque véhicule ajouté à l'assurance. Par contre il y a d'autres critères afin de déterminer quelle voiture sert à calculer la valeur de l'assurance.

Dans mon cas, l'impôt sur la B6 (240cv) couvre la Caterham pour les plaques, ainsi que son assurance RC et casco pour les dégâts et autres.
The Way Is The Goal
My Speedster
My ex-Cat
My Elise SC
Avatar de l’utilisateur
Moustache 7
Messages : 21283
Inscription : 24 juin 2009, 15:43
Localisation : Chamberet - 19 Corrèze
Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165

Re: Elle est plaquée ...

Message par Moustache 7 »

MC_911 a écrit :ouaip ... pour ta rassurer, cher Moustache7, ... c'est sur la mienne que tu as pris exemple ;-) Exact, et je n'ai pas besoin d'être rassuré :dents: mème pas peur :fou:

Bon sinon, c'est effectivement le soucis, Vravo sauf que dans le cas de nos seven, il est de toute façon tellement simple d'enlever le nez et de le reposer sur une autre que rivets ou pas ... ça reste de l'interchangeable !
Encore plus facile de nos jours qu'il y a une quinzaine d'année, grace aux perceuses sans fils :dents:
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! :pompom:
Répondre