[RESTAURATION] Le travail a bien commencé.
Modérateur : Modérateurs
Re: Le travail a bien commencé.
Exact pour la vignette du CT, le controleur me l'a dit, je ne l'ai pas collé sur mes Brooks, par contre la vignette d'assurance je l'ai mise sur mon arceau.
Sinon moi j'ai bien la carte grise en collection, mais la date du prochain CT est notée dans 2 ans ....
Pour expliquer le "trou" c'est pas facile :en bas en deuxième genre après un dos d'ane il y avait comme un trou avant que la montée en régime soit franche ... mais çà c'est parce que nos injections sont tellement linéaires qu'on trouve des défauts partout à nos moteur à carbus.
Je reçois mon WEBER aujourd'hui, je le monte et test çà ce soir !!
Sinon moi j'ai bien la carte grise en collection, mais la date du prochain CT est notée dans 2 ans ....
Pour expliquer le "trou" c'est pas facile :en bas en deuxième genre après un dos d'ane il y avait comme un trou avant que la montée en régime soit franche ... mais çà c'est parce que nos injections sont tellement linéaires qu'on trouve des défauts partout à nos moteur à carbus.
Je reçois mon WEBER aujourd'hui, je le monte et test çà ce soir !!
Re: Le travail a bien commencé.
C'est une erreur de L'ANTS, contact les .
Moi il me l'ont automatiquement passé à 5ans.
Moi il me l'ont automatiquement passé à 5ans.
Re: Le travail a bien commencé.
Pour ton histoire de démarrage à chaud et la reprise des gaz difficile au ralenti, c'est très probable que ce soit du vapor-lock.
Ton capot est fermé, le filtre à air n'est pas dehors comme beaucoup d'autres Seven.
Pour le réduire voire le supprimer, il faut ventiler la boite à air.
Ton capot est fermé, le filtre à air n'est pas dehors comme beaucoup d'autres Seven.
Pour le réduire voire le supprimer, il faut ventiler la boite à air.
Re: Le travail a bien commencé.
Pour le confirmer a la prochaine grosse chaleur roule sans le capot
- Micklin
- Sevener bienfaiteur
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Re: Le travail a bien commencé.
C'est normal, si tu as fait ton dossier avec un CT valable 2 ans. Ce que je penses vu que tu as une vignette de pare brise.
Lors d'un CT pour véhicule en collection, la vignette de pare brise est sortie de l'imprimante vierge ou barré d'une grosse croix en X.
L'ANTS recopie sur le CI les dates des documents présentés ou les dates du CI précédent, quelque soit le statut du véhicule.
Re: Le travail a bien commencé.
Oui, c'est vrai comme elle était encore en immat UK, elle est passée en vehicule étranger et non pas collection bien que j'avais déja l'attestation FFVE, ce sera pour le prochain CT alorsMicklin a écrit : ↑04 juil. 2019, 10:45C'est normal, si tu as fait ton dossier avec un CT valable 2 ans. Ce que je penses vu que tu as une vignette de pare brise.
Lors d'un CT pour véhicule en collection, la vignette de pare brise est sortie de l'imprimante vierge ou barré d'une grosse croix en X.
L'ANTS recopie sur le CI les dates des documents présentés ou les dates du CI précédent, quelque soit le statut du véhicule.
Re: Le travail a bien commencé.
Je t'arrete, ma seven a passée le ct en plaque uk (valable 2ans), après dossier FFVE et demande de CGC, L'ants a automatiquement passé la date a 5ans.cbr90027 a écrit : ↑04 juil. 2019, 13:56Oui, c'est vrai comme elle était encore en immat UK, elle est passée en vehicule étranger et non pas collection bien que j'avais déja l'attestation FFVE, ce sera pour le prochain CT alorsMicklin a écrit : ↑04 juil. 2019, 10:45C'est normal, si tu as fait ton dossier avec un CT valable 2 ans. Ce que je penses vu que tu as une vignette de pare brise.
Lors d'un CT pour véhicule en collection, la vignette de pare brise est sortie de l'imprimante vierge ou barré d'une grosse croix en X.
L'ANTS recopie sur le CI les dates des documents présentés ou les dates du CI précédent, quelque soit le statut du véhicule.
Envoi leurs un mail ils font régulièrement des erreurs, j'ai bien vu une west ou ils avaient carrément oublié d'indiqué véhicule de collection mais la date du ct était passée a 5 ans
- Den’s
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- Seven : Westfield 1700 SE
Re: Le travail a bien commencé.
J’ai regardé ma carte grise, il est bien indiqué « véhicule de collection » mais la visite est notée décembre 2020. Voiture achetée en décembre 2018. Donc si j’ai bien compris il faut la repasser au contrôle pour obtenir une date à 5 ANS
Re: Le travail a bien commencé.
