titre a la c**n ''duranail n'est plus'' the new duraseb !
Modérateur : Modérateurs
- sebcaterham
- Messages : 9447
- Inscription : 03 avr. 2007, 08:32
titre a la c**n ''duranail n'est plus'' the new duraseb !
grosse colere hier
deux jours de taf et voila la new Duraseb
avant !
maitenant ! non non l'image n'est pas a l'envers
c'etait soit ça ou bien une greffe de main droite a la place de la gauche
deux jours de taf et voila la new Duraseb
avant !
maitenant ! non non l'image n'est pas a l'envers
c'etait soit ça ou bien une greffe de main droite a la place de la gauche
Dernière modification par sebcaterham le 24 juin 2009, 07:47, modifié 1 fois.
Berjot Carrosserie 86200 Loudun 05.49.98.10.29 https://berjotcarrosserie.fr/
- jeff.hpc
- Resp. Partenaires
- Messages : 6232
- Inscription : 08 août 2006, 13:21
- Localisation : [2A] Ajaccio
- Seven : Caterham HPC
- Contact :
Re: duranail n'est plus ! fini ! the end !
ça sert à quoi ?
vous trouvez ça réellement gênant de rouler à droite ? sincèrement je ne fais vraiment plus aucune différence et à choisir, je prendrai même d'office une RHD, pour le côté décalé et le "look"
vous trouvez ça réellement gênant de rouler à droite ? sincèrement je ne fais vraiment plus aucune différence et à choisir, je prendrai même d'office une RHD, pour le côté décalé et le "look"
Re: duranail n'est plus ! fini ! the end !
Peut être sur route, j'ai testé une cat RHD il faut 2mins pour se dire que c'est la main gauche qui commande la boite.
Ce n'était pas ma cat donc mode plus que pépère, mais en mode arsouille ou sur circuit, les reflex restent ceux de la conduite a gauche.
Beau boulot Seb, un beau châssis S3 sur-vitaminé !!!
Ce n'était pas ma cat donc mode plus que pépère, mais en mode arsouille ou sur circuit, les reflex restent ceux de la conduite a gauche.
Beau boulot Seb, un beau châssis S3 sur-vitaminé !!!
P'tit chassis, p'tit moteur
Re: duranail n'est plus ! fini ! the end !
Euh...
Je crois que t'as viré trop de truc là.
Le truc qui était devant si t'en a plus besoin je veux bien te débarrasser
T'as ouvert ?
Je crois que t'as viré trop de truc là.
Le truc qui était devant si t'en a plus besoin je veux bien te débarrasser
T'as ouvert ?
- Patrack7
- Sevener
- Messages : 20920
- Inscription : 23 juil. 2006, 13:09
- Localisation : Poitiers (86)
- Seven : R300 K Rb's
Re: duranail n'est plus ! fini ! the end !
Oh ben ! T'as pas fait dans la demie mesure ! Du coup je veux bien refaire un essai en LHD... Je passe en juillet, donc grouille-toi pour qu'elle soit prête.
Re: duranail n'est plus ! fini ! the end !
Sans préjugé sur ta façon de païloter, peut-être que Seb et toi ne conduisez pas tout à fait pareiljeffz3 a écrit :ça sert à quoi ?
vous trouvez ça réellement gênant de rouler à droite ? sincèrement je ne fais vraiment plus aucune différence et à choisir, je prendrai même d'office une RHD, pour le côté décalé et le "look"
peut-être que lui ça le gêne d'être du côté qui dérape dans les ronds-points Y préfère sûrement que ce soit le passager qui tape en premier
White stripes...
Re: duranail n'est plus ! fini ! the end !
Titre à la con, j'ai eu peur sur le moment
- jeff.hpc
- Resp. Partenaires
- Messages : 6232
- Inscription : 08 août 2006, 13:21
- Localisation : [2A] Ajaccio
- Seven : Caterham HPC
- Contact :
Re: duranail n'est plus ! fini ! the end !
