FGSuperSeven Engineering, des innovations pour la seven!
Publié : 18 janv. 2007, 20:19
C’est donc après un bon mois de réflexion et de mise au point que je me lance dans la fabrication de pièces pour seven.
J’ai donc travaillé nuits et jours avec une équipe de 17 professionnels pendant plus d’un mois (j’ai eu du mal à garder le secret !).
Le but étant de créer de nouvelles améliorations inédites.
J’ai donc le plaisir de vous informer de la création de la société FGSuperSeven Engineering !
Chaque nouvelle invention sera testé pendant au moins 100km.
Nous utilisons uniquement des matériaux nobles, mais pour baisser les prix, nos produits seront le plus souvent disponibles avec des matériaux plus basiques. Nous auront donc 2 gammes : « super light » pour les versions poids réduit et « stock » pour une utilisation route.
Je suis donc tout ému en vous présentant notre premier produit, notre première innovation pour la seven : le WROH et le ROH
Elle est dédiée aux vraies seven, je veux bien sur parler de celles à moteur Ford Kent, mais notre produit est adaptable sur les autres seven.
Cela concerne les véhicules équipés d’un radiateur d’huile.
Nous avons trouvé le moyen de rendre plus efficace la protection de votre moteur, et la circulation de l’huile, surtout en hiver. Nous savons que beaucoup d’entre nous n’hésitent pas à sortir leur seven à moteur Ford en plein hiver, malgré les températures basses.
Avant même de vous montrer les photos du montage, je tiens à signaler que ma Striker équipée d’un « super light WROH » et d’un « super light ROH » sera visible à Lotus aux truffes ce week-end.
Voici donc la photo des « super light WROH » et « super light ROH » non montés :
Ensuite les voici montés sur le radiateur d’huile :
Explication : j’ai remarqué qu’en hiver il m’était impossible d’avoir mon huile à bonne température, surtout en cette période de rodage (je ne prends pas de tours). Il fallait donc trouver une solution pour que l’huile puisse un petit peu chauffer en hiver. Nous occultons donc le radiateur d’huile pour qu’il ne refroidisse plus l’huile !
Nous tenons à commercialiser notre invention dès que possible, au prix de 150€ les deux « super light » et 100€ les deux « stock ». Veuillez envoyer votre bon de commande au plus vite à l’adresse bien connue d’FGSuperSeven Engineering, section performance parts.
Merci à vous !
Ps : pourquoi une version WROH et une ROH, tout simplement parce que je me suis trompé pour écrire sur la ROH !
Ps 2 : je vous tiens au courant des résultat, demain je fais 30 bornes avec.
J’ai donc travaillé nuits et jours avec une équipe de 17 professionnels pendant plus d’un mois (j’ai eu du mal à garder le secret !).
Le but étant de créer de nouvelles améliorations inédites.
J’ai donc le plaisir de vous informer de la création de la société FGSuperSeven Engineering !
Chaque nouvelle invention sera testé pendant au moins 100km.
Nous utilisons uniquement des matériaux nobles, mais pour baisser les prix, nos produits seront le plus souvent disponibles avec des matériaux plus basiques. Nous auront donc 2 gammes : « super light » pour les versions poids réduit et « stock » pour une utilisation route.
Je suis donc tout ému en vous présentant notre premier produit, notre première innovation pour la seven : le WROH et le ROH
Elle est dédiée aux vraies seven, je veux bien sur parler de celles à moteur Ford Kent, mais notre produit est adaptable sur les autres seven.
Cela concerne les véhicules équipés d’un radiateur d’huile.
Nous avons trouvé le moyen de rendre plus efficace la protection de votre moteur, et la circulation de l’huile, surtout en hiver. Nous savons que beaucoup d’entre nous n’hésitent pas à sortir leur seven à moteur Ford en plein hiver, malgré les températures basses.
Avant même de vous montrer les photos du montage, je tiens à signaler que ma Striker équipée d’un « super light WROH » et d’un « super light ROH » sera visible à Lotus aux truffes ce week-end.
Voici donc la photo des « super light WROH » et « super light ROH » non montés :
Ensuite les voici montés sur le radiateur d’huile :
Explication : j’ai remarqué qu’en hiver il m’était impossible d’avoir mon huile à bonne température, surtout en cette période de rodage (je ne prends pas de tours). Il fallait donc trouver une solution pour que l’huile puisse un petit peu chauffer en hiver. Nous occultons donc le radiateur d’huile pour qu’il ne refroidisse plus l’huile !
Nous tenons à commercialiser notre invention dès que possible, au prix de 150€ les deux « super light » et 100€ les deux « stock ». Veuillez envoyer votre bon de commande au plus vite à l’adresse bien connue d’FGSuperSeven Engineering, section performance parts.
Merci à vous !
Ps : pourquoi une version WROH et une ROH, tout simplement parce que je me suis trompé pour écrire sur la ROH !
Ps 2 : je vous tiens au courant des résultat, demain je fais 30 bornes avec.