Contact l'ants, j'ai eu pas besoin ils me l'ont fait automatiquement comme je l'explique depuis un moment.....
- Den’s
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- Seven : Westfield 1700 SE
Re: Le travail a bien commencé.
Et alors le carbu neuf a réglé ton problème ?cbr90027 a écrit : ↑04 juil. 2019, 09:04 Exact pour la vignette du CT, le controleur me l'a dit, je ne l'ai pas collé sur mes Brooks, par contre la vignette d'assurance je l'ai mise sur mon arceau.
Sinon moi j'ai bien la carte grise en collection, mais la date du prochain CT est notée dans 2 ans ....
Pour expliquer le "trou" c'est pas facile :en bas en deuxième genre après un dos d'ane il y avait comme un trou avant que la montée en régime soit franche ... mais çà c'est parce que nos injections sont tellement linéaires qu'on trouve des défauts partout à nos moteur à carbus.
Je reçois mon WEBER aujourd'hui, je le monte et test çà ce soir !!
Re: Le travail a bien commencé.
Salut, oui carrément.
Elle marche nickel maintenant, plus rien à voir.
Un carbu de 40 ans c'est la misère ....
Elle marche nickel maintenant, plus rien à voir.
Un carbu de 40 ans c'est la misère ....
- Den’s
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- Seven : Westfield 1700 SE
Re: Le travail a bien commencé.
Salut,
Moi aussi j’ai fini par changer le carbu et hop plus de problème de trou, ralenti régulier, conso diminuée, démarrage à chaud nickel, par contre...; Demarage a froid, une vrai galère
Elle démarre au 1/4 de tour 1/10 de seconde puis cale et après c’est 30 seconde 1 minute e démarreur pour arriver a la faire partir péniblement... J’ai tout essayé, pas de gaz , plein gaz, pomper,... rien ne change , elle fini par démarrer mais on dirait sur 3 cylindres, puis s’ebroue Doucement pour tourner normalement sur le ralenti accéléré du starter; c’est Chiant
Si quelqu’un a une idée, je prend...
Sinon j’ai fini mon half hood
Depuis les photos j’ai mis un arceau en plus , j’avais la capote qui me tapait sur la tête en roulant, à la façon Benny Hill, c'était Pas terrible...
Une fermeture éclair sur le dessus est un sérieux gage de confort, surtout pour sortir de la voiture
Reste encore un siege a faire et puisque je ne l’ai pas vendue je vais m’attaquer a la restauration du moteur, reste plus que ça pour qu’elle soit totalement restaurée
Moi aussi j’ai fini par changer le carbu et hop plus de problème de trou, ralenti régulier, conso diminuée, démarrage à chaud nickel, par contre...; Demarage a froid, une vrai galère
Elle démarre au 1/4 de tour 1/10 de seconde puis cale et après c’est 30 seconde 1 minute e démarreur pour arriver a la faire partir péniblement... J’ai tout essayé, pas de gaz , plein gaz, pomper,... rien ne change , elle fini par démarrer mais on dirait sur 3 cylindres, puis s’ebroue Doucement pour tourner normalement sur le ralenti accéléré du starter; c’est Chiant
Si quelqu’un a une idée, je prend...
Sinon j’ai fini mon half hood
Depuis les photos j’ai mis un arceau en plus , j’avais la capote qui me tapait sur la tête en roulant, à la façon Benny Hill, c'était Pas terrible...
Une fermeture éclair sur le dessus est un sérieux gage de confort, surtout pour sortir de la voiture
Reste encore un siege a faire et puisque je ne l’ai pas vendue je vais m’attaquer a la restauration du moteur, reste plus que ça pour qu’elle soit totalement restaurée
Re: Le travail a bien commencé.
Pompe a essence électrique ou manuelle ?Den’s a écrit : ↑01 sept. 2019, 19:12 Salut,
Moi aussi j’ai fini par changer le carbu et hop plus de problème de trou, ralenti régulier, conso diminuée, démarrage à chaud nickel, par contre...; Demarage a froid, une vrai galère
Elle démarre au 1/4 de tour 1/10 de seconde puis cale et après c’est 30 seconde 1 minute e démarreur pour arriver a la faire partir péniblement... J’ai tout essayé, pas de gaz , plein gaz, pomper,... rien ne change , elle fini par démarrer mais on dirait sur 3 cylindres, puis s’ebroue Doucement pour tourner normalement sur le ralenti accéléré du starter; c’est Chiant
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- Den’s
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- Inscription : 18 déc. 2018, 21:36
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- Seven : Westfield 1700 SE
Re: Le travail a bien commencé.
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