Effectivement, on n'a pas du tout la meme, vu que moi... je ne pilote pas du tout...skat'cat a écrit :Sans préjugé sur ta façon de païloter, peut-être que Seb et toi ne conduisez pas tout à fait pareiljeffz3 a écrit :ça sert à quoi ?
vous trouvez ça réellement gênant de rouler à droite ? sincèrement je ne fais vraiment plus aucune différence et à choisir, je prendrai même d'office une RHD, pour le côté décalé et le "look"
peut-être que lui ça le gêne d'être du côté qui dérape dans les ronds-points Y préfère sûrement que ce soit le passager qui tape en premier
Evidemment, si Seb a fait cette modif, c'est qu'il la jugeait nécessaire simplement, plus ça va et moins je trouve ça gênant, surtout en conduite normale voire meme un peu "sport". après chacun fait évidemment ce qui lui plait...
joli boulot en tout cas, comme toujours. chapeau
Re: duranail n'est plus ! fini ! the end !
m'a fait peur lui.... :fuck:
« le problème des citations sur internet c'est qu'il est très difficile de voir si elles sont authentiques »
Napoléon Bonaparte
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Napoléon Bonaparte
~~~~~~~~~~~~~~~~~
- 7 à rivets
- Président
- Messages : 5845
- Inscription : 04 mars 2007, 19:51
- Localisation : 80
- Seven : csr 175
Re: duranail n'est plus ! fini ! the end !
Tu parles d'un titre à la C°n
sinon joli boulot ,faudrat que je passe voir ça
sinon joli boulot ,faudrat que je passe voir ça
on a que deux vies, c'est quand on s'aperçoit qu'on en a qu'une que la seconde commence
- sebcaterham
- Messages : 9447
- Inscription : 03 avr. 2007, 08:32
Re: duranail n'est plus ! fini ! the end !
désolé modif faite comme le chassisyvan a écrit :Titre à la c*n, j'ai eu peur sur le moment
pour le moteur ben.............rien pour le moment puisque j'ai juste ouvert le dessus ( il restait beaucoup d'huile dans le bas moteur et donc c'est le haut qui a pris le plus de risque. je pense qu'elle a callée a cause des poussoirs qui ont du dejaugés les chemises sont belles
reste a voir le bas
Berjot Carrosserie 86200 Loudun 05.49.98.10.29 https://berjotcarrosserie.fr/
- sebcaterham
- Messages : 9447
- Inscription : 03 avr. 2007, 08:32
Re: duranail n'est plus ! fini ! the end !
oui impossible de me faire a la main gauche en mode rapports ''rapide'' je suis jamais sur d'avoir mis la 5 et non pas la 3 et avec les presque 230 cv qui poussent mieux vaut ne pas se tromperjeffz3 a écrit :Effectivement, on n'a pas du tout la meme, vu que moi... je ne pilote pas du tout...skat'cat a écrit :Sans préjugé sur ta façon de païloter, peut-être que Seb et toi ne conduisez pas tout à fait pareiljeffz3 a écrit :ça sert à quoi ?
vous trouvez ça réellement gênant de rouler à droite ? sincèrement je ne fais vraiment plus aucune différence et à choisir, je prendrai même d'office une RHD, pour le côté décalé et le "look"
peut-être que lui ça le gêne d'être du côté qui dérape dans les ronds-points Y préfère sûrement que ce soit le passager qui tape en premier
Evidemment, si Seb a fait cette modif, c'est qu'il la jugeait nécessaire simplement, plus ça va et moins je trouve ça gênant, surtout en conduite normale voire meme un peu "sport". après chacun fait évidemment ce qui lui plait...
joli boulot en tout cas, comme toujours. chapeau
c'etait donc soit passage a gauche ou greffe de main droit a gauche
Berjot Carrosserie 86200 Loudun 05.49.98.10.29 https://berjotcarrosserie.fr/
- sebcaterham
- Messages : 9447
- Inscription : 03 avr. 2007, 08:32
Re: titre a la c**n ''duranail n'est plus'' the new duraseb !
et un tableau de bord vierge commandé a notre carboniseur péféré
merci Pierre
merci Pierre
Berjot Carrosserie 86200 Loudun 05.49.98.10.29 https://berjotcarrosserie.fr/
Re: titre a la c**n ''duranail n'est plus'' the new duraseb !
OOUUAAAIIIISSS !!! Maintenant je ne regrêterais plus l'Elise que je passerais te voir
- /* jérôme */
- Messages : 471
- Inscription : 27 mars 2008, 08:27
Re: titre a la c**n ''duranail n'est plus'' the new duraseb !
quand tu pique une colère toi, ca rigole pas.
C'est vrai qu'autant le RHD n'est pas génant en mode ballade, autant les réflexes sont dur à reprendre en mode païlote. Il est pas patient visiblement le seb.
C'est vrai qu'autant le RHD n'est pas génant en mode ballade, autant les réflexes sont dur à reprendre en mode païlote. Il est pas patient visiblement le seb.
Caterham 1400k SS - Boite 6 - 1996